La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Être un instrument de paix Dans notre quotidien nous sommes bien souvent le jouet ou l'instrument des autres. Selon notre tempérament ou notre sensibilité.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Être un instrument de paix Dans notre quotidien nous sommes bien souvent le jouet ou l'instrument des autres. Selon notre tempérament ou notre sensibilité."— Transcription de la présentation:

1

2 Être un instrument de paix

3 Dans notre quotidien nous sommes bien souvent le jouet ou l'instrument des autres. Selon notre tempérament ou notre sensibilité. Ils nous font vivre et subir leur mal-être, mais surtout ils savent comment nous déstabiliser. Car nous sommes des éponges…Nous absorbons tout.

4

5 Indéniablement chacun a le poids de ses responsabilités. Mais nous ne devons pas supporter en plus la culpabilité et la peur, qui nous empêchent de faire ou de composer notre vie. Car elle est nôtre et nous appartient. Nous sommes des êtres uniques.

6

7 Je peux choisir ce que je désire au plus profond de moi. Ce que je veux faire de ma vie. Si je décide d'être un instrument de paix, il ne faut pas me tromper. C'est-à-dire de me taire et d'accepter tout.

8

9 Il faut tout simplement dans notre cœur décider…le meilleur pour nous-mêmes. Être un instrument de paix, est dire calmement et fermement en y ajoutant un sourire. Je ne suis pas d'accord. Je refuse ce que tu veux me faire vivre.

10

11 Bien souvent pour nous faire aimer, nous donnons sans compter, nous acceptons tout par peur. Indirectement nous ne nous rendons pas compte qu'au fil du temps certain en joue et nous font vivre leur vie.

12

13 Si je décide d'être un instrument de paix, il va me falloir changer mes pensées. Transformer les négatives en positives. Rééduquer mon cerveau. Balayer ce stress qui nous nuit considérablement.

14

15 Prendre le temps de regarder le ciel. Prendre le temps d'écouter une musique douce. Prendre le temps tout simplement. Apprendre à être ami(e) avec soi. Mais surtout ne plus être le jouet des autres.

16

17 Être un instrument de paix, est tout simplement dégager de l'énergie créatrice. L'énergie Divine qui est en nous. Ainsi, nous serons plus calmes et détendu(e) s Et nous serons des êtres sûrs de nous. Nous aimerons et nous serons aimé(e) tout simplement mais sincèrement. Clara

18

19 "Être un instrument de paix" © copyright Auteur : Clara Bonne journée Musique : Michel Pépé Infinie Douceur Création : Lise Tardif (Janv.2009)


Télécharger ppt "Être un instrument de paix Dans notre quotidien nous sommes bien souvent le jouet ou l'instrument des autres. Selon notre tempérament ou notre sensibilité."

Présentations similaires


Annonces Google