La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Avec quelques pensées subtiles Et même par moment débiles, Nous allons, sans fléchir Te faire un peu sourire !

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Avec quelques pensées subtiles Et même par moment débiles, Nous allons, sans fléchir Te faire un peu sourire !"— Transcription de la présentation:

1

2 Avec quelques pensées subtiles Et même par moment débiles, Nous allons, sans fléchir Te faire un peu sourire !

3 Nous partageons Vous rendez public Ils rient CONJUGAISON du VERBE FACEBOOK Je poste Tu commandes Il aime Et personne ne travaille !

4 L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire ! Parfois, je me demande si les cons ne se réincarneraient pas en mouches … toujours là pour nous faire chier ! Attends : je vais voir sur Whiskypédia !

5 Le jour où tu m’arriveras à la cheville, fais moi plaisir : Attache-moi mes lacets ! Pourquoi « Tout attaché » s’écrit séparément, alors que séparément s’écrit tout attaché ? On m’a dit que je devrais perdre du poids. Mais je suis un gagnant, MOI : Je n’aime pas perdre !

6 Le rouleau de papier Q vide que l’homme a oublié de jeter et de remplacer ! … comme d’habitude ! Qu’est-ce qui mesure 10 cm de long et 4,5 cm de diamètre et qui rend la femme complètement folle ? La seule chose qui me motive à me lever le matin,c’est toi ! Non, je déconne, c’est l’envie de pisser !

7 Dans le cochon: tout est bon … Dans la cochonne aussi ! Pourquoi se la péter avec nos fringues, alors que les meilleurs moments on les passe à poil ? Facebook est le seul endroit où tu apprends des choses sur toi que tu ne savais même pas !

8 La plus fidèle des relations est entre un fumeur et sa cigarette : elle brûle pour lui, il meurt pour elle ! Si les oiseaux se cachent pour mourir, ils sont beaucoup moins pudiques quand il s’agit de chier sur toi ! Un gars m’a dit que les mots ne blessent pas. Je lui ai jeté un dictionnaire dans la gueule : il a changé d’avis !

9 Au lit, il est 6h, tu fermes les yeux 5 minutes, il est 7h45. Une femme peut oublier où elle a posé son portable,mais elle sait ce que vous lui avez dit il y a 7 mois à 17h25 ! Au boulot, il est 13h30, tu fermes les yeux 5 minutes, il est 13h31 !

10 Petit crayon mignon cherche gomme gentille pour tout effacer et tout recommencer. Le vrai bonheur, c’est d’avoir des amis qui sont aussi cinglés que toi ! Je suis sincèrement désolé de t’avoir traité de con …. Je croyais que tu le savais déjà !

11 Bien sûr qu’il m’arrive de me parler à moi-même : j’ai souvent besoin de l’avis d’un expert ! Méfiez-vous des «on m’a dit», car un jour, un muet a dit à un sourd qu’un aveugle le regardait ! Toutes les filles veulent une histoire d’amour comme dans les films. Elles oublient qu’un film ne dure qu’1h30 !

12 J’aimerais qu’on arrête de me réveiller à 14h00 du matin ! Écoute comme ça pue ! Attends, Je mets mes lunettes ! Si tu te sens seul et abandon- né, essaye juste d’être en re-tard de paiement, tu verras qu’on pense à toi !

13 Voilà ! Si ça n’a pas plu, On r’commenc’ra plus !! BYE ! Un petit dicton pour finir : Quéquette en décembre, Layette en septemnbre ! BYE ! Mais comme il a plu, L’affaire est conclue ! BYE !


Télécharger ppt "Avec quelques pensées subtiles Et même par moment débiles, Nous allons, sans fléchir Te faire un peu sourire !"

Présentations similaires


Annonces Google