La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les ombres du passé Les ombres du passé nous poursuivent inlassablement. Nous voulons nous en défaire absolument. Mais, indiscutablement elles refont.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les ombres du passé Les ombres du passé nous poursuivent inlassablement. Nous voulons nous en défaire absolument. Mais, indiscutablement elles refont."— Transcription de la présentation:

1

2 Les ombres du passé

3

4 Les ombres du passé nous poursuivent inlassablement. Nous voulons nous en défaire absolument. Mais, indiscutablement elles refont surface. Comme un poisson qui veut retourner à l'eau. Pour reprendre son souffle afin de vivre.

5

6 Les ombres du passé nous empêchent de réaliser nos rêves. Elles sont là.. Nous tiennent en haleine par nos réactions. Notre façon de vivre… De dire… De comprendre…D'agir. Nous en oublions notre cœur … Notre tête parle à sa place. Le scénario initial est enclenché.

7

8 Quelles solutions pour ces fantômes du passé. Nous qui en oublions de vivre… Ils nous collent à la peau. S'en débarrasser, mais comment ? En faisant le deuil de notre passé très certainement. Ce n'est pas simple mais c'est notre guérison future.

9

10 Les ombres du passé nous font des signes. De peur que nous ne les oublions. Ce sont les mêmes épisodes qui repassent à chaque fois. Il ne faut pas les éterniser, les transplanter dans notre esprit. Il faudrait tout simplement les chasser de nos empreintes génétiques.

11

12 Les ombres du passé peuvent partir dans les oubliettes. Mais pour ce faire, il faut être prêt(e ) à ne plus les entretenir. Pouvoir renouer avec la seule personne de notre vie. "Devenir notre propre AMI(E) " celui-là ou celle avec qui nous sommes jour et nuit.

13

14 Souvent nous nous trouvons des excuses pour ne pas agir. Mais il faut tenir bon si nous ne voulons plus faire machine arrière par peur de déplaire. Alors il faut tenir bon ! Ne plus jamais reculer.

15

16 Quand nous en avons assez, nous décidons et ensuite nous agissons. Doucement nous constatons que les ombres du passé deviennent floues. Nous voulons vivre. Chacun(e) doit décider ce qui est bon pour lui pour elle. De ce fait nous ne subissons plus.

17

18 Les ombres du passé disparaissent. Tranquillement nous mettons de la magie dans notre vie. Notre visage sourit…La tristesse, les peurs s'envolent pour faire place à l'assurance. Enfin nous grandissons.

19

20 N'oubliez jamais que malgré tout, les ombres du passé ne sont pas inutiles. Au contraire elles nous font prendre conscience de notre évolution. La Nôtre pas celle des Autres. C'est ce que j'appelle être MAÎTRE de sa VIE. Mais avant tout, respecter son semblable dans ses besoins intimes.

21

22 Que les ombres du passé soient dans les souvenirs. Pensons à laisser parler notre cœur. Nos actes sont le reflet de notre pensée. Alors pour mettre de la magie dans votre vie… Disons Adieu à ces ombres.

23

24 L'avenir est là souriant il vous attend… Le bonheur va frapper à votre porte… Ouvrons là toute grande… Décidons…Agissons… Ainsi nous serons libres…

25

26 "Les ombres du passé" © copyright Bonne journée Musique : Ernesto Cortazar Les secrets de mon cœur Création : Lise Tardif ( Avril 2008 )


Télécharger ppt "Les ombres du passé Les ombres du passé nous poursuivent inlassablement. Nous voulons nous en défaire absolument. Mais, indiscutablement elles refont."

Présentations similaires


Annonces Google