La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bellringer 9/9/9 Quel âge as-tu? Comment vas-tu?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bellringer 9/9/9 Quel âge as-tu? Comment vas-tu?"— Transcription de la présentation:

1 Bellringer 9/9/9 Quel âge as-tu? Comment vas-tu?
C’est qui? Bellringer 9/9/9 Quel âge as-tu? Comment vas-tu? Quelle est la date le lendemain? C’est quand ton anniversaire?

2 L’emploi du temps pour mercredi, le 9 septembre
Bellringer Un peu de conversation On discute les devoirs On continue avec les <<performance events>>

3 Discutons…

4 Vos télépoches

5 Sortez la révision de l’unité préliminaire
Au tableauintelligent

6 Performance events

7 Avez-vous jamais tondu le gazon? 2. Qui fait la lessive chez vous?
Journal 9/9/9 Avez-vous jamais tondu le gazon? 2. Qui fait la lessive chez vous? 3. Connaissez-vous le film Dude, where’s my car? Vous savez de quel genre est-ce?

8 L’emploi du temps pour mercredi, le 9 septembre
3ieme niveau: -Journal -Performance events -La révision de l’unité 1 -demain: Les filles du niveau avancé -Dialogue # Function Word fill-ins -Les devoirs -Le labo (sinon, les devoirs) -Composition #2: le 28 septembre pour des points supplementaires, le 2 octobre -vendredi: montrez et racontrez: votre jouet en peluche favori

9 Quelques exemples Each of these situations should include at least 3 descriptions, 2 household tasks, 2 reflexives in the present, 3 in the past, and the use of savoir/connaître at least once. -Une intervue entre vous et une vedette très snob! Vous demandez des questions à propos de sa vie quotidienne et elle te donne des réponses risquées. -Ton petit frère a disparu! Donnez des renseignements à propos de ce qu’il a fait l’avant-hier pour essayer de le trouver.

10 Distingué(e) (9-10) Compétent(e) (6-8) Apprenti(e) (3-5) Débutant(e)
(0-2) Pronunciation And Fluency Student makes minor pronunciation errors, especialy in the sounds produced by various letter combinations. S/he demonstrates the ability to reorder and/or recreate her statements in order to avoid pauses due to unfamiliar vocabulary or syntax. Student shows evidence of poor pronunciation patterns in a few specific areas, but in general pronounces the words clearly enough to be understood. There are few excessive pauses or stumbling with words. Student makes several major pronunciation mistakes that significantly impede communication and speaks slowly, at times without inflection. Student makes numerous and/or significant errors in pronunciation. Student struggles to communicate words and ideas. Situaltion Vocabulary Student incorporates a variety of vocabulary in the development of the questions, enabling the discovery and/or statement of logical information. Student uses sufficient and pertinent vocabulary to ask the specified range of questions. Student has considerable difficulty asking /responding to questions using limited and repetitious vocabulary. Student does not know enough pertinent vocabulary to elicit the information. General Grammar Student correctly uses questions and responses to simple questions such as the date, time, etc. Student displays some verb confusion when asking questions/answering questions but can eventually get question or response across. Listeners’ comprehension of the information is impeded by grammatical errors. Little or no information is imparted due to grammatical errors. Comprehension of the Situation Student’s presentation and performance reflects understanding of information beyond what has been covered in class. Student’s presentation reflects clear comprehension of conversation basics. Student’s presentation reflects missing and misunderstood information. Student’s presentation contains little or no relevant information. Comprehensibility Grammar, vocabulary and pronunciation combine to provide a clear and comprehensible situation of natural conversation Grammar, vocabulary and pronunciation combine to provide a clear demonstration of basic conversation. Student’s presentation provides a general understanding of the person with which they are engaged in simple conversation. Few parts of the presentation are comprehensible.

11 Du vocabulaire pour dialogue #1
Au tableauintelligent

12 1982 Function Word fill-ins

13 Au tableauintelligent
Les devoirs Au tableauintelligent

14 Les pronoms rélatifs Un pronom rélatif remplace un nom et introduit une proposition relative. Toute la preposition relative s’emploie comme un adjectif qui modifie ce nom. La dame qui travaille dans cette boutique est très sympathique. Donnez-moi le livre qui est sur la table.

15 Les pronoms rélatifs Le garçon a fini son travail. qui est intelligent
qui étudie le latin Que j’admire À qui j’ai posé la question a fini son travail.

16 Les pronoms rélatifs . Après une préposition: Pour des personnes: qui
Pour des choses: le quel, laquelle, lesquels, lesquelles Par exemple: L’agent à qui j’ai posé la question ne m’a pas répondu. Le garçon avec qui elle dansait est beau. Le tiroir dans lequel j’ai voulu mettre les enveloppes est déjà plein. .

17 Remarquez bien… à + lequel = auquel de + lequel= duquel
Lequel et lesquels prennent des formes composées après les prépositions à ou de à + lequel = auquel de + lequel= duquel à + lesquel(le)s= auxquel(le)s de + lesquel(le)s= desquel(le)s

18 Et les animaux? Bonne question! Dans l’emploi des pronoms rélatifs, en générale, les animaux sont considérés comme des choses. Le chien auquel votre enfant s’intéressait a été vendu.

19 Le pronom rélatif dont Au lieu d’utiliser DE QUI, DE LAQUELLE, DUQUEL, DESQUELS, ou DESQUELLES, on utilise plutôt dont Pour indiquer la possession Avec les expressions telles que avoir besoin de, être content de, parler de, se souvenir de, etc.

20 Le pronom rélatif où On utilise où pour remplacer une indication de lieu (dans lequel, sous laquelle, derrière lesquels, etc) Par exemple: La chambre (dans laquelle) où il travaille est au troisième étage. La ville où j’habite n’a pas d’industrie importante.

21 Remarquez bien… Au moment A l’époque Au temps Le jour
où le chat n’était pas là, les souris jouaient tranquillement

22 Les filles du niveau avancé
-Vous irez au labo pour regarder un tout petit programme: le journal -Puis, vous regarderez un vidéo de Teddy Kennedy et vous répondrez aux questions. Essayez de ne pas travailler ensemble même si c’est tellement difficile. M. Kennedy. C’est séquence 1. Cliquez sur une personnalité de taille dans la boîte avancé. Là, à droite, cliquez sur voir la séquence. -Retournez quand vous avez fini pour discuter -Je vous présenterai une leçon des pronoms rélatifs -Je vous rendrai les compositions jeudi.


Télécharger ppt "Bellringer 9/9/9 Quel âge as-tu? Comment vas-tu?"

Présentations similaires


Annonces Google