La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Musique: Je pense à toi Interprété par Richard Abel Cliquer pour avancer.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Musique: Je pense à toi Interprété par Richard Abel Cliquer pour avancer."— Transcription de la présentation:

1

2 Musique: Je pense à toi Interprété par Richard Abel Cliquer pour avancer

3

4 AIMER Ce nest pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison…

5

6 Cest dire : Veux-tu un thé ?... Es-tu fatigué ? … Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? … Cest dire : Veux-tu un thé ?... Es-tu fatigué ? … Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? …

7

8 Cest un coup de téléphone, cest une lettre, cest une petite surprise, cest une invitation du cœur, cest aller faire une marche ensemble… Cest un coup de téléphone, cest une lettre, cest une petite surprise, cest une invitation du cœur, cest aller faire une marche ensemble…

9

10 Cest faire des choses pour lautre, sans raison, sans calcul… Cest accueillir lautre tel quil est, lécouter avec son cœur, ne pas se presser… Cest faire des choses pour lautre, sans raison, sans calcul… Cest accueillir lautre tel quil est, lécouter avec son cœur, ne pas se presser…

11

12 Cest aussi regarder lautre avec les yeux du cœur et les yeux de lâme. La parole peut mentir mais le regard ne ment pas… Cest aussi regarder lautre avec les yeux du cœur et les yeux de lâme. La parole peut mentir mais le regard ne ment pas…

13

14 AIMER Cest simplement être là, non seulement avec son corps mais aussi avec son âme… Cest dire : « Je taime ». Pourquoi faut-il attendre après la mort de quelquun pour lui dire quon laimait ? AIMER Cest simplement être là, non seulement avec son corps mais aussi avec son âme… Cest dire : « Je taime ». Pourquoi faut-il attendre après la mort de quelquun pour lui dire quon laimait ?

15

16 AIMER Cest aussi simple que cela. Ce nest pas compliqué. Mais si lamour ne nous habite pas, il nous manque tout dans la vie… AIMER Cest aussi simple que cela. Ce nest pas compliqué. Mais si lamour ne nous habite pas, il nous manque tout dans la vie…

17

18 Quand quelquun a le privilège daimer et dêtre aimé, la vie est extraordinaire. Cette chaleur qui rayonne, cette lumière dans lâme et dans les yeux… Quand quelquun a le privilège daimer et dêtre aimé, la vie est extraordinaire. Cette chaleur qui rayonne, cette lumière dans lâme et dans les yeux…

19

20 À ceux qui ont touché ma Vie d'une manière ou d'une autre. À ceux qui me font sourire quand jen ai vraiment besoin. À ceux qui me font voir le côté le plus brillant des choses quand je suis vraiment bas. Et à ceux à qui je veux dire combien leur Amitié et leur Amour sont appréciés. À ceux qui ont touché ma Vie d'une manière ou d'une autre. À ceux qui me font sourire quand jen ai vraiment besoin. À ceux qui me font voir le côté le plus brillant des choses quand je suis vraiment bas. Et à ceux à qui je veux dire combien leur Amitié et leur Amour sont appréciés.

21

22 Bonne année 2011 ! « Je les ai vu ces femmes et ces hommes, cette humanité, si riche, si belle… Que despérance et de promesses… que de confiance et de prouesses… Si tu veux bien croire en toi et croire en moi, et si notre peur nous oublions… Alors tout est possible pour cette année à venir… Alors oui, ensemble, nous donnerons un sens au mot « avenir »… Car je tai vu, Toi ! ».


Télécharger ppt "Musique: Je pense à toi Interprété par Richard Abel Cliquer pour avancer."

Présentations similaires


Annonces Google