La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Success Criteria Français Learning objectives

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Success Criteria Français Learning objectives"— Transcription de la présentation:

1 Success Criteria Français Learning objectives
To learn new vocabulary related to food + to use high frequency phrases already encountered to develop extended dialogues Success Criteria Decide how many items related to food + drink you will remember by the end of the lesson (out of 15) Ability to meet your target for recognition + production To include use full phrases + vary

2 Au bar-restaurant

3 Les boissons chaudes Un café Un café au lait

4 Les boissons chaudes Un thé Un thé au lait Un thé au citron

5 Les boissons chaudes Un chocolat chaud

6 Les boissons froides Une bière Un vin blanc Un vin rouge Un coca
Un jus de pomme Une limonade Un jus d’ orange

7 Les boissons froides Une bière blonde Une bière à la pression

8 Les boissons froides Eau minérale gazeuse Eau minérale non gazeuse

9 Les quantités un verre une bouteille une tasse

10 Les quantités Spot the error in each of the following sentences:
Je voudrais un verre de eau minérale gazeuse.

11 Les quantités Spot the error in each of the following sentences:
Je voudrais un verre de eau minérale gazeuse. b) Je voudrais un jus de orange.

12 Les quantités Spot the error in each of the following sentences:
Je voudrais un verre de eau minérale gazeuse. b) Je voudrais un jus de orange. c) Je voudrais une bouteille d’ vin rouge

13 Les quantités Spot the error in each of the following sentences:
Je voudrais un verre de eau minérale gazeuse. b) Je voudrais un jus de orange. c) Je voudrais une bouteille d’ vin rouge d) Je voudrais une grande tasse d’ café au lait.

14 Les quantités What does DE mean here?
Spot the error in each of the following sentences: Je voudrais un verre d’ eau minérale gazeuse. b) Je voudrais un jus d’ orange. c) Je voudrais une bouteille de vin rouge d) Je voudrais une grande tasse de café au lait. What does DE mean here?

15 Exercises 1+2 page 94 CONTEXTES
Les réponses 1 2 Exercises 1+2 page 94 CONTEXTES

16 Exercise 3 page 94 CONTEXTES
Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

17 Exercise 3 page 94 CONTEXTES
Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

18 Exercise 3 page 94 CONTEXTES
Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

19 Exercise 3 page 94 CONTEXTES
Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

20 Exercise 3 page 94 CONTEXTES
Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

21 Exercise 3 page 94 CONTEXTES
Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

22 Exercise 3 page 94 CONTEXTES
Les réponses Exercise 3 page 94 CONTEXTES

23 Café-Snack ‘Elliott’ Nos boissons froides Nos boissons chaudes
Work in pairs. You must prepare dialogues in a café. Ask for 2 or 3 things. Test your partner’s mental arithmetic. Can he/she add the bill up correctly in his/her head? Nos boissons froides Bière blonde 3 € Coca 2,50 € Jus d’ orange 2.50 € Limonade 2,50 € Vin rouge 1 € Vin blanc 1 € Nos boissons chaudes Café 1,50 euros Café au lait euros Thé 1,50 euros Thé au lait euros Thé au citron euros Chocolat chaud 4 euros C’est tout? = Is that all? Ça fait …. = That makes …..

24 Success Criteria Decide how many items related to food + drink you will remember by the end of the lesson (out of 15) Ability to meet your target for recognition + production To include use full phrases + vary


Télécharger ppt "Success Criteria Français Learning objectives"

Présentations similaires


Annonces Google