La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Question Est-ce que parler sur les téléphones cellulaires affecte le temps de réaction?

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Question Est-ce que parler sur les téléphones cellulaires affecte le temps de réaction?"— Transcription de la présentation:

1 Question Est-ce que parler sur les téléphones cellulaires affecte le temps de réaction?

2 Hypothèse Je pense que les personnes vont réagir plus vite quand ils nutilisent pas du téléphone cellulaire parce que le personne est très concentre et il ny a pas des chose qui occupe le cerveau comme une conversation de téléphone.

3 Matérials Un téléphone cellulaire avec le fonction sans mains Une règle pour mesure le temps de réaction les personnes pour tester le expérience Un assistant pour parle a le téléphone avec les sujets

4 Procédure 1.Remasse tous les matériels ensemble. 2.Demande ton assistant de parle à le téléphone avec le sujet. Ton sujet doit parler à lassistant pour au moins 2 minutes puis avec le sujet toujours sur le téléphone tester son temps de réaction avec le règle. Maintenant demande le sujet de parler à lassistant sur le téléphone avec le fonction sans mains, fait la même teste que au- dessus.

5 Procédure suite.. 5. Et finalement fait la teste avec pas de téléphone de tout. 6. Converti les résultats de règle avec le table de temps de réaction. 7. Prendre tous les résultats et fait le projet deux autres pour les résultats plus précis.

6 Les Variables Indépendante: le fonction de téléphone(ordinaire ou sans mains) Dépendante: la vitesse de temps de réaction. Contrôlée: la même sujet chaque temps, la même assistant pour parler à sujet, la meme règle pour mesurer.

7 Résultats La vitesse de temps de réaction (ms) Pas de téléphone Téléphone sans mains Téléphone ordinaire 1er fois176.4 ms238.8 ms269.4 ms 2ième Fois 161 ms249.4 ms269.4 ms 3ième Fois 161 ms227.7 ms259.6 ms Moyenne166 ms238.6 ms266.1 ms

8 Résultats suite … Le sujet réagit plus vite avec pas de téléphone de tout. Avec le téléphone sans mains le sujet réagit très lente mais pas encore plus lente que avec le téléphone cellulaire ordinaire. La vitesse de temps de réaction diminue 100 ms avec lusage du téléphone cellulaire ordinaire et 72 ms avec un téléphone cellulaire sans mains.

9 Graphique

10 Conclusion Le temps de réaction est plus vite avec pas de téléphone cellulaire de tout. Donc, mon hypothèse est correcte! La vitesse de temps de réaction de mon sujet est la plus lente quand il parle sur le téléphone ordinaire, le téléphone sans mains est au milieu. Alors, si tu conduis un auto, cest plus sauf de ne pas parler sur une téléphone cellulaire, mais si tu dois, utilise un téléphone sans mains ou un Bluetooth.

11 Les Sources D Erreurs Chaque fois que je teste lexpérience cest a un différente heure de jour alors mon sujet peut être plus fatigué a un certain temps et ça peut affecte son temps de réaction, si il nest pas plus concentré.

12 Amélioration Si je fais cette projet une autre fois, pour améliorer je peux: Faire le projet plus que trois fois pour avoir les résultats plus précis. Faire le expérience a la même heure chaque jour Tester les personnes de différentes ages pour comparer les adolescents, adultes et les vielles.


Télécharger ppt "Question Est-ce que parler sur les téléphones cellulaires affecte le temps de réaction?"

Présentations similaires


Annonces Google