La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter AIMER Ce nest pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison… Cest dire: Veux-tu café? Es-tu fatigué(e)?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter AIMER Ce nest pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison… Cest dire: Veux-tu café? Es-tu fatigué(e)?"— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter AIMER

3 Ce nest pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison… Cest dire: Veux-tu café? Es-tu fatigué(e)? Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi?

4 Cest un coup de téléphone, cest une lettre, cest une petite surprise, cest une invitation du cœur, cest aller prendre une marche ensemble…

5 Cest faire des choses pour lautre, sans raison, sans calcul… Cest accueillir lautre tel quil est, lécouter avec son cœur, ne pas presser… Cest aussi regarder lautre avec les yeux du cœur et de lâme. La parole peut mentir mais le regard ne ment pas…

6 Aimer… Cest simplement être là, non seulement avec son corps mais aussi avec son âme… Cest dire: « Je taime Pourquoi faut-il attendre après la mort de quelquun pour lui dire quon laimait?...

7 Aimer, Cest de ne pas critiquer, de ne pas juger, de ne pas condamner. Cest être capable de dire: « Si jaurais été à ta place, je naurais pas fais mieux » Cest pouvoir aussi dire sans envie: « Cest beau ce que tu as fait »

8 Aimer, cest aussi simple que cela, mais si lamour ne nous habite pas, il nous manque tout dans la vie…

9 Quand quelquun a le privilège daimer et dêtre aimé, la vie est extraordinaire. Cette chaleur qui rayonne, cette lumière dans lâme et dans les yeux… Cest cela lamour!


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter AIMER Ce nest pas de grandes déclarations, ce sont des petites choses simples et sans raison… Cest dire: Veux-tu café? Es-tu fatigué(e)?"

Présentations similaires


Annonces Google