La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Journée des officiels 2016 Comment manager des cas complexes Première partie Piero Occhetto IJ/IU-ITA Ittigen 30 janvier 2016.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Journée des officiels 2016 Comment manager des cas complexes Première partie Piero Occhetto IJ/IU-ITA Ittigen 30 janvier 2016."— Transcription de la présentation:

1 Journée des officiels 2016 Comment manager des cas complexes Première partie Piero Occhetto IJ/IU-ITA Ittigen 30 janvier 2016

2 Chers amis bonjour et bienvenue Ittigen 30 janvier 2016

3 Donc, je ne vais pas perdre de temps pour vous expliquer les règles que l’on devrait chercher à appliquer Chacun de vous connait bien les Règles de Course à la Voile. Sinon, vous ne seriez pas ici.

4 dans un cas simple comme ça mais je vais essayer de vous intriguer

5 en ajoutant quelque chose.... ou encore plus de vous amuser

6 avec quelque chose encore plus stimulant: Heureux maintenant? Vous aurez à gérer dans un incident ainsi?

7 La gestion d'un cas complexe, où sont impliqués de plus en plus de bateaux et de règles de course peut devenir un problème difficile à solutionner même pour un Arbitre bien préparé, un Arbitre bien préparé, qui ne peut être résolus qu’avec une règle de base emprunté aux anglo-saxons.

8 Think easy, Pensez simple! Nous latins, armés d'une intelligence vive et habitués à la survie dans des conditions de travail, de lois et de bureaucratie, accumulés par des siècles de gouvernements parfois étrangers,

9 Nous sommes quelque fois habitués à compliquer toutes affaires pour montrer aux autres notre capacité mais…

10 Un cas complexe il faut le goûter comme un gateau:

11 et bien le goûter tranche par tranche. Il faut le couper en plusieurs tranche s

12 La gestion d'un cas complexe, où sont impliqués de plus en plus de bateaux et de règles de course peut devenir un problème difficile à solutionner même pour un Arbitre bien préparé, un Arbitre bien préparé, qui ne peut être résolus qu’avec une règle de base emprunté aux anglo-saxons.

13 et aprés en considérant les relations de priorité entre les différents cas simples résolus un par un, Seulement en partageant un cas complexe en plusieurs cas simples, Seulement en partageant un cas complexe en plusieurs cas simples, on peut arriver à la solution d’un cas complexe qui concerne plusieurs bateaux et plusieurs règles de course.

14 Voyons maintenant quelques exemples et bon appétit!

15 Et maintenant une petite pause pour digérer tout ce gâteau Ittigen 30 janvier 2016


Télécharger ppt "Journée des officiels 2016 Comment manager des cas complexes Première partie Piero Occhetto IJ/IU-ITA Ittigen 30 janvier 2016."

Présentations similaires


Annonces Google