La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cette magnifique méditation du Padre Pio ma été adressée par un de mes correspondants, Luc Van der Heyden, que je remercie vivement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cette magnifique méditation du Padre Pio ma été adressée par un de mes correspondants, Luc Van der Heyden, que je remercie vivement."— Transcription de la présentation:

1

2

3 Cette magnifique méditation du Padre Pio ma été adressée par un de mes correspondants, Luc Van der Heyden, que je remercie vivement.

4 Reste avec moi, Seigneur, car il est nécessaire De Tavoir présent pour ne pas toublier. Tu sais avec quelle facilité je Tabandonne.

5 Reste avec moi, Seigneur, parce que je suis faible Et que jai besoin de Ta force Pour ne pas tomber si souvent.

6 Reste avec moi, Seigneur, parce que Tu es ma vie Et que, sans toi, je suis sans ferveur.

7 Reste avec moi, Seigneur, parce que Tu es ma lumière, Et que, sans toi, je suis dans les ténèbres. Reste avec moi, pour que jentende Ta voix et que je Te suive.

8 Reste avec moi, Seigneur, car je désire Taimer beaucoup Et être toujours en ta compagnie. Reste avec moi, si Tu veux que je Te sois fidèle.

9 Reste avec moi, Jésus, parce que, si pauvre que soit mon âme, Elle désire être pour Toi Un lieu de consolation, un nid damour.

10 Reste avec moi, Jésus, parce quil se fait tard Et que le jour décline… Cest-à-dire que la vie passe, et que la mort, Le jugement et léternité approchent.

11 Je crains les ténèbres, les tentations, Les sècheresses, les croix, les peines, Et combien jai besoin de Toi pour cette nuit dexil !

12 Reste avec moi, Jésus, Parce que, dans cette nuit de la vie et des dangers, Jai besoin de Toi.

13 Fais que je te reconnaisse, comme tes disciples, à la fraction du pain. Cest-à-dire que la Communion Eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, La force qui me soutienne et lunique joie de mon cœur.

14 Reste avec moi, Seigneur, Parce quà lheure de la mort je veux rester uni à Toi, Sinon par la communion, Du moins par la grâce et lamour.

15 Reste avec moi, Jésus. Je ne Te demande pas les consolations divines, Parce que je ne les mérite pas, Mais, le don de Ta présence, oh ! oui, je Te le demande.

16 Reste avec moi, Seigneur, cest Toi seul que je cherche : ton amour, Ta grâce, Ta volonté, Ton cœur, Ton esprit, Parce que je Taime et ne demande pas Dautre récompense que de Taimer davantage.

17 Je veux Taimer dun amour, ferme, pratique, Taimer de tout mon cœur sur la terre, Pour continuer à Taimer parfaitement dans léternité. Amen.

18 Texte : Le Padre Pio Images prises sur le Net. Musique : chant grégorien par les Moines de Solesmes « Introit » Jacky Questel – décembre 2006


Télécharger ppt "Cette magnifique méditation du Padre Pio ma été adressée par un de mes correspondants, Luc Van der Heyden, que je remercie vivement."

Présentations similaires


Annonces Google