La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mélodie 1. Il est un nom dont le ciel retentit Et qui chante dans mon cœur ; L'écho divin sans cesse le redit : C'est le nom de mon Sauveur. Dans.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mélodie 1. Il est un nom dont le ciel retentit Et qui chante dans mon cœur ; L'écho divin sans cesse le redit : C'est le nom de mon Sauveur. Dans."— Transcription de la présentation:

1 Mélodie 1. Il est un nom dont le ciel retentit Et qui chante dans mon cœur ; L'écho divin sans cesse le redit : C'est le nom de mon Sauveur. Dans mon cœur, chante une mélodie, Douce mélodie, céleste harmonie Dans mon cœur chante une mélodie, Chant d'amour qui vient des cieux Jésus, nom suprême, Son mélodieux. Tout racheté l'aime, sur la terre et dans les cieux. 2. J'aime chanter le nom de mon Sauveur : C'est lui qui m'a racheté ; Et je l'exalterai de tout mon cœur, Jusque dans l'éternité. 3. Ce nom sera le thème des élus Et des anges dans le ciel ; Tous rediront le beau nom de Jésus, Dans un cantique éternel.

2 À toi la gloire À toi la gloire, O Ressuscité ! À toi la victoire Pour l'éternité! 1. Brillant de lumière, L'ange est descendu, Il roule la pierre, Du tombeau vaincu. À toi la gloire... 2. Vois-le paraître : C'est lui, c’est Jésus, Ton sauveur, ton Maître ! Oh ne doute plus ! Sois dans l'allégresse, Peuple du Seigneur, Et redis sans cesse Que Christ est vainqueur. 3. Craindrai-je encore ? Il vit à jamais, Celui que j'adore, Le Prince de paix. Il est ma victoire, Mon puissant soutient, Ma vie est ma gloire : Non, je ne crains rien. À toi la gloire...

3 Adoration 1. Ton nom, Seigneur Jésus, est admirable, Ton nom surpasse tout autre nom. Tu es le Roi des rois, le Seigneur des seigneurs, Ton nom surpasse tout autre nom. 2. Tu es le Tout-puissant, le Prince de la paix, L'Étoile du matin, le bon Berger.

4 Louange au Créateur Il est beau de louer le Seigneur ! Il est beau de chanter en l'honneur de ton nom ! D'annoncer au matin ta bonté, Et pendant les nuits ta fidélité. Tu me réjouis par tes œuvres, ô Éternel ! Et je chante avec allégresse l'ouvrage de tes mains. Que tes œuvres sont grandes, ô Éternel ! Que tes œuvres sont grandes, Que tes pensées sont profondes ! Il est beau de louer le Seigneur ! Il est beau de chanter en l'honneur de ton nom ! D'annoncer au matin ta bonté, Et pendant les nuits ta fidélité. (x 2)

5 Jésus est mon doux Sauveur
Jésus est mon doux Sauveur. Il a lavé mon pauvre cœur. J'ai la joie de son grand pardon, Je suis sauvé, gloire à son nom ! 1. Si tu veux la vraie joie, si tu veux la vraie joie, Lève les yeux vers Golgotha Avec moi pécheur et de tout ton cœur Tu loueras le Seigneur 2. Il a pris mon fardeau, il a pris mon fardeau, Jésus m'a donné le repos Avec lui, j'ai la paix et la liberté Quel bonheur de pouvoir chanter,

6 Seigneur, tu es notre joie
Seigneur, tu es notre joie, notre vie, notre espérance ; Seigneur, tu es notre joie nous ne sommes rien sans toi. 1. Quand parfois dans notre vie, tout est froid et sans lumière, c'est vers toi que nous conduit l'espoir d'être ton ami. 2. Que nos yeux regardent à toi, car tu es notre lumière, qui chaque jour nous conduit sur le chemin de la vie.

7 Louange au Seigneur 1. Je louerai l'Éternel de tout mon cœur, Je raconterai toutes tes merveilles, je chanterai ton nom. Je louerai l'Éternel de tout mon cœur, Je ferai de toi le sujet de ma joie, Alléluia ! 2. Je louerai le Seigneur, qui dans son amour, A donné sa vie pour me racheter, et pour me libérer. Je louerai le Seigneur, qui dans son amour, S'abaissa vers moi, puis mourut sur la croix Pour me donner la joie ! 3. Dieu t'invite aujourd'hui, toi qui nous entends, Il te tend la main dans ta solitude, Il voudrait te sauver. Dieu t'invite aujourd'hui, toi qui nous entends, Oh viens avec nous, n'attends pas plus longtemps : Sois sauvé maintenant.

8 Abba, Père Abba, Père, je veux être À toi seulement, Et ma volonté soumettre À toi constamment. Que mon cœur reste enflammé, Près de toi je veux rester. Abba, Père, je veux être À toi seulement.

9 Consécration 1. À toi, Seigneur, je m'abandonne : Ton grand amour m'a terrassé. Ma vie entière je te donne : Mes biens, mes rêves, mon passé. 2. Que puis-je te donné encor ? Les cieux, la terre sont à toi ! Un cœur qui t'aime et qui t'adore Est plus que tout l'argent des rois. 3. Et si je t'aime, ô tendre Maître, Te suivre sans aucun détours, À tous tes ordres me soumettre Sera ma joie pour toujours. 4. Pour notre monde qui t'oublie, Un monde pauvre en vrai bonheur, Accepte, ô Christ, et multiplie Le peu que viens t'offrir mon cœur.

10 Abandon 1. Entre tes mains j'abandonne Tout ce que j'appelle mien. Oh ! Ne permet à personne, Seigneur, d'en reprendre rien ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Entre tes mains j'abandonne Tout avec bonheur. 2. Je n'ai pas peur de te suivre Sur le chemin de la croix. C'est pour toi que je veux vivre, Je connais, j'aime ta voix. Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Sans rien garder, je te livre Tout avec bonheur. 3. Tu connais mieux que moi-même Tous les besoins de mon cœur ; Et, pour mon bonheur suprême, Tu veux me rendre vainqueur. Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Je ne vis plus pour moi-même, Mais pour mon Sauveur. 4. Prends mon corps et prends mon âme, Que tout en moi soit à toi. Que par ta divine flamme Tout mal soit détruit en moi ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Oui, prends tout, Seigneur ! Prends mon corps et prends mon âme, Règne sur mon cœur !

11 Te ressembler, Jésus 1. Te ressembler, Jésus, c'est mon espoir suprême : Penser, agir, aimer, toujours plus comme toi. Te ressembler, Jésus, c'est mon espoir suprême. Par ton Esprit, rends-moi semblable à toi. 2. Tu fus, Seigneur Jésus, un homme sur la terre Et l'humble serviteur des foules autour de toi. Tu vins, Seigneur Jésus, pour honorer ton Père, Tu fis sa volonté jusqu'à la croix. 3. Te ressembler, Jésus, c'est mon espoir suprême : Penser, agir, aimer, toujours plus comme toi. Te ressembler, Jésus, c'est mon espoir suprême. Par ton Esprit, rends-moi semblable à toi.

12 Plus de crainte 1. Seigneur, si je chante le long de mon chemin, C'est que je peux t'adorer dès le matin. Oui Seigneur, je veux te louer Car je suis dans la joie : Un jour tu m'as pris par la main, Je m'en souviens… Un jour tu m'as pris par la main : Je ne crains rien ! 2. Seigneur, ta Parole, oui, je peux l'écouter. Je peux aussi te parler dès le matin. 3. Seigneur, dans ce monde, j'irai parler de toi. Tu seras tout près de moi dès le matin.

13 Nous croyons en Dieu… Nous croyons en Dieu le Père, créateur de l'univers. Et en Christ son fils unique, né de Dieu par l'Esprit Saint. Nous croyons qu'il est mort pour nous, crucifié pour nos péchés. Et qu'il est auprès du Père, car Dieu l'a ressuscité. Jésus, roi des rois, roi des rois (4 x) Ton nom est Tout-puissant. (2 x) Nous croyons qu'il répand sur nous son Esprit avec ses dons. Notre Dieu, par sa Parole, nous envoie vers les nations. Il revient avec puissance pour juger sa création. Tout genou pliera devant lui. Hommes et anges confesseront. Jésus…

14 Partage 1. Béni soit le lien, Qui nous unis en Christ, Le saint amour, l'amour divin, Que verse en nous l'Esprit ! 2. Au ciel, vers notre Dieu, Avec joie et ferveur, S'élève nos chants et nos voeux, Parfum doux au Seigneur. 3. Nous mettons en commun Nos fardeaux, nos labeurs ; En Jésus nous ne sommes qu'un, Dans la joie et les pleurs ! 4. Si nous devons bientôt, Quitter ces lieux bénis, Nous nous retrouverons là-haut, Pour toujours réunis.

15 Ma joie d'appartenir à Jésus
1. C'est vers toi que je me tourne, Je veux marcher dans tes voies. J'élève mes mains pour te rencontrer, Mon cœur désire te chanter, Pour bénir et célébrer ton saint nom, Car tu es fidèle et bon. 2. Mes yeux contemplent ta gloire, Ta vie ranime ma foi, Ta paix et ta joie inonde mon cœur, Toi seul fais tout mon bonheur. Je veux proclamer que tu es celui Qui chaque jour nous bénis. Seigneur, ô Seigneur, Je veux te donner, Seigneur, ô Seigneur, Ma vie à jamais. Seigneur, ô Seigneur, Je veux partager, Seigneur, ô Seigneur, Ton éternité.

16 Si tu veux le bonheur 1. Si tu veux le bonheur, le vrai bonheur, } Laisse entrer Jésus dans ton cœur. } x 2 Tes péchés il efface Il te fera la grâce De transformer ton être entier Pour régner sur ton cœur. Si tu veux le bonheur, le vrai bonheur, Laisse entrer Jésus dans ton cœur. 2. À ton Sauveur divin, ô viens enfin } Viens saisir sa puissante main. } x 2 Tu trouveras la vie, la douceur infinie De son amour qui, chaque jour, Luira sur ton chemin. À ton Sauveur divin, ô viens enfin Viens saisir sa puissante main.

17 Mort pour nous 1. Jésus Christ est mort pour moi, Jésus Christ est mort pour toi. Pour chacun, il mourut sur la croix. Pour nos péchés, il paya. Merci pour ton grand amour Seigneur, Merci du fond de mon cœur.    Pour toi, je veux vivre maintenant, Demain, éternellement. 2. Jésus, le chemin pour moi, Jésus, le chemin pour toi. Vers le ciel, nous marchons par la foi. Pour nos péchés, il paya. 3. L'appel de Christ est pour moi, L'appel de Christ est pour toi. Heureux, nous le suivons pas à pas. Pour nos péchés, il paya.

18 La mission 1. Jésus Christ mourut sur la croix Pour me sauver il se sacrifia. Raconter, changer un si grand don, C'est maintenant ma mission. Témoin aujourd'hui, témoin toujours, Témoin partout de ton amour, Témoin de nuit comme de jour, De lui je parle sans détour. 2. À chacun, Seigneur, je dirai Que par ton sang tu veux le racheter. Qu'il soit pauvre et faible ou riche et grand, Dieu reçoit le repentant.

19 De villes en villages 1.   Nous allons de villes en villages, Nous voulons servir le Seigneur, Sans que rien ne nous décourage, Nous voulons lui faire honneur. Que nos chants et nos prières Montent vers le Dieu sauveur ! Tous en lui nous sommes frères, Louons-le d'un même cœur. 2.  Nous allons de villes en villages, Nous voulons servir le Seigneur, Sans que rien ne nous décourage, Nous voulons lui faire honneur. La même espérance sainte Nous soutient dans nos combats. Nous sentons la même étreinte De l'amour qui ne meurt pas. 3.  Mais voilà la tâche est immense Et combien faible est notre foi. Pour parer à la défaillance, Seigneur nous regardons à toi. Cet amour, oh ! qu'il grandisse, Qu'il inspire nos efforts Et qu'en Christ il nous unisse, Nous rendant joyeux et forts.

20 Combien de jours Combien de jours, combien de mois, Combien de pas et de détours Il me faudra pour découvrir le pays de la foi. Combien de jours, combien de mois, Combien de pas, je ne sais pas, Je sais seulement que Dieu m'attend. (x 2) Mais il faut partir, partir, Sortir de sa maison. Mais il faut partir, partir, Et changer d'horizon. Dire non aux habitudes, Dire non aux certitudes, Un chemin pas facile, Mais rester là, immobile, C'est renoncer à croire, Renoncer à l'espoir. Je sais seulement que Dieu m'attend. Mais il faut partir, partir, Devenir pèlerin. Mais il faut partir, partir, Sur de nouveaux chemins. Refuser la banalité, Refuser la médiocrité, Un chemin pas facile, Mais rester là, immobile, C'est renoncer à croire, Renoncer à l'espoir.

21 Reconnaissance 1. Quand j'ai vu tes mains Guérir les malades ; Quand j'ai vu tes mains Qui rompaient du pain, Pour nourrir tout autour de toi Des milliers d'hommes, Seigneur en retour, Reçois mon amour (bis). 2. Quand j'ai vu tes pieds Saigner de partout ; Quand j'ai vu tes pieds Percés par les clous, Pour sauver autour de toi Des milliers d'hommes, 3. Quand j'ai vu tes yeux Pleins de pleurs de larmes ; Quand j'ai vu tes yeux Au regard d'amour, Pardonner tout autour de toi Des milliers d'hommes, Seigneur en retour, Reçois mon amour (bis). 4. Quand j'ai vu ton corps Tout meurtri de coups ; Quand j'ai vu ton corps Crucifié pour nous, Ressusciter le troisième jour : Quelle victoire !

22 Torrents d'amour 1. Torrents d'amour et de grâce, Amour du Sauveur en croix ! À ce grand fleuve qui passe, Je m'abandonne et je crois. Je crois à ton sacrifice, Ô Jésus, Agneau de Dieu, Et, couvert par ta justice, J'entrerai dans le saint lieu. 2. Ah ! que partout se répande Ce fleuve à la grande voix ; Que tout l'univers entende L'appel qui vient de la croix ! 3. Que toute âme condamnée, Pour qui tu versas ton sang, Soit au Père ramenée Par ton amour tout-puissant.

23 Adorons le Seigneur Adorons le Seigneur, son éclat et sa beauté, Tout en lui est lumière et bonté. (x 2) Dans la joie, au milieu de son peuple, Ma bouche proclame ta louange, Tu es Dieu et je t'appartiens. Adorons le Seigneur, son éclat et sa beauté, Tout en lui est lumière et bonté.

24 Confiance Dans tes mains je remets ma vie entière ; Elle est en sûreté pour l'éternité. Sous ton regard d'amour je pourrai m'épanouir Vivant tout près de toi, le Dieu Souverain. 1. Mes soucis semblent trop lourds à porter, Et le lendemain semble incertain… Mais tu m'aimes et tu veux m'aider, Père, tu te tiens tous près. 2. Engagé dans l'engrenage de la vie, Je n'ai plus le temps de m'arrêter… Viens, Seigneur, viens, Jésus, libère-moi Et conduis mes pas sur ton chemin. 3. Les jours passent, mais quel est leur sens ? Incontrôlable, le temps fuit… Maintenant, la question se pose à moi: Qu'ai-je fait de tous ce temps ?

25 Méditation 1. Seigneur, ton amour t'envoya sur la terre. Quittant l'infini, tu devins comme un homme, comme moi ; Tu fus seul, tu souffris, ton amour te poussa À prendre sur toi mon péché, ma misère. 2.  Seigneur, ton amour me dévoile tes mystères : Mon cœur a tremblé devant ce que ton cœur endura ; Quand je te vis mourir dans la nuit de la croix, En moi ton amour brisa toutes barrières. 3.   Seigneur, ton amour m'a pris de la poussière, Et m'a élevé au niveau des puissants et des rois ; Tu m'appelles ton frère de ta propre voix ! Ton Dieu est mon Dieu et ton Père est mon Père. 4.   Seigneur, ton amour n'admet pas de barrières. Il est large au point d'embrasser toute race ici-bas ; Et plus long que le temps qui s'écoule et s'en va, Plus haut que le ciel, plus profond que l'enfer. 5.   Seigneur, que toujours mon amour soit sincère ! Que jour après jour il grandisse en toutes choses jusqu'à toi ! Car bientôt, quand le cri de victoire montera, Seigneur, ton amour m'ôtera de la terre.

26 Sérénité 1. Donne-moi, Seigneur, la vraie sérénité. Donne-la moi mon Sauveur, Pour accepter avec humilité Ce que je ne peux changer. Oui, donne-moi, Seigneur, de toujours accepter Les choses que je ne peux changer. 2. Donne-moi, Seigneur, le courage de changer. Tout ce que je peux changer. De le faire en confiance et dans la paix, Pour que tu sois honoré. Oui, donne-moi, Seigneur, le courage d'affronter Les choses que moi je peux changer. 3. Donne-moi, Seigneur, aussi toute la sagesse, Pour que je puisse discerner, Comptant toujours sur ta fidélité, La voie que tu m'as tracée. Sagesse et courage, bonté, sérénité Pour pouvoir faire ta volonté.

27 Communion 1. Ensemble, nous pouvons chanter, Ensemble nous pouvons prier, Élever nos voix et adorer celui Qui nous a réunis ! 2. Ensemble, nous pouvons donner, Ensemble, nous pouvons porter Nos fardeaux, nos joies et proclamer l'amour Que Dieu met dans nos vies.       Tous ensemble, Tous ensemble,       Nous pouvons montrer       Son amour au monde entier. 1. Ensemble, nous pouvons chanter, Ensemble nous pouvons prier, Élever nos voix et adorer Celui Qui nous a réunis !

28 Christ nous précédant 1. Christ nous précédant, Marchons en avant Sur le chemin de la vie. Sa voix sainte nous convie À le suivre enfin Au séjour divin. 2. Luttes et labeurs, Périls et douleurs Pourront traverser ma route. Mais je veux, quoiqu'il m'en coûte, Porter ferme et haut, Ton divin drapeau. 3. Le bonheur s'enfuit, Le deuil me poursuit. Il me faut souffrir moi-même Ou pleurer pour ceux que j'aime, Mais j'ai, dans mon coeur, Un consolateur. 4. Fort de ton secours, J'avance toujours. Soutiens mon faible courage, Achève en moi ton ouvrage, Et que, par la foi, Je sois tout à toi.

29 Bénédiction Que la grâce de Dieu soit sur vous, Vous aidant à marcher dans ses voies. Recevez tous ses dons Et sa bénédiction… Dans la paix, Dans la joie, Dans l'amour.

30 Je crois en Jésus 1. Je crois en lui. Il a changé ma vie. J'avais cherché, Il a envoyé Son Fils m'a trouvé. Il s'est sacrifié. Il m'a sauvé. Il m'a donné une raison d'être. 2. Je crois en lui. Il a changé ma vie. Il m'a étonné Par son amitié. Il s'est révélé À mon âme troublée. Il m'a aimé. Il m'a donné une raison d'être 3. Je crois en lui. Il a changé ma vie. Je lui abandonne Toute ma personne. J'ai mis ma confiance En sa puissance. Il m'a créé. Il m'a donné une raison d'être.

31 Comme un souffle fragile
Comme un souffle fragile, Ta parole se donne. Comme un vase d'argile, Ton amour nous façonne. 1. Ta parole est murmure. Comme un secret d'amour, Ta parole est blessure, Qui nous ouvre le jour. 2. Ta parole est naissance. Comme on sort de prison, Ta parole est semence, Qui promet la moisson. 3. Ta parole est partage. Comme on coupe le pain, Ta parole est passage, Qui nous dit un chemin. Tiré du recueil " Arc en Ciel "

32 Marcher avec Jésus 1. Quel bonheur de marcher avec lui ! (avec lui !) (bis). Il conduira tous les pas de mon voyage, ici-bas. Quel bonheur de marcher avec lui ! (avec lui !) 2. Quel bonheur d'avoir un tel Sauveur ! (tel Sauveur !) (bis). Il me garde dans sa main, me conduit dans son chemin ! Quel bonheur d'avoir un tel Sauveur ! (tel Sauveur !) 3. Quel bonheur de pouvoir le servir ! (le servir !) (bis). Il est fidèle et puissant, son cœur toujours me comprend ! Quel bonheur de pouvoir le servir ! (le servir !) 4. Avec lui, montons toujours plus haut ! (oui, plus haut !) (bis) Ne craignons pas le danger, Jésus est le bon berger. Avec lui, montons toujours plus haut ! (oui, plus haut !) 5. Quel bonheur de le bénir sans fin ! (oui, sans fin !) (bis) Car, durant l'éternité, Je chanterai sa bonté ! Quel bonheur de le bénir sans fin ! (oui, sans fin !)

33 De Bethléem à Golgotha De Bethléem la croix, De la crèche à Golgotha, De ma misère à ma joie, Il n'y a que Jésus. Ô Jésus, ton amour, oui, ton amour pour moi Est si grand qu'il remplit tout mon cœur, Ô Jésus, ton amour, oui, ton amour pour moi Est si grand qu'il me remplit de bonheur. Cet amour qu'il m'a donné, Oh je voudrais le partager. Ne veux-tu pas l'accepter Et avec moi chanter ?

34 Dieu a tant aimé le monde
1. Dieu a tant aimé le monde qu'il a sacrifié son Fils Afin que quiconque croit en lui ne périsse pas Mais que la vie éternelle soit désormais son destin : Voici la bonne nouvelle à saisir à pleines mains ! 2. Dieu t'a tant aimé mon frère que son Fils est mort pour toi Il a porté ta misère, souffert sur la croix Pour que la vie éternelle soit désormais ton destin : C'est une bonne nouvelle juste à portée de ta main ! 3. Dieu t'aime toujours mon frère : il t'invite à cet instant : Il voudrait être ton Père et toi son enfant. Ainsi la vie éternelle sera ta propriété : C'est une bonne nouvelle: la vie pour l'éternité ! 4. Dieu a tant aimé le monde qu'il a sacrifié son Fils Afin que quiconque croit en lui ne périsse pas Mais que la vie éternelle soit désormais son destin : Voici la bonne nouvelle : La vie à pleines mains !

35 Je ne sais pas 1. Je ne sais pas comme il le faut Chanter la joie qui est en moi. Je ne sais pas comme il le faut Exprimer la joie qui vient de toi. (bis) 2. Il m'a donné plus que la vie C'est pourquoi je chante aujourd'hui. Il m'a donné plus que la vie C'est pourquoi je veux être pour lui. (bis) 3. On l'a livré, il n'a rien dit. On l'a frappé, il n'a rien dit. On l'a cloué, il n'a rien dit. Sans un mot, sa tête il a penché Et alors au ciel il est monté. 4. Pourquoi pleurer, nous lamenter, Il reviendra et ce jour-là Il étendra tout grand ses bras Et au ciel il nous emportera. (bis)

36 Mon Dieu est si bon 1. Mon Dieu est si bon il prend bien soin de moi ; Ce Dieu si fidèle sais-tu qu'il pense à toi. Il voudrait t'aider dans tes difficultés ; Il faut que tu viennes à lui tel que tu es. Dieu sait si bien ce qui te semble lourd, Qui te fait mal te trouble chaque jour. Il connaît tes besoins, ta peur du lendemain ; Avec mon Dieu tu sais tout ira bien. 2. Il vit à jamais, c'est un Dieu tout-puissant, Il te répondra, viens à lui simplement, Quand tout semble noir, triste et désespéré, Sais-tu que là-haut, tu n'es pas oublié. 3. Mon Dieu t'aidera, il conduira tes pas, Si tu veux marcher, te plier à sa loi, Alors ne crains plus, tu peux compter sur lui, Il accomplira tout ce qu'il a promis. Förlaget Filadelfia, Stockholm, Sweden "

37 La joie de vivre Nous avons découvert la joie de vivre et de chanter, Nous avons trouvé le bonheur, Le secret merveilleux qui permet de tout espérer : Nous avons rencontré le Seigneur. 1. Tout au long du chemin Chaque jour il nous tend la main Préparant tous nos lendemains. 2. Il y a bien nos défauts, Et nos rechutes et nos faux pas, Mais tout cela n'empêche pas que... 3. Et puis si nous avons Quelques soucis, quelque ennuis, Tous ces tracas n'empêchent pas que... 4. C'est pourquoi nous allons Proclamer ce que nous croyons En espérant que vous aussi... Vous allez découvrir...

38 Vers Jésus lève les yeux
Vers Jésus, lève les yeux, Contemple son visage merveilleux, Et les choses de la terre pâliront peu à peu, Si tu lèves vers Jésus les yeux. 1. Christ est pour moi un Sauveur admirable, Un conseiller, un ami merveilleux. Son nom béni n'a rien de comparable Ni sur la terre, ni là-haut dans les cieux. 2. Et si parfois dans mon cœur vient le doute, J'ai un ami qui toujours peut m'aider ; Par sa Parole, Il éclaire ma route, Par la prière, moi je peux lui parler.

39 Cherchez le Seigneur ! Tournez les yeux vers le Seigneur et rayonnez de joie. Chantez son nom de tout votre cœur, il est votre Sauveur ; C'est lui votre Seigneur. 1. J'ai cherché le Seigneur Et il m'a écouté. Il m'a guéri de mes peurs Et sans fin je le louerai. 2. Dieu regarde ceux qu'il aime, Il écoute leur voix ; Il les console de leurs peines Et il guide leurs pas. 3. Ceux qui cherchent le Seigneur Ne seront privés de rien ; S'ils lui ouvrent leur cœur, Ils seront comblés de biens.

40 Jésus Christ est Seigneur
1. De son trône de clarté, De son ciel de pureté, Jésus Christ est descendu Jusqu'à nous, pécheurs perdus. De toujours, il était Dieu, Roi de la terre et des cieux. Mais, se dépouillant de tout, Jésus vint mourir pour nous. JESUS CHRIST (Jésus Christ) EST SEIGNEUR ! (est Seigneur). Il est sorti du tombeau, Il est Seigneur. Tout genou fléchira, Toute langue confessera Que Jésus est Seigneur ! 2. Il était l'Éternel Roi, Mais, renonçant à ses droits, En simple homme, en serviteur, Jésus vint vers nous, pécheurs. Bien que Fils, Jésus apprit Par les choses qu'il souffrit Jusqu'à la mort de la croix, L'obéissance et la foi. 3. Jésus s'est humilié ; Aussi, Dieu l'a couronné ; Dans le ciel, l'a fait asseoir Sur son trône en tout pouvoir Afin qu'au nom de Jésus Tout genou soit abattu Et que dans tout l'univers Résonne un puissant concert.

41 Où est la vérité ? 1. Né de la poussière et d'éternité, J'ai vu la lumière, elle m'a racheté. Et le cœur avide de vraie liberté J'ai suivi ce guide nommé "Vérité". Il est la Vérité, le Chemin et la Vie : On ne vient au Père que par Lui. 2. Ton regard s'étonne, tu ne comprends pas : Un roi qui pardonne, qui ne t'en veut pas, Un roi qui s'incline devant ses sujets, Couronné d'épines... À toi de juger !

42 Une flamme en moi Une flamme en moi réchauffe mon cœur. Cette flamme en moi brûle mes malheurs. Je sais qu'elle est là, sa douce lueur Brille en moi, brille en moi, brille en moi. 1. C'est une flamme d'amour qui m'éclaire dans la nuit, Et cette lumière d'amour vient illuminer ma vie. Toi qui m'écoutes aujourd'hui ne reste pas dans la nuit, Que cette lumière en moi brille aussi en toi. 2. Le lundi j'ai son amour, le mardi j'ai sa bonté, Mercredi est un beau jour, jeudi je veux le chanter, Vendredi le remercier, samedi, oui, le louer, Le dimanche cette joie brille encore en moi.

43 Je laisse à tes pieds Je laisse à tes pieds mes fardeaux. Devant toi je dépose tous mes soucis. Et chaque fois que je ne sais pas me diriger, J'abandonne à tes pieds mes fardeaux. Je laisse à tes pieds mes fardeaux. Devant toi je dépose tous mes soucis. Et chaque fois que je ne sais pas me diriger, J'abandonne à tes pieds mes fardeaux. (bis)

44 Oh ! Freedom 1. Oh ! Freedom, Oh ! Freedom, Oh ! Freedom over me.
But before I'd be a slave I'll be buried in my grave And go home to my Lord and be free. 2.  No more runnin', No more runnin', No more runnin' over me. 3. No more cryin', No more cryin', No more cryin' over me. 4.  No more shooting, No more shooting, No more shooting over me.

45 Quel ami fidèle et tendre
1. Quel ami fidèle et tendre Nous avons en Jésus Christ. Toujours prêt à nous entendre, À répondre à notre cri ! Il connaît nos défaillances, Nos luttes de chaque jour. Sévère en ses exigences, Il est riche en son amour. 2. Quel ami fidèle et tendre Nous avons en Jésus Christ. Toujours prêt à nous comprendre, Quand nous sommes en souci ! Disons-lui toutes nos craintes, Ouvrons-lui tout notre cœur. Bientôt, ses paroles saintes Nous rendront le vrai bonheur. 3. Quel ami fidèle et tendre Nous avons en Jésus Christ. Toujours prêt à nous apprendre À vaincre en comptant sur lui ! S'il nous voit vrais et sincères A chercher la sainteté, Il écoute nos prières Et nous met en liberté. 4. Quel ami fidèle et tendre Nous avons en Jésus Christ. Bientôt, il viendra nous prendre Pour être au ciel avec lui. Suivons donc l'étroite voie En comptant sur son secours. Bientôt, nous aurons la joie De vivre avec lui, toujours !

46 Tout recommencer 1. Tu peux naître de nouveau, Tu peux tout recommencer, Balayer la vie passée, Et repartir à zéro , Et repartir à zéro Avec Jésus pour Berger, Et repartir à zéro , Et repartir à zéro Avec Jésus pour Berger, 2. Tu peux boire de cette eau Pour être désaltéré, Pour être renouvelé ; Tu peux boire de cette eau, Tu peux boire de cette eau Source de la vérité, Et repartir à zéro Et repartir à zéro Avec Jésus pour Berger. 3. Tu peux être pardonné Lavé de tous tes péchés, Car Jésus a tout payé ; Tu peux recevoir la paix, Tu peux recevoir la paix Source de la liberté, Et repartir à zéro, Et repartir à zéro Avec Jésus pour Berger.

47 Prince de paix 1. Prince de paix, de vie, de sagesse, Source de joie, d'amour, de tendresse, Tu remplis mes jours, Tu es là, Ô Jésus, merci. 2. Quand dans la nuit je cherche un refuge, Quand je t'appelle, cédant à ma peur, Tu m'entends, c'est toi. Sans tarder tu m'ouvres tes bras. 3. Et quand la joie fait chanter ma bouche, Quand ton soleil éclaire ma route, Je te prie aussi. Je te loue et tu me souris.

48 Deux maîtres On ne peut servir deux maîtres Sans que l'un d'eux soit trompé. Un jour, il faut bien l'admettre, Un jour, il faut décider. 1. Décide qui tu veux suivre, À qui tu veux t'attacher, Celui par qui tu veux vivre, À qui tu veux tout donner. On ne peut servir deux maîtres… 2. Le monde offre ses richesses, Mais Jésus t'offre sa paix. Oh, donne lui ta jeunesse. C'est lui la vraie liberté. On ne peut servir deux maîtres… Un jour, il faut décider. (bis)

49 I want to be ready I want to be ready I want to be ready I want to be ready to walk in Jerusalem just like John. 1. John said the city was just full square And he declared he want meet me there. 2. When Peter was preaching at Pentecost He was endowed with the Holy Ghost. 3. Oh John, Oh John, what do you say That I'll be there at judgment day. Walk in Jerusalem just like John.

50 Merci 1. Merci Seigneur pour ta lumière, Merci pour tous les clairs matins, Merci d'entendre ma prière, D'être mon soutien. 2. Merci Seigneur pour tous mes frères, Merci de les avoir donnés. Merci, car si l'amour s'altère, Tu veux pardonner. 3. Merci Seigneur pour toute joie, Merci pour mes divers travaux. Merci car quand soudain je ploie, Tu prends mes fardeaux. 4. Merci Seigneur pour la vieillesse, Merci pour les petits enfants. Merci pour toutes tes promesses Pour tes soins constants. 5. Merci Seigneur pour ta Parole, Merci par elle tu m'instruis. Merci, car elle est ma boussole, Elle me conduit. 6. Merci Seigneur pour ta présence, Merci pour ton parfait salut. Merci des dons que tu dispenses À tous les élus. 7. Merci Seigneur pour ta puissance, Merci de nous donner l'Esprit, Merci pour ton amour immense Qui partout nous suit. Qui partout nous suit !

51 My Lord, what a morning My Lord, what a mornin', My Lord, what a mornin', Oh my Lord, what a mornin' When de stars begin to fall. (x 2) Done quit all my worl'ly ways, Jine dat hebbenly ban'. Done quit all my worl'ly ways, Jine dat a hebbenly ban'. Oh !

52 L'évangile Je n'ai point honte de l'évangile, C'est une puissance de Dieu. Je n'ai point honte de l'évangile, C'est une puissance de Dieu. Pour le salut de quiconque croit, Pour le salut de quiconque croit. Je n'ai point honte de l'évangile, C'est une puissance de Dieu.

53 Un si grand miracle 1. Dieu, quel amour pour moi, quelle patience. Tu as conduit vers toi mon ignorance. Comment pouvais-je alors saisir Ce que ton cœur voulait m'offrir ? Un si grand miracle, un don si précieux, Ta mort à la Pâque nous ouvre les yeux. Ton salut remplace ma condamnation, Mon péché s'efface par ta rédemption. Loué sois-tu, Dieu tout puissant, Loué sois-tu. 2. Ce don si merveilleux, comment le vivre, Sans le répandre à ceux que tu veux suivre, Sur les chemins où ils s'égarent, Loin de la vie et de l'espoir ?

54 Autrefois, enfant de colère
1. Autrefois, enfant de colère, J'ai sali ton précieux nom. Maintenant, devant toi, mon Père, À genoux, je demande pardon. 2. Le sombre orage se déchaîne ; Tout autour de moi est péché. Mais ton grand amour me ramène À la croix où tu fus cloué. 3. Maintenant, enfant de lumière, Fortifie-moi de ton Esprit. Tu vois, je ne suis que poussière Sans toi vaincu par l'ennemi. 4. Souviens-toi de cette prière, Étends sur moi ta forte main Car, sans toi, je ne peux rien faire. Seigneur, trace-moi ton chemin. Je te donne ma jeune vie, Oh ! prends mon corps et prends mon âme. Ton précieux sang me purifie. Tu as vaincu et tu me rends vainqueur.

55 Un merveilleux Sauveur
1. Quel Sauveur merveilleux je possède ! Il s'est sacrifié pour moi Et, sa vie innocente, il cède Pour mourir sur l'infâme bois. 2. Il renonce à la gloire céleste Pour le plan rédempteur de Dieu L'apparence est la plus modeste Ô quel prix pour me rendre heureux. 3. Rejeté, maltraité par les hommes, Et de Dieu même abandonné, C'est sa précieuse vie qu'il donne, Ô quel amour pour me sauver 4. Le salut accompli pour ses frères, Mon Sauveur se rendit au ciel. Il revient, ô profond mystère, Mon bonheur sera éternel. Attaché à la croix pour moi, Attaché à la croix pour moi, Il a pris mon péché, Il m'a délivré, Attaché à la croix pour moi.

56 Jésus vous tend la main 1.   Jésus vous tend la main. N'attendez pas à demain. Il veut vous donner selon vos besoins. Si vous êtes brisés, Déçus ou désemparés, Jésus veut vous aider. Il faut le laisser vous prendre par la main, Le laisser vous prendre par la main Et vous confier en lui. 2.   Vous connaîtrez la joie, Vous marcherez en paix, Car Dieu entendra vos prières. Vous pourrez tout lui dire, Ouvrir vos cœurs devant lui, Connaître son pardon. Alors Jésus remplira vos cœurs de joie, Jésus remplira vos cœurs de joie Et Dieu vous conduira.

57 Au calvaire 1. Ils le menèrent comme un brigand Hors de la ville qu’il aimait, Ils le clouèrent de coups violents, Lui qui annonçait la paix. Il s’est livré, il n’a rien dit, En agonie, souffrant. 2. Alors sa tête il a baissé : « Voici tout est accompli. » Le ciel, la terre ont tressailli, Quand Jésus a expiré ; De Dieu, son Père abandonné, Payant pour nos péchés. 3. Comment comprendre amour si grand Se donnant de lui-même, Qu’un Dieu si saint et si puissant Expire en solitaire, Mourant au bois, bien qu’innocent, De tous portant la peine. Le sang coulant du Calvaire, Répandu sur nos cœurs, Enlève chagrin et misère, Purifie le pécheur.

58 Hiné matov Ah ! Qu'il est doux pour des frères De demeurer ensemble ! Ah ! Qu'il est doux De demeurer ensemble ! (x 2) Hiné matov ouma nayim Chévèt ahim gam yahat ! Hiné matov Chévèt ahim gam yahat ! (x 2)

59 Le secret de la paix 1. J'ai trouvé la paix profonde, J'ai trouvé le vrai bonheur, Et la grâce, comme une onde, A purifié mon cœur. À la source des eaux pures J'ai puisé le plein pardon, Et de toutes mes blessures J'ai reçu la guérison. J'aimerais te voir, mon frère, Venir à ces vives eaux, Jouir déjà sur la terre D'un ciel si parfait, si beau. 2.  Pour trouver la paix profonde, Il te faut un cœur brisé, Pour la grâce comme une onde, Il faut l'esprit affligé. Pour puiser aux sources pures, Pour avoir entier pardon, Prends la seule route sûre : Au Calvaire est ta rançon. 3. Sais-tu que la vie est belle Sous le regard du Seigneur, Et la jeunesse éternelle, Avec Christ pour ton bonheur ? Avec Jésus, plus de crainte, Mourir, oh ! c'est triompher ! Souffrir pour Jésus sans plainte, C'est bien vers le ciel marcher.

60 Liberté Tu as laissé les hommes libres de choisir, libres de préparer ou non leur avenir, Qu'ont-ils fait de leur liberté, Ont-ils su bien l'utiliser ? Ont-ils compris le cadeau que dans ton amour tu leur faisais ? Tu aurais pu nous soumettre à ta volonté, Faire de nous des robots sans personnalité, Tu as préféré nous créer En nous laissant la liberté de te choisir ou alors de te rejeter. 1.  Qui pourra jamais comprendre ce grand mystère, Toi le créateur de tout l'univers, Qui pourrait sonder tes voies Et connaître tes pensées ? Et les hommes lèvent le poing contre le ciel Sans penser que si tu voulais Sur leurs vies tu pourrais bien inscrire le mot : Fin Mais tu as laissé… 2.  Tu as placé sur le chemin de tous les hommes La possibilité de rencontrer Celui qui change la vie Apportant le vrai bonheur ! Seulement tu n'as jamais obligé personne Tu ne forces pas les cœurs ! Ô Seigneur, que tous ici choisissent la vie ! Tu as préféré nous créer En nous laissant la liberté Que tous ici, ô Seigneur, choisissent la vie. la vie, la vie. vie

61 En Jésus, j’ai la vie 1. Je ne sais pourquoi, dans sa grâce, Jésus m'a tant aimé, Pourquoi, par son sang, il efface Ma dette, mon péché. Mais je sais, qu'en lui, j'ai la vie ; Il m'a sauvé dans son amour ; Et, gardé par sa main meurtrie, J'attends l'heure de son retour. 2. Je ne sais comment la lumière Éclaire tout mon cœur, Comment je compris ma misère Et reçus mon Sauveur. 3. Je ne sais quelle est la mesure De joie et de douleur Que, pour moi, faible créature, Réserve mon Sauveur. 4. Je ne sais quand, de la victoire, L'heure enfin sonnera ; Quand l'Agneau, l'Epoux, dans sa gloire, Avec Lui me prendra.

62 Venez le célébrer Venez le célébrer, son grand amour, venez le chanter ; le Fils de Dieu est venu donner la vie. Nous te fêtons, ô Roi, car tu nous fait partager ta joie, et nous offrons, en ton honneur, un chant d'amour, Seigneur. Venez le célébrer, célébrer, célébrer, chanter, célébrer, chanter notre Roi. Venez le célébrer, célébrer, célébrer, chanter, célébrer, chanter notre Roi.

63 Dieu forme des projets Dieu forme des projets pour nous (pour toi) ; ce ne sont pas des projets de malheur, mais des projets de paix et de bonheur. Dieu forme des projets pour nous (pour toi) ; Il sait bien conjuguer passé, présent, futur. Pour lui rien n'est obscur, Sur son cahier pas de rature Il écrit la fin de l'histoire avec le mot espoir. Écoute, écoute la promesse de Dieu ; Écoute, écoute la Parole de Dieu. Ouh et ce qu'il dit s'accomplit. Dieu ouvre l'avenir et offre l'espérance : Mets en lui ta confiance ta confiance. Dieu ouvre l'avenir. Dieu ouvre l'avenir et offre l'espérance : Mets en lui ta confiance ta confiance. Dieu ouvre l'avenir, l'avenir.

64 La grande priorité 1. Cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice ; Et toutes choses vous seront données en plus. Allélu, Alléluia Alléluia, Alléluia, Alléluia, Alléluia. 2. L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toutes paroles, qui sortent de la bouche de Dieu, Allélu, Alléluia.

65 Un puissant Sauveur 1. Son nom est Jésus, Jésus, Il vient pour te consoler, Il guérit les cœurs brisés, Soulage les opprimés, Il est toujours capable de délivrer. 2. Son nom est Jésus, Jésus, Il vient t'apporter la paix, Il délivre du péché, T'offre la vraie liberté, Il est toujours capable de te sauver. 3. Son nom est Jésus, Jésus, Il veut transformer ta vie, Oh réponds-lui aujourd'hui, Il t'offre le paradis, Il veut toujours être ton fidèle ami.

66 Joie J'ai de la joie, joie, joie, joie, joie dans mon cœur, Joie dans mon cœur, joie dans mon cœur. J'ai de la joie, joie, joie, joie, joie dans mon cœur. Gloire à mon Sauveur ! Bonheur suprême, mon Seigneur m'aime. Il réjouit mon cœur jour après jour. Bonheur suprême, mon Seigneur m'aime. Je veux parler à tous de son amour. J'ai de la joie...

67 Tel que je suis 1. Tel que je suis, sans rien à moi, Sinon ton sang versé pour moi, Et ta voix qui m'appelle à toi, Agneau de Dieu, je viens, je viens ! 2. Tel que je suis, bien vacillant, En proie au doute à chaque instant, Lutte au dehors, crainte au dedans, Agneau de Dieu, je viens, je viens ! 3. Tel que je suis, ton coeur est prêt, À prendre le mien tel qu'il est, Pour tout changer, Sauveur parfait ! Agneau de Dieu, je viens, je viens ! 4. Tel que je suis, ton grand amour A tout pardonné sans retour, Je veux être à toi dès ce jour, Agneau de Dieu, je viens, je viens !

68 Aimons-nous les uns les autres
Aimons-nous les uns les autres Comme Dieu nous a aimés. Aimons-nous les uns les autres D'un amour vrai. 1. Acceptons nos différences Et n'oublions pas surtout Combien Dieu a de patience Pour chacun de nous. Aimons-nous les uns les autres... 2. Soyons de ceux qui construisent Dans l'harmonie et la paix. Oublions ce qui divise, Cherchons l'unité. 3. Nous serons de bons apôtres, Témoins fidèles et heureux, Si nous savons voir dans l'autre L'image de Dieu. Aimons-nous les uns les autres 4. Si un jour Dieu nous accuse D'avoir été divisés, Trouverons nous des excuses À lui présenter ? Aimons-nous les uns les autres Comme Dieu nous a aimés Aimons-nous les uns les autres D'un amour vrai (bis)

69 Même 1. Même si je ne comprends pas toujours Pourquoi, comment et quand, Même si tu es grand et moi petit, Je sais que toi, tu m’aimes. Tu m’aimes, tu m’aimes, C’est toi qui m’as créé Tu m’aimes comme je suis Tu m’aimes, tu m’aimes, Le cœur plein de joie, je te dis : merci ! 2. Même si tu me parais loin parfois Là-haut, très loin, là-bas, Même si tu es le Dieu très puissant, Tu sais que moi, je t’aime. Je t’aime, je t’aime, Tu es, Seigneur Jésus, Le meilleur des amis Je t’aime, je t’aime, Le cœur plein de joie, je te dis : merci !

70 Je suis le chemin Moi je suis le chemin qui conduit à mon Père, Moi je suis la vérité qui te rendra libre, Moi je suis la vie, la vie éternelle, Nul ne vient au Père que par moi, que par moi. Car je suis le chemin, la vérité et la vie, (x 3) Nul ne vient au Père que par moi, que par moi. Moi je suis le chemin qui conduit à mon Père, Moi je suis la vérité qui te rendra libre, Moi je suis la vie, la vie éternelle, Nul ne vient au Père que par moi,que par moi. Car je suis le chemin, la vérité et la vie, (x 3) Nul ne vient au Père que par moi, que par moi. Car je suis la vie, la vie éternelle, Nul ne vient au Père - que par moi, (x 5)

71 Dieu est le printemps Dieu est le printemps, il chasse l’hiver Pour laisser la place à la vie. Mais si ton cœur est glacé comme la pierre, Dieu peut lui rendre la vie. 1. (G) On parle souvent d’amour, de fraternité, Pourtant la solitude te suit. Tu as un vide en toi que rien ne peut combler, De ton passé tu veux être affranchi. 2. (F) La joie de vivre est partie, emportée par le vent ; Tu as tourné le dos à Jésus-Christ. Pourtant les fleurs des chants recherchent le soleil, La lumière qui donne la vie 3. (G) Depuis trop longtemps, tu vis en hiver Et tu sais comment changer de saison ; Pourtant tu continues à refuser la vie. Seul l’amour de Jésus peut te la donner. Dieu est le printemps... (x 2)

72 Vie nouvelle Dans la vie, il y a des moments, où tout paraît s'arrêter. Un parfum, un paysage éveille en toi un espoir oublié. Un univers de joie et de paix, dont tu n'as pas la clé. Et pourtant, tout au fond de toi, tu sais qu'il doit exister Une vie nouvelle. Jésus t'offre une vie nouvelle, éternelle. Oubliant le passé, prêt à tout recommencer, Tu peux naître de nouveau pour la vie éternelle, éternelle. Une vie nouvelle, Jésus t'offre une vie nouvelle, éternelle. La vie passe et t'entraîne dans ses eaux faites de joies et de peines, Déversant inlassablement ses flots sales de peur et de haine. Ton cœur crie et soupire, cherchant la paix, dont tu n'oses rêver. Et pourtant, tout au fond de toi, tu sais qu'elle doit exister. Une vie nouvelle. Jésus t'offre une vie nouvelle, éternelle. Oubliant le passé, prêt à tout recommencer, Tu peux naître de nouveau pour la vie éternelle, éternelle. Une vie nouvelle, Jésus t'offre une vie nouvelle, éternelle, éternelle.

73 Les mouettes 1. Les mouettes légères, emportées par le vent Ne semblent jamais trouver d'abri permanent Ou cherchent un appui sur l'instable océan. Mais l'homme est comme elles, en constant mouvement. Il cherche une issue sans pouvoir en trouver Perdu dans le monde et son immensité. Mon Dieu a construit une maison de paix Pour l'avenir et pour notre vie d'aujourd'hui ; C'est lui la réponse aux questions qui troublaient : La joie et la paix sont en lui. 2. La vie est facile et l'argent coule à flots, L'angoisse est cachée mais ressurgit bientôt, Les peurs, les soucis désarçonnent l'espoir. On cherche ardemment, à tout prix, le bonheur, On a faim d'amour, d'amitié, de chaleur… Souvent cette quête aboutit au désespoir. 3. D'où vient l'être humain et quelle est sa fin ? Qui m'expliquera le pourquoi de la vie ? Et qui me donnera l'espoir du lendemain ? Demain est très sombre et s'envolent les rêves, Et s'en va la terre dans ses luttes et sans trêve… Mais qui comblera notre attente inassouvie ?

74 Il est vivant ! Vivant, Jésus est vivant ! La mort n’a pu le retenir ! Satan n’a pu le détruire ! Vivant, Jésus est vivant ! 1. (F) Nous étions parties dans la fraîcheur du matin Pour pleurer notre ami et sa terrible fin. Mais le tombeau était vide, et la pierre roulée. Un ange nous dit : "Jésus est ressuscité !" 2. (G) Plongés dans nos pensées, nous marchions silencieux. Tout était fini. Qui donc nous rendra heureux ? Un étranger nous dit que rien n’était perdu, Il rompit le pain et nous reconnûmes Jésus ! Vivant, Jésus est vivant ! La mort n’a pu le retenir ! Satan n’a pu le détruire ! Vivant, Jésus est vivant ! Jésus est vivant ! Jésus est vivant ! Vivant !

75 Majesté Majesté, à lui la majesté À Jésus soient louange, honneur et gloire Majesté, suprême autorité, Du haut des cieux, Son règne vient Pour tous les siens. Exaltons et célébrons le nom de Jésus, Glorifions et proclamons Jésus Christ le Roi. Majesté, à lui la majesté, Dans notre cœur, Christ le Sauveur Règne en Seigneur.

76 Reviens mon enfant 1. À longueur de journée J'ai tendu mes deux mains Vers un enfant rebelle, Un fils désobéissant. Reviens mon enfant vers ton père Comme un fils perdu et retrouvé. C'est là ta nouvelle destinée D'être enfin un jour acquitté. 2. Oui je veux revenir. Père, je me repens, Je reconnais mes fautes. C'est en toi qu'est le pardon.

77 C'est Jésus C'est Jésus, Jésus seul, C'est Jésus Christ qui peut sauver. C'est Jésus, Jésus seul ; Par Jésus je suis délivré. C'est Jésus, Jésus seul, C'est Jésus Christ qui peut sauver. C'est Jésus, Jésus seul ; Par Jésus je suis délivré. 1. Quand j'ai crié, il m'a secouru ; Dans ma douleur, il m'a consolé. Il a comblé et rempli ma vie. Son nom brillera Toujours brillera. 2. Il m'a cherché, il s'est approché ; Il est venu, il reste toujours. Il m'a guéri, m'a sanctifié : Son nom brillera Toujours brillera, Éternellement. C'est Jésus, Jésus seul, C'est Jésus Christ qui peut sauver. C'est Jésus, Jésus seul ; Par Jésus je suis délivré. Par Jésus je suis délivré. Jésus, Jésus seul, Lui seul Jésus seul, Oui, Jésus seul peut sauver, Et je suis délivré Par le nom de Jésus Christ.

78 Au revoir (évangélisation)
Au revoir, amis, au revoir, C'est le moment de nous quitter Allez-vous décider ce soir D'ouvrir vos cœurs à Jésus Christ ? Allez vous décider ce soir De l'accueillir dans votre vie ? 1.  Rapidement le temps s'enfuit Et votre cœur reste assoiffé De vrai bonheur et de vraie vie Que seul Jésus peut vous donner. 2.  Aujourd'hui Jésus vous attend Il vous appelle avec amour Ne refusez pas plus longtemps Acceptez Jésus maintenant ! 3.  Comme nous, recevez ce don : Vie éternelle en Jésus Christ ! Au ciel nous nous retrouverons Comme Jésus nous l'a promis.

79 Au revoir Au revoir, amis, au revoir C'est le moment de nous quitter, Nous partons le cœur plein d'espoir Qu'un jour nous serons rassemblés. 1. Restons fidèles et soumis, Et, chaque jour pleins de ferveur, Vivons en frères, en amis, Cherchons la face du Seigneur. 2. Gardez bien au fond de vos coeurs Cette promesse du Seigneur: Il est venu pour nous sauver Il reviendra pour nous chercher. 3. Peut-être un jour nous reviendrons, Qu'importe si ce n'est pas ici, Mais au ciel nous nous reverrons, Comme Jésus nous l'a promis.

80

81

82

83 Bientôt 1. Bientôt le Seigneur va venir, Es-tu prêt ? Bientôt le ciel il veut t'ouvrir, Es-tu prêt ? Es-tu prêt ? Es-tu prêt ? Es-tu prêt pour l'éternité ? Es-tu prêt ? Es-tu prêt ? Le Sauveur t'a-t-il racheté ? 2. Bientôt l'appel retentira ! Es-tu prêt ? Et la trompette sonnera, Es-tu prêt ? 3. Bientôt dans le ciel enlevés ! Es-tu prêt ? Tous les élus seront changés, Es-tu prêt ?

84 Le Fils de Dieu vint sur la terre
1. Le Fils de Dieu vint sur la terre Mourir pour moi car il m’aimait, Est-il de plus profond mystère, D’amour plus grand et plus parfait ? Jésus m’a tant aimé (bis) Il fut pour moi crucifié Jésus m’a tant aimé. 2. Pour jamais ton sang pur efface Mes péchés, mon iniquité Et tu fais de moi par ta grâce Un enfant de l’éternité. 3. Tu prévois toute ma carrière Tu me conduis jour après jour Je marche à ta pure lumière Toujours gardé par ton amour. 4. Jésus Christ est toujours le même Il sauve encore parfaitement. Qui que tu sois, ce Sauveur t’aime, Viens, cœur brisé, viens confiant.

85 Notre Dieu règne encore
Notre Dieu règne encor, Jamais son amour ne s’endort. Le vent se déchaîne Et nos cœurs sont en peine, Mais Dieu nous conduit jusqu’au port. Notre Dieu règne encor, Jamais son amour ne s’endort. Ce qu’il nous promet Reste vrai pour jamais. Notre Dieu règne encor.

86 Un modèle 1) Que personne ne méprise ta jeunesse ! Mais sois le modèle des croyants, 2) En parole, en conduite, en amour, en foi ! 3) Que personne ne méprise ta jeunesse, Mais sois le modèle des croyants ! 4) Un modèle en parole, un modèle en conduite, Un modèle en amour, en pureté ! 1) Que personne ne méprise ta jeunesse !...

87 Jésus, tu es ressuscité Jésus, tu es ressuscité, Alléluia ! Pour qu'avec toi nous revivions, Alléluia. 1. Pourquoi chercher parmi les morts celui qui est vivant ? Sur le chemin, il nous attend pour marcher avec nous. 2. Pourquoi douter de son amour, plus fort que notre mort ? Heureux celui qui, sans le voir, en lui a mis sa foi ! 3. Pourquoi, les yeux fixés au ciel, attendre son retour ? Il nous envoie par son Esprit : nous sommes ses témoins. 4. Quand sur nos vies la nuit descend, Seigneur, reste avec nous ! Partage-nous encore ton pain : nous te reconnaîtrons !


Télécharger ppt "Mélodie 1. Il est un nom dont le ciel retentit Et qui chante dans mon cœur ; L'écho divin sans cesse le redit : C'est le nom de mon Sauveur. Dans."

Présentations similaires


Annonces Google