La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison"— Transcription de la présentation:

1 Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison 2012-2013
Le 28 juin 2013

2 Sommaire La section côté administratif Le bilan sportif
Le bilan financier Le comité des fêtes L’école du mini-basket La commission de discipline La commission communication La commission sponsor L’école d’arbitrage et OTM – Commission des officiels Le projet de nouvelle structure Le planning des entraînements – Saison 2013 / 2014 Les récompenses

3 La section côté administratif
Les adhérents Les équipes Le conseil d’administration

4 Les adhérents 170 licenciés cette saison dont : 14 équipes :
73 séniors 6 U20 – U18 5 U17 –U16 17 U15 – U14 23 U13 – U12 25 U11 – U10 9 U9 – U 8 7 U7 5 Dirigeants 14 équipes : 6 équipes séniors : 3 féminines / 3 masculines 8 équipes jeunes : 3 féminines / 5 masculines Une école de mini-basket avec une dizaine d’enfants

5 Conseil d’administration
Présidente Dominique Méraud Vice président Christian Sannier Hélène Pierre Trésorière Fabienne Margueritte Secrétaire Irène Fisset Membres du bureau : Luis Bravo Isabelle Cornier Antoine Cannesan Valérie Demares Julie Dieulle Pierre Duhamel François Heurtaut Romain Heurtaut Véronique Lacroix-Ménagé Florian Méraud Dominique Moisson Benjamin Parret Jonathan Pierre - Laura Sannier Trésorier adjoint Vincent Fontaine Secrétaire adjoint Aurélie Cannesan Présidents d’honneur Stéphane Laurant Hilaire Adolphe Pierre Correspondant du clab Thierry Méraud

6 LACROIX-MÉNAGÉ Véronique
Les membres sortants Sortant 2013 Sortant 2014 Sortant 2015 PARRET Benjamin CORNIER Isabelle CANNESAN Antoine BRAVO Luis CANNESAN Aurélie SANNIER Laura PIERRE Jonathan DUHAMEL Pierre DIEULLE Julie MARGUERITTE Fabienne FISSET Irène HEURTAUT Romain MOISSON Dominique FONTAINE Vincent MERAUD Dominique LACROIX-MÉNAGÉ Véronique HEURTAUT François PIERRE Hélène MERAUD Florian MERAUD Thierry SANNIER Christian

7 Composition du comité Résultat de la saison La saison à venir
Le bilan sportif Composition du comité Résultat de la saison La saison à venir

8 Composition de la commission
Section Féminine Vincent Fontaine Membre Fabienne Margueritte Section Masculine Christian Sannier Laura Sannier Xavier Faurre Membre Pierre DUHAMEL Membre Adeline Lecoq D’autres volontaires ????

9 Résultat des équipes séniors
Equipe Classement Nbre d’équipe P.E.R.F (Promotion Excellence Région Féminine) 4ème 12 P.E.R.M (Promotion Excellence Région Masculine) 7ème 14 E.D.F (Excellence Départementale Féminine) 5ème H.D.M (Honneur Départementale Masculine) 11ème H.D.F (Promotion d’Honneur départementale Féminine) 10ème 10 1ère série Masculine

10 Résultats des équipes jeunes
Equipe Classement Nbre d’équipes U20 Filles poule B 3ème 4 U15 Garçons poule B 1er 8 U13 Filles poule B 5ème 7 U 13 Garçons poule A U13 Garçons poule C 6 U11 Filles 9 U11 Garçons poule B U11 Garçons poule D 7ème

11 La saison féminine Bonne participation à la vie du club (table, arbitrage…) groupe solidaire et conquérant avec des résultats à la hauteur de cet état d’esprit Satisfaction pour notre équipe de poussines Manque d’effectif pour nos benjamines et nos juniors Les recrues et les départs Les objectifs pour la saison à venir Vincent à toi la parole …

12 La saison masculine Equipes 1 et 2: Résultats mitigés (absences aux entrainements, blessures, matchs perdus de peu, joueurs évoluants dans les 2 équipes) Equipe 3 : Bonne saison Bonne saison pour les jeunes, seul bémol absences répétitives des poussins et benjamins le samedi après-midi Christian à toi la parole …

13 Quelques dépenses inutiles : Coût des pénalités
Type de pénalité Coût Feuilles de match envoyées en retard 32 € Licences manquantes 112 € Arbitrage non honoré 151 € Défaut d’arbitre 42 € Forfait 222 € Résultats non saisis 70 € Au total, le club a déboursé 629 € pour payer ces pénalités presque 2 fois plus que la saison passée. Beaucoup trop par rapport à l’objectif fixé qui était 0 pénalité

14 Bilan de la saison Budget prévisionnel Montant des cotisations
Le bilan financier Bilan de la saison Budget prévisionnel Montant des cotisations

15 Bilan de la saison

16 Récapitulatif de la saison

17 Budget prévisionnel

18 Les cotisations

19 Et pour la saison prochaine …
Le comité des fêtes Composition du comité Manifestations Bilan financier Et pour la saison prochaine …

20 Composition du comité D’autres volontaires ???? Président Luis Bravo
Membre François Heurtaut Irène Fisset Dominique Moisson Leïla Tebib Hélène Pierre Jonathan Pierre Anais Grenet Membre Antoine Cannesan D’autres volontaires ????

21 Les manifestations de cette saison
Lever de rideau à Noël Galette des rois Pot de fin de championnat Fête du mini-basket Repas de fin d’année Tournoi de fin d’année

22 Tournois (MBA, jeunes, séniors)
Bilan Financier Saison 2012 / 2013 Soirée du 08/06 Dépenses Recettes Courses 878,71 Déco et animation 127,41 Serveuse 240,00 Repas + vente soirée 1151,15 Total 1246,12 -94,97 Tournois (MBA, jeunes, séniors) Déficit de la soirée du 08/06 94,97 Crêpes 80,00 Cannettes 40,00 Courses promocash 953,26 Pain 76,50 Courses Utile 109,15 Bières 225,00 Ventes 2036,35 1578,88 457,47

23 Et pour la saison prochaine
Sorties en groupe (matchs SPO, Evreux, Le Havre) Galette des rois Levées de rideau Pot de fin de championnat Soirée du club Tournois de fin d’année

24 L’école de mini-basket (de la catégorie baby à poussin)
Composition du comité Que s’est-il passé cette année ?

25 Présidente et encadrant technique
Composition du comité Présidente et encadrant technique Fabienne Margueritte Encadrant technique Laura Sannier Assistante Amandine Bureau Romain Heurtaut Assistant Pierre Duhamel D’autres volontaires ????

26 Que s’est-il passé cette année ?
Labellisation départementale Participation à différents plateaux : Organisation plateau de noël Participation à des plateaux extérieurs Fête du mini-basket en mai Organisation de goûters (noël, fin de saison …) Lever de rideau (poussins / poussines)

27 La commission de discipline
Composition du comité Bilan de la saison Bilan des fautes techniques et disqualifiantes sans rapport

28 Composition du comité D’autres volontaires ????

29 Bilan de la saison Rappel de la saison 2011 / 2012 :
1 faute disqualifiante en Promotion d’Excellence région 3 fautes techniques en Promotion d’Excellence Région 1 faute technique en Honneur masculine Fautes imputées en totalité aux équipes masculines

30 Bilan des fautes techniques et disqualifiantes sans rapport – Saison 2012 / 2013
Date N° match Heure Equipe Match Joueurs FT FD 07/10/2012 1218 Pro. Exc. Masc. USSJ / LES ESSARTS DUHAMEL Pierre X MERAUD Florian 28/10/2012 1237 CA CANTELEU / USSJ HEURTAUT Romain 18/11/2012 1490 1ere Serie CBPQ / USSJ LECOURT Denis 1246 USSJ / ESVE PAON FX 25/11/2012 1255 MONTVILLE / USSJ 5240 Pro. Exc. Fem. MONTIVILLIERS / USSJ MAGNIER Marion Hon fem. FLEURY Thiphaine 03/03/2013 972 Hon masc. USP / USSJ KUTTLER Mickael 10/03/2013 1328 USSJ / CA CANTELEU SANNIER Antoine 17/03/2013 1556 USSJ / BCPQ MIMOUNI Pierre 252 Exc. Dep. Fem. ALM / USSJ COULOMBE Camille 1337 EVREUX AC / USSJ DIEULLE Julie 24/03/2013 VAUQUELIN Clement LEROYER Franck 07/04/2013

31 La commission communication
Composition du comité Nos outils de communication Article paru dans le bulletin du 25/06/2013

32 Composition du comité D’autres volontaires ???? RECHERCHE BENEVOLE
Membre Jonathan n Pierre Pierre Duhamel RECHERCHE BENEVOLE Membre Marie Cornier D’autres volontaires ????

33 Nos outils de communication
Page facebook : : USSJ Section Basket

34 Site internet : http://club.quomodo.com/ussjbasket/

35 Article paru dans le bulletin du 25/06/2013

36 Composition du comité Bilan des activités
La commission sponsor Composition du comité Bilan des activités

37 Composition du comité D’autres volontaires ????

38 Bilan des activités Objectif de cette année : acquérir de nouveaux jeux de maillots et shorts Bilan : ? jeux complets maillots et shorts Merci aux sponsors : AD St Jacques sur Darnétal Autovision Darnétal Mac Donald Infratec EGE Bar Ouf Le Lavoisier Merci également à Prom’sports

39 L’école d’arbitrage et O.T.M Commission des Officiels
Composition du comité Les actions menées Présentation de nos arbitres Les sanctions financières pour les arbitrages non honorés

40 Composition du comité D’autres volontaires ???? Président
Table de Marque Hélène Pierre Président Antoine Cannesan Ecole d’arbitrage Dominique Méraud D’autres volontaires ????

41 Les actions menées Cette année : Aucun candidat présenté à la formation du Comité Rouennais Satisfaction : La charte de l’arbitrage est respectée Déception : Arrêt du candidat reçu l’année dernière Antoine à toi la parole …

42 Présentation de nos officiels
Antoine CANNESAN : arbitre fédéral Johan DUPRE : arbitre territorial (région - arrête l’arbitrage la saison prochaine) Gwendoline MASSE : arbitre territorial (région) Thierry MERAUD : arbitre territorial (région) Julie DIEULLE : arbitre territorial (département) Tiphaine FLEURY : arbitre territorial (département – siffle encore pour le club de Buchy) Mathieu HATON : arbitre territorial (département) Yann LAKDAR : arbitre fédéral (siffle pour le SPOR) Laura SANNIER : arbitre territorial (département) Hélène DENOS : OTM Haut niveau (Pro A – Pro B) Dominique MERAUD : OTM Haut niveau (Pro A – Pro B)

43 Les sanctions financières pour les arbitrages non honorés
Au niveau du comité départemental : 108 € Au niveau de la ligue : 5 €

44 Le projet de nouvelle structure

45 Vie administrative s/c du président
La trésorerie La correspondance Les réunions Les AG Les Licences Le planning des matchs La communication : affichage, presse, site Internet

46 Vie sportive s/c du 1er vice-président
La formation : arbitres, OTM, coachs, entraîneurs La politique terrain : seniors féminines, masculins et jeunes L’école de mini-basket Les journées portes ouvertes Les stages vacances La fidélisation de nos jeunes Garder nos anciens Un challenge jeunes : arbitrage, table Récompenses

47 Vie du club s/c du 2ème vice-président
Les tournois Les sorties Les photos, vidéos La logistique : Eau … Le médical Les levers de rideaux Le matériel Le repas du cllub Le club des supporters Noël/Pâques L’après AG

48 Le planning des entrainements Saison 2013 / 2014

49 Les récompenses Fabienne Margueritte Laura Sannier Romain Heurtaut
Adeline Le Coq Pierre Duhamel Luis Bravo Christophe Lourdel

50 Les adresses mails pour nous contacter

51 BONNES VACANCES ET À LA SAISON PROCHAINE


Télécharger ppt "Assemblée Générale USSJ Section Basketball Saison"

Présentations similaires


Annonces Google