La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils s'étaient mariés. Lui veillait à ce qu'elle ne manquât de rien.

4 Elle vaquait aux soins du ménage et éduquait les enfants. Les enfants grandirent, se marièrent et quittèrent la maison familiale. Une histoire comme tant d'autres...

5 Mais quand tous les enfants furent casés, la femme perdit son sourire et devint de plus en plus frêle et diaphane. Elle n'avait plus d'appétit et bientôt ne quittait plus son lit. Inquiet son mari la fit hospitaliser. Des médecins, puis des spécialistes de renom vinrent à son chevet.

6 Mais aucun ne réussit à trouver de quelle maladie elle souffrait. Ils secouaient la tête et ne savaient que dire. Le dernier spécialiste prit le mari à part et lui dit : "Je dirais.. simplement que votre femme n'a plus envie de vivre."

7 Sans rien dire, le gros Monsieur s'assit à côté du lit de sa femme et lui prit la main. Une toute petite main frêle qui disparaissait dans la grande main du mari.

8 Puis de sa voix forte et décidée il lui dit : "Tu ne mourras pas !". "Pourquoi ?" demande sa femme. "Parce que j'ai besoin de toi !" "Et pourquoi ne me l'as-tu pas dis plus tôt ?"

9 Depuis ce moment, la santé de la femme s'améliora et aujourd'hui elle est en pleine forme. Pendant ce temps, médecins et spécialistes continuent à s'interroger sur la nature de la maladie qui l'avait terrassée et surtout sur l'extraordinaire médicament qui l'avait guérie en si peu de temps.!

10 N'attends jamais demain pour dire à quelqu'un que tu l'aimes. Fais le tout de suite ! L'amour c'est la vie.

11 Vu sur Diaporamapps.com Voir aussi Voyagepps.com


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Lui était un homme gros et robuste, à la voix tonitruante et aux manières brusques. Elle était une femme douce et délicate. Ils."

Présentations similaires


Annonces Google