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Publié parJacques Richard Modifié depuis plus de 8 années
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Diffusion des Notes de coupure au CERN Barbara Brugger – 9 octobre 2015
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Résumé 9/10/2015 Notes de coupure2 1. Différents types & sources de notes de coupure 2. Qui sont les consommateurs? 3. Différents canaux de diffusion disponibles 4. Problématiques actuelles 5. Possibles solutions
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1. Différents types & sources de notes de coupure Electricité (EN-EL & GS-SE) Eaux (EN-CV & GS-SE) Chauffage (GS-SE & EN-CV?) Route (GS-SE, EN-HE,.. ?) Réseau (IT/CS) BE-CO …? 9/10/2015 Notes de coupure3
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2. Qui sont les consommateurs? Tous les utilisateurs du site du CERN Les experts sur site Le Service Secours et Feu Le Service de sécurité (CSA) Les TSOs/DSOs La TI Le Service desk …? 9/10/2015 Notes de coupure4
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3. Différents canaux de diffusion disponibles Emails provenant d’EN et GS et de DG-CO Documents papier aux entrées de bâtiments CERN Service Status Board Home page du CERN: rubriques «Announcements» et «Service Incidents» Panneaux d’entrées de sites Le Bulletin Alertes sur PC SMS sur téléphones portables CERN (si urgence uniquement) Sites web des Départements …? 9/10/2015 Notes de coupure5
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4. Problématiques actuelles Multiples sources d’information Destinataires multiples, Multiples canaux de diffusion, Manque d’information sur certains évènements, Service desk n’est pas toujours informé. 9/10/2015 Notes de coupure6
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5. Possibles solutions -> Information centralisée dans une même application: IMPACT? -> Canaux de diffusion alimentés par la même application: IMPACT? 9/10/2015 Notes de coupure7 L’unique canal de diffusion utilisé par le Service desk est le CERN Service Status Board.
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