La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

É LEVAGE DE LA C ÎME DU T RUCHET LEnglish Springer Spaniel « Un chien pour chasser et aimer »

Présentations similaires


Présentation au sujet: "É LEVAGE DE LA C ÎME DU T RUCHET LEnglish Springer Spaniel « Un chien pour chasser et aimer »"— Transcription de la présentation:

1 É LEVAGE DE LA C ÎME DU T RUCHET LEnglish Springer Spaniel « Un chien pour chasser et aimer »

2 De lamour dun chien à lélevage Roland POURCEL est un homme qui aime les chiens, la nature, la chasse… De la première rencontre avec le Springer va naître une véritable passion qui ne sest jamais démentie Le soin et lamour dont il entoure son élevage témoignent de son attachement pour cette race, et la qualité des chiots naissants dans cet environnement familial est propre à satisfaire les plus exigeants. Les installations restent de dimensions humaines. Ici, il ny a quun homme et une famille autour dune belle histoire damour

3 Pourquoi choisir son chiot chez un éleveur ? Un élevage représente énormé- ment de travail, de contrain- tes et beaucoup daléas. Ce nest pas une activité stable donc ceux qui ont le courage de se lancer dans cette aventure sont des passionnés. Les éleveurs sérieux connaissent bien les chiens quils élèvent, ce sont avant tout des amoureux, soucieux du bien-être de leurs chiens Ils vous donneront des conseils afin que tout se passe au mieux pour vous et votre chiot : laccueil dans sa nouvelle famille, sur lalimentation, lhygiène ou encore léducation. Il vous suffira de discuter un peu avec eux pour vous en convaincre… Restez vigilant sur lorigine de votre chiot, vous éviterez ainsi den favoriser le trafic, sachez que certains sont porteurs de maladies qui vont vous occasionner de nombreuses visites chez le vétérinaire. Vous vous rendrez vite compte que si le prix dachat est attractif, la suite risque fort de vous coûter plus cher quun chiot sorti dun élevage en bonne santé.

4 English Springer Spaniel oui, mais qui suis-je ? Je suis un chien exceptionnel, cest sûr ! Robuste, puissant, courageux, jaime aller chasser là où mes congénères ne vont pas : buissons, broussailles, rien ne me fait peur ! Jadore leau et jexcelle à la nage grâce à ma puissante musculature, ce qui fait de moi un surdoué dans le rapport du gibier deau. Infatigable, mon premier souci est de satisfaire mon maître avec lequel jai toujours une très grande complicité. En contrepartie, pour être bien équilibré jai besoin dêtre en contact permanent avec la famille. Le chenil à lannée nest pas fait pour moi. Jai besoin dêtre aimé pour donner le meilleur de moi-même. Je peux fort bien me passer de chasser dès linstant ou mes maîtres memmènent promener… Cela ne veut pas dire ouvrir la porte pour que jaille dehors tout seul, non, non… je parle de vraies promenades en famille et sil y a des enfants, je suis le plus heureux. Jai un pêché mignon, je suis très gourmand alors vigilance, je peux manger nimporte quoi et très vite ! Mon point faible ? Le même que tous mes congénères à oreilles longues, les otites ! Pour méviter cette douloureuse expérience, mon maître veillera à bien me nettoyer les oreilles tous les mois. Enfin comme tout chiot, jai besoin dune éducation logique pour bien grandir et devenir un chien sociable et bien dans sa tête… De lamour, oui Mais pas de laxisme De la fermeté oui, mais pas de méchanceté

5 LES RESULTATS DJack De La Petite Seillette Mâle de lélevage – Identification : 2FWD571 Né le 20 avril 2008 – LOF 42764/7096 Année 2010 : 1 er excellent à Bourg En Bresse (1 ère exposition) 1 er excellent RCACS à Grenoble 1 er excellent CACS et Meilleur Sujet de Race à Ventabren 1 er excellent RCACS à Avignon Année 2011 : 1 er excellent CACS à Valence Excellent RCACS et RCACIB à Martigues (exposition internationale) 1 er excellent CACS – Alpexpo à Grenoble

6 Ainsi ils partent pour de nouvelles aventures… Papa Nöël est passé pour Etoile Elfi et son maître : deux fans de foot ! Cookie, attentif au moindre mouvement de ses maîtres Sociable avec tous ceux quil rencontre Conseil de léleveur : Ne faites jamais dormir votre chien dans le lit !!!! Pensez quil va devenir grand…

7 Flocon dans son nouvel environnement Féline et son nouveau copain 1 ère rencontre à lélevage en venant de Suisse Pause photo pour une graine de star : Harper « le magnifique »

8 Les vacances pour Etoile de Briord à gauche et Féline à droite Belles vacances aussi pour Fushia ! Au programme : bain de mer, soleil et « farniente » Le Springer aime leau, mais noubliez pas la serviette de bain S.V.P. !

9 Des moments de découvertes inoubliables Gala fait connaissance avec ses « parents »… Un moment de gros câlins Notre petite Féria est partie pour le pays des cigales, vers une vie de bonheur Gala, Harper, Féria… Tous vivent chaque jour de nouvelles aventures, tous ont trouvé un foyer chaleureux et plein damour !

10 Des moments de repos bien mérités aussi ! NE PAS DERANGER ! CHIOTS EN PLEINE ACTION ! Flashie, Féria Forest et Gwen Le bonheur jusque dans les rêves !


Télécharger ppt "É LEVAGE DE LA C ÎME DU T RUCHET LEnglish Springer Spaniel « Un chien pour chasser et aimer »"

Présentations similaires


Annonces Google