La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

William Merle Clément Smigiel Robin Saulet Comparaisons de 5 sites internet de voitures de classes moyennes.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "William Merle Clément Smigiel Robin Saulet Comparaisons de 5 sites internet de voitures de classes moyennes."— Transcription de la présentation:

1 William Merle Clément Smigiel Robin Saulet Comparaisons de 5 sites internet de voitures de classes moyennes.

2

3 Ergonomie  Intuitif  chaque “nom” de fonctionnalité définit bien sa foncion  Sobriété, clarté  Pas trop d’informations Peugeot se démarque. Renault négligeant.

4 Design  Sobriété  Photos retravaillées pour une mise en valeur des voitures,  Un code couleur pour chaque site. Renault dominance Jaune et Blanc // Pas de mise en valeur par des photos des voitures.

5 Fonctionnalités  Accès aux différents véhicules …  Demande d ’ essais en ligne,  Brochures,  Réseaux sociaux, Citroën propose de configurer son véhicule.

6 Marketing  Offres misent en avant (DS, …)  Différences sur les sites. (Plus ou moins marqué) Mazda et Renault ont un partenariat avec le rugby.

7 Référencement  Tous les sites sont recensés en haut de pages des moteurs de recherches.  Recensés un peu partout dans le monde..fr.it.de. us. Renault n’a pas de.us

8 Conclusion  Se ressemblent tous sauf pour le design.  Citröen se démarque des autres et Renault est en retard.


Télécharger ppt "William Merle Clément Smigiel Robin Saulet Comparaisons de 5 sites internet de voitures de classes moyennes."

Présentations similaires


Annonces Google