La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lapproche Vouloir se glisser où sapprocher de quelquun doucement… Lui sourire agréablement… Se préoccuper de son état… Cest lui donner de laffection…de.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lapproche Vouloir se glisser où sapprocher de quelquun doucement… Lui sourire agréablement… Se préoccuper de son état… Cest lui donner de laffection…de."— Transcription de la présentation:

1

2 Lapproche

3

4 Vouloir se glisser où sapprocher de quelquun doucement… Lui sourire agréablement… Se préoccuper de son état… Cest lui donner de laffection…de lestime… et le considérer dans ce quil est… Ne pas se mesurer Être simple avec soi-même, cest lêtre avec les autres…

5

6 Apprendre à le connaître le regarder… Lui donner de son espace de temps pendant quelques instants. Savoir sapprocher sans discernement… Oublier lamertume et le ressentiment… Cest tenter une approche… Abandonner sa fierté en voulant donner tout simplement de sa générosité…

7

8 Frôler lâme en sapprochant doucement. Respecter lautre tout en lui disant un mot gentil et agréable qui sonne comme un doux son à loreille… Lapproche se fait tranquillement comme loiseau qui vient pour trouver un peu de pain afin de se nourrir et apaiser sa faim… Il a peur mais il vient.

9

10 Lapproche…cest tendre une main et ouvrir son cœur vers lautre… Cette approche qui peut faire tant de bien… Lapproche… ce sont des mots discrets dans une douce présence mais réservée… Cest une musique douce qui fait rêver… Le regard révélateur qui est prometteur, empreint dune grande sincérité…

11

12 Je me suis approchée de vous avec mes mots… Ceux que je vous ai livré doucement… Quil vous apporte la sérénité. Je vous ai ouvert mon cœur. Cest mon étincelle pour vous… Je me suis laissée approcher en vous disant « Merci » de me lire et de saisir mes mots et mon approche en toute discrétion et respect…

13

14 « Lapproche » © copyright Auteur de ce texte: Clara Musique: Ernesto Cortazar The moon is our pillow Création: Lise Tardif (Juin 2007)


Télécharger ppt "Lapproche Vouloir se glisser où sapprocher de quelquun doucement… Lui sourire agréablement… Se préoccuper de son état… Cest lui donner de laffection…de."

Présentations similaires


Annonces Google