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Publié parJosselin Bergeron Modifié depuis plus de 8 années
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Camille Dorel Diego Cuvilliez Roxane Spinnato
Approche stratégique et opérationnelle Camille Dorel Diego Cuvilliez Roxane Spinnato
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Quels segments du marché ?
Alimentaire petite enfance. + Alimentaire Bio. Quel Cibles ? Jeunes parents 25-30 ans Actifs A la recherche d’un produit pratique et sain pour leur enfant.
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Positionnement Les objectifs Praticité Proximité Sanité
Yooji à trois valeurs clefs : Praticité Proximité Sanité Les objectifs Pénétrer le marché au coté des grandes marques d’alimentation pour la petite enfance comme Blédina et Nestle
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Rappel du Mix Stratégie de l’offre produits /services
Produit surgelé Purée de légume en galet Packaging pratique pour rangement et utilisation Stratégie de circuits de distribution Les aliments présents sur Grandes surfaces Crèche (souhait)
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Bébé découvre le goût Concept/message Simple à utiliser
Bon pour la santé Goût authentique Eveiller le goût de l’enfant Bébé découvre le goût
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Stratégie de Communication
Valeurs de la marque, image bio engagement proximité avec le client "Le bio accessible" Commercialiser dans des magasins de grande distribution (Leclerc, Auchan) Image moderne Proche des familles Le plan d’action média « on et off » Média on : activités sur Facebook Post nombreux et très réguliers Consommateurs informés Conseils donnés Promotions Média off : impression numérique des packagings
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Merci de votre attention
Camille Dorel Diego Cuvilliez Roxane Spinnato
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