Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parVirginie Beaudoin Modifié depuis plus de 7 années
1
William Merle Clément Smigiel Robin Saulet Comparaisons de 5 sites internet de voitures de classes moyennes.
3
Ergonomie Intuitif chaque “nom” de fonctionnalité définit bien sa foncion Sobriété, clarté Pas trop d’informations Peugeot se démarque. Renault négligeant.
4
Design Sobriété Photos retravaillées pour une mise en valeur des voitures, Un code couleur pour chaque site. Renault dominance Jaune et Blanc // Pas de mise en valeur par des photos des voitures.
5
Fonctionnalités Accès aux différents véhicules … Demande d ’ essais en ligne, Brochures, Réseaux sociaux, Citroën propose de configurer son véhicule.
6
Marketing Offres misent en avant (DS, …) Différences sur les sites. (Plus ou moins marqué) Mazda et Renault ont un partenariat avec le rugby.
7
Référencement Tous les sites sont recensés en haut de pages des moteurs de recherches. Recensés un peu partout dans le monde..fr.it.de. us. Renault n’a pas de.us
8
Conclusion Se ressemblent tous sauf pour le design. Citröen se démarque des autres et Renault est en retard.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.