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Publié parAnne Rochefort Modifié depuis plus de 8 années
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Paris & Province – 2007 Recommandation de Formation Titre de la Formation Formation de (Cible) Version : ____ Date : __ /__ /__
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2 Sommaire I.Rappel du Brief & de notre Méthodologie II.Module 1 : Les Basiques Boutiques III.Module 2 : L’Indice de Vente IV.Proposition financière
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4 I. Rappel du Brief… La société Vilebrequin interroge Edelweiss International (Groupe Le Monde des 5 Fleurs) pour une Action de Formation qui se déroulera en 2 parties : Module 1 Une ½ journée à Genève lors de la réunion commerciale, dont l’objectif principal sera de définir les valeurs de la marque ainsi que les Basiques Boutique™ du réseau Vilebrequin. Module 2 Une formation de 1 jour en Techniques de Vente dont l’objectif principal sera de développer l’indice de vente
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5 I. … et de notre Méthodologie Nous vous proposons un processus pédagogique en 5 étapes : Avant la formation 1. Définition des attentes de la Marque 2. Définition des attentes des Participants 3. Conception des contenus de formation Pendant la formation 4. Apports de Connaissances Évaluation de la situation présente et de la situation désirée Auto-évaluation Mise en situation Plan d’action Après la formation 5. Mise en place et suivi du plan d’action
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7 II. Module 1 : Les Basiques Boutiques Objectifs des Basiques Boutique –Développer la cohérence réseau –Renforcer l’image de la marque et par voie de conséquence son positionnement (référent) –Monter en gamme (Luxe) à travers des comportements, règles et/ou actions –Homogénéiser sur le réseau Méthode ½ journée en Février lors de la réunion commerciale
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8 II. Module 1 : Les Basiques Boutiques Programme –Dans un premier temps, identification des valeurs de la marque Vilebrequin (en vue de développer une cohérence dans l’argumentation vente) –Dans un second temps, définition des basiques boutique de la marque Après Formation –Synthèse des Basiques Boutique –Validation des Basiques par l’équipe dirigeantes Vilebrequin –Mise en place des Basiques Boutique sur le réseau
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10 III. Module 2 : L’indice de Vente Objectif –Développer ses Performances Commerciales Méthode –1 journée de formation par session, un mois après le premier module (2 sessions) Programme –Bilan sur la mise en place des Basiques –Optimisation de son professionnalisme grâce au modèle des 4C™ –Réflexion sur les Indicateurs de Performance –Simulation de vente et analyse du processus de vente chez Vilebrequin, en développant l’Indice de Vente
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12 Date 1Date 2Date 3Date 4Date 5Date 6 Écrire à cet endroit IV. Notre proposition de planning d’action
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14 V. Proposition financière
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15 62, rue de Caumartin 75009 Paris - Tel : (0033)1 53 34 92 10 - Fax : (0033)1 53 34 92 15 - client@edelweiss-international.com Ce document et son contenu sont la propriété d’Edelweiss International
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