Présentation au sujet: "VOYAGE EN FRANCE Javier González Sanz3ºC Carlos Cabeza de Prado3ºA Álvaro Arribas Arangüena3ºA Diego García Moro3ºC Felipe García Albarrán3ºC."— Transcription de la présentation:

2 VOYAGE EN FRANCE Javier González Sanz3ºC Carlos Cabeza de Prado3ºA Álvaro Arribas Arangüena3ºA Diego García Moro3ºC Felipe García Albarrán3ºC

3 Dans cet article, nous allons expliquer notre voyage en France et touts les villages qui nous avons visité. Chacun avons visité une ville différente parce que nous nous sommes perdus mais nous nous sommes rencontres à Paris.

4 FELIPE - MARSEILLE Je vais parler de mon voyage. J'ai visité Notre Dame de la Garde et le port du Marseille.

5 DIEGO - LYON J'ai visité la cathédrale de Lyon et de la fontaine Terreaux.

6 CARLOS - TOULOUSE Quand je suis allé à Toulouse, j'ai visité la crypte de la basilique Saint-Sernin et le pont Neuf.

7 JAVIER - BOURDEAUX J'ai visité la place du bourse et la porte Cailhau.

8 ÁLVARO - STRASBOURG Quand j'ai été e à Strasbourg, j'ai visité la cathédrale et Kleber.

9 REUNION - PARIS Finallement, nous sommes allés à Paris et sommes allés visiter toute la ville C'était au début à 12 ans et suis allé voir le Tour Eiffel.

10 SAINTE CHAPELLE Construit entre 1242 et 1248 pour abriter les reliques de la Passion du Christ, la Sainte Chapelle est l'une des églises les plus célèbres du monde gothique.

11 CATHÉDRALE DE NOTRE DAME La cathédrale Notre-Dame est la plus grande cathédrale gothique de France. Sa construction a duré près de 100 ans et a commencé au XII siècle.

12 REPÀS Nous avons mangé des crêpes avec du chocolat et canard á l ´orange.

13 VISITE AU MUSÉE DU LOUVRE Le musée du Louvre est le musée national de la France consacré à l'art avant l'impressionnisme, les deux beaux-arts et des arts décoratifs et de l'archéologie.

14 Après le déjeuner, nous sommes allés à l'aéroport et retour à Madrid. C'était un très amusant et nous avons passé un bon moment. Pour en revenir.

15 A TOUT Á L´HEURE FRANCE

Télécharger ppt "VOYAGE EN FRANCE Javier González Sanz3ºC Carlos Cabeza de Prado3ºA Álvaro Arribas Arangüena3ºA Diego García Moro3ºC Felipe García Albarrán3ºC."