La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

C'est une chaleureuse région aux paysages exceptionnels, qu'ont sillonné vingt-deux cyclos Pontrambertois et leurs quatre accompagnateurs au cours d'un.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "C'est une chaleureuse région aux paysages exceptionnels, qu'ont sillonné vingt-deux cyclos Pontrambertois et leurs quatre accompagnateurs au cours d'un."— Transcription de la présentation:

1

2 C'est une chaleureuse région aux paysages exceptionnels, qu'ont sillonné vingt-deux cyclos Pontrambertois et leurs quatre accompagnateurs au cours d'un stage du 18 au 23 juin Basés dans un village de vacances à ORBEY (Haut Rhin) à 20km de Colmar prés des contreforts du massif vosgien au rude relief. Au cours de leur périple, ils ont allié plaine et montagne. La première en parcourant les touristiques et sublimes routes au travers des hectares du vignoble alsacien aux crus célèbres. La seconde en accrochant à leurs palmarès une trentaine de cols dont les plus connus du monde cycliste: LE BONHOMME, LA SCHLUCHT, LE LINGE, GUEBEWILLER etc…mais aussi une kyrielle d'inconnus, ces talus de 1100 à 1300 mètres très pentus et se succédant sans oublier l'inoubliable Route des Crêtes, la butte du Mont St Odile et les étroites et sinueuses routes forestières qui dominent les grands lacs. Une semaine inoubliable, sans le moindre accident dans la meilleure ambiance sportive avec de très bonnes prestations hôtelières et ce malgré de violents orages dont la presse à fait écho, mettant à mal les futures vendanges et rendant dangereuses les rapides descentes. Nos randonneurs sont prêts à remettre ça. André BOURDON

3 Chacun se reconnaîtra…..

4

5

6

7


Télécharger ppt "C'est une chaleureuse région aux paysages exceptionnels, qu'ont sillonné vingt-deux cyclos Pontrambertois et leurs quatre accompagnateurs au cours d'un."

Présentations similaires


Annonces Google