La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Par ce jour de grisaille, je navais quune idée en tête, aller dîner seule et avoir la sainte paix. Je me dirige lentement dans notre.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Par ce jour de grisaille, je navais quune idée en tête, aller dîner seule et avoir la sainte paix. Je me dirige lentement dans notre."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Par ce jour de grisaille, je navais quune idée en tête, aller dîner seule et avoir la sainte paix. Je me dirige lentement dans notre parc. Il était bien vide, pas un seul enfant qui joue.

4 Alors que je mavançais dans la grande allée, je vis quelquun assis sur mon banc, je sentis la colère monter en moi tout à coup. Mais qui est-ce qui se permet de prendre ma place?

5 Je pressai le pas, jétais bien décidée à lui dire de partir. Mais quand jarrivai tout près du banc, je vis le visage dun ange me regarder et me sourire. Dun geste plein de tendresse, il minvita à masseoir.

6 Il sexcusa davoir pris mon banc aussi effrontément, mais il avait senti que loccupant de ce banc avait un grand besoin de douceur aujourdhui. Il espérait juste ne pas se tromper de jour.

7 Comme une gamine je lui demandai timidement, puis-je me blottir contre ton aile si douce? Il accepta en ouvrant grandes ses ailes blanches et sans savoir trop pourquoi, jéclata en sanglots.

8 Lange ne dit rien, il passa légèrement son aile dans mon dos. Il savait combien la douleur était grande dans mon corps. Je navais pas besoin de tout lui dire, il savait. Je lentendis fredonner une douce mélodie à mon oreille.

9 Quand je fus calmée, je me redressai et mexcusai. Lange me dit, la plus belle excuse serait que tu me souris. Ce que je fis sans me faire prier, à pleine dents. Je sentis une grande chaleur menvahir soudainement.

10 Comme je devais reprendre la route pour mon travail, lange se leva et me regarda droit dans les yeux et me dit tout doucement, je serai ici chaque jour de ta vie. Si tu as besoin de ma douceur reviens me voir.

11 Je men retournai au bureau toute déboussolée. Avais-je rêvé cet ange ?, comme pour men assurer, je me retournai et je regardai en direction de mon banc. Eh non! Je ne rêvais pas, il me salua de la main.

12 Si aujourdhui ou demain tu souffres, que tu as mal, viens faire un tour dans mon parc, je te montrerai que toi aussi, un ange est là pour toi, et qui taccueillera peu importe ta peine.

13 Texte écrit par: MyLady Production MyLady ©Copyright Création: Sérénité Musique: Création MusyMage et la participation de Mic-Art


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Par ce jour de grisaille, je navais quune idée en tête, aller dîner seule et avoir la sainte paix. Je me dirige lentement dans notre."

Présentations similaires


Annonces Google