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Publié parMonique Clermont Modifié depuis plus de 8 années
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Ce logiciel vous permettra de générer les relevés 24 que vous avez à émettre. Ce logiciel permet l’entrée, la validation des données, l’impression des reçus à émettre au parent et votre copie. De plus vous pourrez transmettre électroniquement les informations relatives à ces données au Ministère du Revenu du Québec. Voici l’écran de départ pour générer les relevés 24.
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Cliquer sur le bouton : Cet écran vous permettra de configurer vos informations dans votre logiciel.
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Numéro préparateur :Le numéro que le ministère vous a donné, il dois débuter par NP et être suivit de 6 chiffres. Si vous avez eu votre numéro l’an dernier il est encore valide. Nom :Entrée le nom de votre organisme ou votre nom si c’est une personne qui a offert les services. Ce nom doit-être exactement celui donné pour obtenir votre activation du logiciel. (Les lettres minuscules et majuscules ainsi que les accents ont de l’importance) Clé d’enregistrement :Entrer le numéro que Solutions Logistik vous donne au moment de l’activation de votre logiciel. (Vous recevrez un courriel vous indiquant le Nom et le numéro de la clé d’activation) Votre dossier Cliquez sur ce bouton pour vous assurer que votre clé est valide ! Pour éviter les erreurs de frappe, faite un copié/collé à partir du courriel que vous avez reçu.
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Ensuite inscrivez les informations concernant l’adresse complète de l’émetteur qui s’imprimeront sur les Relevé 24. Entrer votre numéro de préparateur ou votre numéro d’assurance sociale selon le cas, ainsi que numéro d’identifiant fédéral s’il y a lieu. Pour une personne le numéro d’assurance sociale. Pour une raison social le numéro NEQ Établissement son numéro École le code fédéral Pour une personne le numéro d’assurance sociale. Pour une raison social le numéro NEQ Établissement son numéro École le code fédéral
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Puis finalement entrer les numéros que le ministère vous a attribué dans les cases à cet effet. Vous pouvez faire une demande pour ces numéros en cliquant sur le lien avec le ministère juste en bas de cette page. Vos numéros de l’an dernier sont toujours valide, vous n’avez pas à en redemander d’autres. Vous entrez le premier et dernier numéro que le ministère du Revenu vous a donné. Lien pour la demande de numéro émetteur au ministère du revenu.
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Créer le nombre approximatif de relevé que vous devez produire en théorie le ministère devrait vous donner le double comme banque de numéros possible. Ne créez pas tous les relevés maintenant, gardez-vous des numéros pour les relevés modifiés et annulé. Exemple : Vous avez une banque de 200 numéros et que vous avez 100 relevés à produire, indiquez 100. Vous pouvez aussi les créer un à la fois ou par petit groupe. Le logiciel créera le nombre de relevé que vous avez demandé et cet écran vous apparaitra. Entrer le nombre de relevé que vous avez à produire Cliquer sur le bouton :
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Descriptions des champs de données Entrer le nom de famille et prénom des enfants La date de naissance (case A) Le nombre de jour de services qui ont été offerts (case B.1) Le montant de frais de garde payé. (case C) Si on fait retour sur cette case le montant sera automatiquement rapporté à la case E. Si on fait TAB sur cette case on peut à ce moment inscrire le montant de la case E vous-même. Le montant de frais admissible (case E) S’il y a une différence entre la case C et E elle sera automatiquement reportée dans la case (D) Les informations concernant le parent, nom, prénom, adresse et numéro d’assurance social. Pour enregistrer, cliquez sur la disquette Sauvegarder, mais si vous ne le faite pas, le logiciel le fera pour vous dès que vous allez sur un autre relevé ou que vous quittez le logiciel.
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Permet de créer les informations relatives à l’émetteur Permet de créer le nombre de relevés désirés Permet de créer un relevé modifié d’un relevé déjà existant. Permet d’avoir nos coordonnées. Permet d’enregistrer les informations. Permet d’effacer définitivement le relevé en cours. Permet de valider les informations des relevés. Permet de passer au module impression et transfert. Permet de sortir du logiciel. Permet de passer au module impression et transfert.
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Sélectionner les relevés que l’on veut imprimer soit tous ou aucun. Permet de séparer les noms et prénoms des relevés. (Utile seulement si vous avez entré le nom et le prénom dans la même case) S’applique à tous les relevés. Permet de copier le montant de la case C à la case E. S’applique au relevés courant. Si un relevé comporte des erreurs, celui-ci apparaitra d’une autre couleur dans la liste et les erreurs détectées seront affiché sous l’adresse. Corriger et cliquer sur valider les données des relevés à nouveaux. Un relevé erroné ne peut pas être produit.
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Voici le module de production des relevés 24. Vous devez entrer votre adresse courriel pour le transfert électronique (Pour recevoir votre confirmation). L’option 1 vous permet d’imprimer les copies des parents. L’option 2 vous permet d’imprimer les copies de l’émetteur (Pour vos dossiers) L’option 3 vous permet de produire le sommaire des relevés 24. L’option 4 vous permet d’imprimer la copie du fédéral des relevés. L’option 6 vous permet (mais non nécessaire) de faire une version test du fichier à expédier au Ministère. L’option 7 vous permet de créer le fichier XML que l’on doit expédier au Ministère. Prendre en note l’endroit où le système enregistrera le fichier vous devrez le récupérer au portail du Ministère. L’option 8 vous amènera directement au portail du Ministère du revenu pour transmettre le fichier.
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Voici une copie des relevés 24 généré par le logiciel. Copie des parents
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Voici une copie des relevés 24 généré par le logiciel. Copie de l’émetteur
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Voici une copie des relevés 24 généré par le logiciel. Copie de l’émetteur pour le Fédéral
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