La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cibles Commerçants de quartier - Uniquement des indépendants - Tous types d’activités - Relais de démarchage : associations commerciales Internautes du.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cibles Commerçants de quartier - Uniquement des indépendants - Tous types d’activités - Relais de démarchage : associations commerciales Internautes du."— Transcription de la présentation:

1

2 Cibles Commerçants de quartier - Uniquement des indépendants - Tous types d’activités - Relais de démarchage : associations commerciales Internautes du quartier - Cible générale : 25 – 65 ans - Cœur de cible : Trentenaires actifs - Cible complémentaire : Séniors

3 Avantages concurrentiels Avantages pour les clients - La praticité du commerce en ligne, le contact en plus - Le choix entre le retrait en magasin et la livraison - Un acte d’achat « développement durable » - Une diversité de produits et services - Toutes les villes de France peuvent potentiellement être concernées Avantages pour les commerçants - Une opportunité de fidéliser et accroitre le nombre de clients - Un nouvel espace de promotion - Un concept plus abordable que la création d’un site « individuel »


Télécharger ppt "Cibles Commerçants de quartier - Uniquement des indépendants - Tous types d’activités - Relais de démarchage : associations commerciales Internautes du."

Présentations similaires


Annonces Google