La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Évaluation – Panorama 12 À l’étude…. Unité 12.1  Être capable d’exprimer l’aire d’une figure à l’aide de différentes unités de mesure  Être capable.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Évaluation – Panorama 12 À l’étude…. Unité 12.1  Être capable d’exprimer l’aire d’une figure à l’aide de différentes unités de mesure  Être capable."— Transcription de la présentation:

1 Évaluation – Panorama 12 À l’étude…

2 Unité 12.1  Être capable d’exprimer l’aire d’une figure à l’aide de différentes unités de mesure  Être capable d’identifier l’apothème dans un polygone régulier  Être capable de calculer l’aire d’un polygone régulier  Être capable de calculer l’aire d’un polygone décomposable

3 Unité 12.2  Connaître et comprendre le vocabulaire des solides (face, arête, sommet, polyèdre, prisme, pyramide, prisme droit, prisme régulier, pyramide droite, pyramide régulière, base, face latérale, apex)  Être capable de représenter le développement d’un polyèdre  Être capable de déterminer le nom d’un polyèdre à partir d’un développement donné  Être capable de déterminer la section obtenue par un plan qui coupe un solide

4 Unité 12.3

5 Unité 12.4 Être capable de déterminer une mesure manquante dans une formule d’aire en utilisant la méthode de la balance.

6 PANORAMA 12 Bonne étude et bon succès ! Joanne Caron


Télécharger ppt "Évaluation – Panorama 12 À l’étude…. Unité 12.1  Être capable d’exprimer l’aire d’une figure à l’aide de différentes unités de mesure  Être capable."

Présentations similaires


Annonces Google