La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

HEURE COMPLETE pour enseigner Tout le temps, toutes les activités de l’Ecole du Sabat sont utilisés pour enseigner… le message centralle message.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "HEURE COMPLETE pour enseigner Tout le temps, toutes les activités de l’Ecole du Sabat sont utilisés pour enseigner… le message centralle message."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4

5 HEURE COMPLETE pour enseigner

6 Tout le temps, toutes les activités de l’Ecole du Sabat sont utilisés pour enseigner… le message centralle message centralet l’histoire bibliquel’histoire biblique

7

8 8 APPRENDIMENTO ATTIVO PERCHÉ? Ce qui reste après… Communication orale ou écrite Media Radio/Télé Jeux de roles Experience vécue 5 - 10%25 % 40 - 60% 80 - 90%

9 ET SI… DYNAMIQUE QUOI ANALYTIQUE COMMENT PRATIQUE 4 3 1 2 Les 4 styles d’apprentissage conceptualisation pensee Intellect EXPERIMENTER Sentiments/Emotions Intuition ACTION DIRECTE FAIRE REFLECTION OBSERVER POURQUOI IMAGINATIF

10 EXEMPLE D’UNE LEÇON EXEMPLE D’UNE LEÇON

11 Preparer la classe h. 09.30: Est-ce tout prêt?

12 Dieu m’aime

13

14 Leurs noms

15 Cartes bibliques

16 Le coin de la prière Bienvenue, prière et louange

17 Il ya d’la joie joie, joie, joie, joie dans mon coeur! joie dans mon coeur! Il ya d’la joie joie, joie, joie, joie dans mon coeur! Grace à toi, Seigneur! Il y a de la joie

18 Il y a le pardon, don, don, don, don, dans mon cœur, pardon dans mon cœur, pardon dans mon cœur. Il y a le pardon, don, don, don, don, dans mon cœur, Grace à toi, Seigneur

19 Missions

20 1. Activités de PREPARATION Preparent les enfants à la leçon Donnent une motivation (POURQUOI? Style d’apprentissage IMAGINATIF)

21 ET SI… DYNAMIQUE QUOI ANALYTIQUE COMMENT PRATIQUE 4 3 1 2 Les 4 styles d’apprentissage POURQUOI IMAGINATIF

22 22 Debriefing (bilan) EST UN PROCESSUS à trois niveaux: “Que as-tu ressenti?” \réfléchir “Que as-tu ressenti?” “Que as-tu appris?” \interpreter“Que as-tu appris?” “Et maintenant? Que vas-tu faire?” \appliquer“Et maintenant? Que vas-tu faire?”

23

24 La rendre vivante Vivre le récitVivre le récit Verset à memoriserVerset à memoriser Explorer la BibleExplorer la Bible 2. L’histoire de la Bible

25 Vivre le récit Les enfants participent activement Il fournit de données, possibilité de creuser (QUOI? Style d’apprentissage ANALYTIQUE)

26 ET SI… DYNAMIQUE QUOI ANALYTIQUE COMMENT PRATIQUE 4 3 1 2 Les 4 styles d’apprentissage POURQUOI IMAGINATIF

27

28 3. Application Appliquer l’histoire biblique à la vie personnelle des enfants Montrer comme le principe appris peut etre vécu dans la vie cotidienne Satisfaire les enfants qui ont besoin de comprendre comment tout célà peut-être utile (COMMENT? Style d’apprentissage PRATIQUE)

29 ET SI… DYNAMIQUE QUOI ANALYTIQUE COMMENT PRATIQUE 4 3 1 2 Les 4 styles d’apprentissage POURQUOI IMAGINATIF

30

31 Donner aux enfants la possibilité de développer leur créativité 4. Partage Aider les enfants à trouver une façon créative de partager ce qu’ils ont appris. Satisfaire les enfants qui ont besoin de réaliser ce qu’ils ont appris. (ET SI... Style DYNAMIQUE)

32 ET SI… DYNAMIQUE QUOI ANALYTIQUE COMMENT PRATIQUE 4 3 1 2 Les 4 styles d’apprentissage POURQUOI IMAGINATIF

33

34 CLOTURE J’ai décidé… J’ai décidé de pardonner, Je ne reviens, je ne reviens.


Télécharger ppt "HEURE COMPLETE pour enseigner Tout le temps, toutes les activités de l’Ecole du Sabat sont utilisés pour enseigner… le message centralle message."

Présentations similaires


Annonces Google