La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter."— Transcription de la présentation:

1

2 Aimer simplement

3

4 Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter.

5

6 C'est savoir encourager et appuyer sans condition C'est le regard émerveillé sur ce que l'on t'offre. C'est le regard sur ce que tu donnes. C'est la tendresse d'une bonne parole qui fait chaud au cœur et qui redonne le sourire.

7

8 Aimer Ce n'est pas de grandes déclarations. Ce sont de petites choses simples et sans raison. C'est une surprise, une lettre, un téléphone. Un simple dialogue entre ami(e)s. S'informer, avoir une bonne pensée. S'entraider dans les périodes difficiles.

9

10 Aimer C'est faire des choses sans calcul. C'est accueillir l'autre tel qu'il est. C'est l'écouter avec son cœur. C'est aussi tout partager les joies comme les peines. C'est la présence, les petits gestes.

11

12 C'est dire je t'aime et ne jamais attendre au lendemain. Car bien souvent le lendemain Hélas ! C'est trop tard parfois. Aimons-nous les uns, les autres sans condition. La vie est si courte, qu'il faut savoir aimer.

13

14 Aimer C'est tout ça simplement. Il y a plusieurs manières d'aimer, Mais le verbe "Aimer" est unique.

15

16 "Aimer simplement" Auteur de ce texte : Gisèle Bourcier Bonne St-Valentin Et que l'amour soit dans votre cœur Musique : Hagood Hardy Love me Création : Lise Tardif (Février 2008 )

17


Télécharger ppt "Aimer simplement Aimer C'est laisser l'autre être ce qu'il est. Aimer C'est donner sans compter."

Présentations similaires


Annonces Google