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Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Productivity Solutions Système.

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1 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Productivity Solutions Système Global de Garantie TAVANT

2 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Comment accéder à Tavant? Click here Cliquer sur “Acceder aux garanties”

3 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Manuel de Formation disponible en ligne Afin de télécharger le manuel de formation, cliquer sur “Garantie”>”Productivity Solutions” >”Formation sur la Garantie” > “Warranty Training Manual”

4 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Liste de Contacts Une liste de contacts pour les Garanties est disponible depuis le site. Cliquer sur “Garantie”>”Productivity Solutions” >”Nous contacter” > “Business & Warranty Related Contacts”. Toutes requêtes concernant le système de garantie doivent être adressées aux service d’assistance “IRI Helpdesk”

5 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Merci saisir votre identifiant et mot de passe et de cliquer sur « go » Ecran de Connexion

6 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Ecran Entretien – Garantie Click on Enter A Warranty Claim Recherche rapide: par numéro de recours (le numéro de série n’est pas utiliser pour les outils) Interroger les garanties: Permet d’effectuer un suivi des recours. Entrer une demande de garantie Interroger les modifications sur le terrain en suspens: Ne pas utiliser Brouillon: ébauches de recours Retransmis: informations supplémentaires demandées par le service de garantie (21 jours pour répondre. Au delà de ce délai, les recours sont automatiquement supprimés). SMR: non utilisé pour les outils. Modifications sur le terrain en suspens: non utilisé pour les outils. Réclamation utilisateur désactivée: Non utilisé Mes pièces détachées a renvoyer: Mis au point pour gérer vos retours de pièces requis par le Service de Garantie Renvoi dans les délais (possibilité de consultation des pièces durant 15 jours) Renvoi en retard (possibilité de consulter les pièces 15 jours supplémentaires) Toutes les informations de retour peuvent être exportées au format Excel Les pièces demandées doivent impérativement être retournées a l’adresse indiquée sous 30 jours. Au- delà de ce délai, le recours sera rejeté. Une étiquette comportant toutes les informations de retour est disponible ici – veuillez noter qu’elle ne peut être imprimée qu’a cette étape.

7 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Selectionner PSG (outils) et cliquer ensuite sur Continuer

8 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Type de Garantie Sélectionner “Garantie de Machine” Cliquer ensuite sur “ici” afin de saisir une garantie pour machine sans numéro de série. Ne pas remplir la case “Numéro de série” Garantie de modification sur le terrain: A utiliser quand IR vous demande de modifier/réparer des outils pour des raisons de qualité. Garantie de Machine: La machine est toujours sous garantie. Garantie de Pièces: La machine n’est plus sous garantie mais la pièce défaillante l’est toujours (pièce installée maximum 6 mois auparavant).

9 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Compléter les champs suivants et cliquer ensuite sur « continuer »: Numéro de facture:Facture Ingersoll Rand Numéro d’article / modèle:Cliquer sur le lien « ici » pour sélectionner les articles Date Code:Saisir le date code (numéro figurant sur l’outil) Numéro d’ordre de travail:Numéro d’ordre de travail du client (dossier garantie) Date de la panne:Cliquer sur le calendrier pour sélectionner la date Date de la réparation:Cliquer sur le calendrier pour sélectionner la date Le Date Code est un champ très important. Dans le cas ou vous n’arriveriez pas à le trouver, saisissez “NA” et précisez la raison pour laquelle vous ne le possédez pas (dans la section “commentaires, voir écran suivant). Ne pas utiliser cette option pour les garanties d’outils! Page 1 – Garantie Machine

10 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Page 1 - Garantie Pièces détachées (Très rarement utilisé pour les outils) Garantie de Pièces: A utiliser uniquement pour une garantie sur pièce lorsque la machine n’est plus sous garantie (et la pièce a été installée moins de 6 mois auparavant). Le champ “Numéro de pièce correspond en fait au numéro de cpn de la machine sur laquelle est installée la pièce détachée. Veuillez noter que la date d’installation de la pièce défectueuse (pièce détachée) est un champ obligatoire de la page 2. Le “numéro de piece” est le CPN de la Machine (pas de la piece en cause)

11 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Recherche de cpn Afin de rechercher un numéro de cpn a partir d’un part numéro, cocher la case “description de l’article” et saisir le part number (utiliser le signe % lorsque vous ne connaissez qu’une partie du part number). Puis sélectionner un cpn dans la liste de résultats. Il est également possible d’effectuer la recherche a partir du numéro de modèle ou du cpn.

12 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Enregistrer en tant que brouillon - 1 Vous pouvez sauvegarder à tout moment votre demande en tant que brouillon

13 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Enregistrer en tant que brouillon - 2 Cliquer sur “Brouillon” pour redémarrer la soumission.

14 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Page 2.1 – Garantie Machine Veuillez compléter les champs suivants: -Nom du propriétaire:Sélectionner a partir du carnet d‘adresses (nom du client final) -Site d‘Entretien:Les adresses correspondent aux adresses de livraison créées dans IRPartner. -Date d‘achat: Date à laquelle la pièce vous avez vendue la machine a votre client. -Pièce a l‘origine de la panne:Saisir le CPN de la pièce détachée -Code de défaillance:Sélectionner un code en cliquant sur le lien (utilisé afin de définir le problème survenu. Il sert a déterminer s‘il s‘agit effectivement d‘une garantie. Vous ne pouvez sélectionner qu’un seul code de défaillance.) -Défaillance constatée:Sélectionner a partir du menu déroulant -Provoqué par:Sélectionner a partir du menu déroulant Saisir le cpn. Vous pouvez le trouver sur la facture ou bien sur IRPartner. Cliquer sur le “Carnet d’adresses” afin de sélectionner le “Nom du propriétaire”. Il est préférable de créer le carnet d’adresse avant de commencer a soumettre les garanties (voir section « Onglet Compte »)

15 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Page 2.2 – Garantie Machine Le système permet uniquement de choisir 1 code de tache. Si nécessaire, saisir tout complément d’information dans le champs réservé aux commentaires. Veuillez compléter les champs suivants: -Pièces IR remplacées: veuillez saisir le cpn tel qu‘il figure sur la facture IR. -Pièces non-IR remplacées: merci de joindre la facture. -Code de tache: sélectionner un code en cliquant sur “Sélectionner un code de tache“ (un seul code peut être sélectionné). (Le code tâche est associée au modèle de l‘outil et définit le temps de réparation et par conséquent le montant de main-d’œuvre remboursé. -Total des heures de main-d’oeuvre: lié au code tache sélectionné. Merci d’utiliser le champs « justification » pour donner la raison d’heures supplémentaires. -ID Technicien : sélectionner le nom du technicien dans le menu déroulant (la création des techniciens est expliquée dans la section « Onglet Compte». -Frais complémentaires (fret). Le Département de Garantie peut vous demander de joindre une facture.

16 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Veuillez compléter les champs suivants: -Conditions trouvées -Cause probable -Travail réalisé -Commentaires généraux: utiliser ce champs pour tout autre commentaire. -Joindre photos/fichiers si nécessaire -Vous pouvez ensuite valider ou enregistrer la garantie en tant que brouillon.

17 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Informations de paiment de garanties Ecran permettant de visualiser les informations saisies ainsi que le montant total de la garantie. Cliquer « Envoyer » pour enregistrer la garantie.

18 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Click on Submit to receive confirmation and reference number of the warranty claim submitted Please check all inboxes once a week.

19 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Pièces détachées à retourner - 1 Cliquer sur le numéro de la garantie afin de visualiser les détails de l’article et d’enregistrer comme “pièce retournée”

20 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Pièces détachées à retourner - 2 Une fois les détails de retour saisis, vous pourrez imprimer l’étiquette comportant l’adresse, le numéro de MRR et autres informations de retour (l’impression n’est possible qu’ici). Pour valider, cliquer sur “envoyer”. Les informations liées à la pièce en question ce trouveront des lors dans la section “pièces retournées”.

21 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Interroger les garanties Cet outil est très utile. Il permet de sauvegarder vos recherches et de les exporter vers un fichier Excel pour plus d’analyses.

22 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Onglet “Compte” Gestion du profil utilisateur, du carnet d’adresses & des techniciens Modifier le profil utilisateur: mise à jour ou modification du profil (voir détails sur l’écran suivant) Ajouter un nouvel utilisateur: création d’utilisateur, responsable des ventes ou technicien. Afin de maximiser vos suivis, nous vous recommandons de n’utiliser qu’un seul utilisateur. Les techniciens sont créés a partir de cet écran Responsable des ventes – non utilisée pour les outils Nota: les erreurs de création sont très souvent liées a un doublon au niveau du nom d’utilisateur choisi Fusion client final: Fusion de comptes accidentellement créés en double Gestion client final: recherche, mise à jour et création de client final

23 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Modifier les informations de votre compte client - 1 Saisir votre identifiant (ou bien seulement une partie de celui-ci et une liste de résultats s’affichera) Uniquement pour les entreprises possédant plus d’un utilisateur

24 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Modifier les informations de votre compte client - 2 Cliquer ensuite sur l’identifiant que vous souhaitez modifier. Afin de maximiser vos suivis, nous vous recommandons de n’utiliser qu’un seul utilisateur.

25 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Modifier les informations de votre compte client - 3

26 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Extraire les informations au format Excel

27 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Création d’un nouveau Technicien - 1

28 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007 Création d’un nouveau Technicien - 2

29 Tavant Warranty System Ingersoll Rand Global Service Education Team  Ingersoll Rand Proprietary Information. Rev1 – July 2007


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