La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter J'ai rêvé que j'étais au paradis et un ange me faisait visiter les lieux. Nous marchions côte à côte dans une grande salle de travail.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter J'ai rêvé que j'étais au paradis et un ange me faisait visiter les lieux. Nous marchions côte à côte dans une grande salle de travail."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 J'ai rêvé que j'étais au paradis et un ange me faisait visiter les lieux. Nous marchions côte à côte dans une grande salle de travail où s'activaient beaucoup d'anges.

4 L'ange qui me guidait s'arrêta au 1er département dit celui de réception. Il me dit que c'est ici que sont reçues toutes les requêtes faites à Dieu en prières.

5 Je regardais tout autour et les anges étaient très affairés, sortant, des volumineux classeurs, des requêtes écrites, venant du monde entier.

6 Nous longeâmes un long couloir avant d'atteindre le second département. Et l'ange me dit, ici, c'est le département d'emballage et de livraison. Ici, sont traitées les grâces et les bénédictions demandées par les Hommes, ensuite, elles leur sont livrées.

7 Je remarquais aussi que les anges étaient très très affairés à cette endroit et cela à cause des milliers de requêtes de bénédictions à emballer et livrer sur terre.

8 Finalement, plus loin à la fin du couloir, nous nous arrêtâmes à la porte d'une toute petite salle, et à ma grande surprise un seul ange y était assis, n'ayant pratiquement rien à faire.

9 Mon ange guide était gêné de me dire qu'ici, c'est le département de " La Reconnaissance."

10 Je lui demandais comment se faisait-il qu'il n'y ait rien à faire. Tout triste, l'ange soupira et me dit qu'une fois que les hommes reçoivent les bénédictions qu'ils demandent au Père, très peu, LUI en sont reconnaissants.

11 Je lui demandai comment pouvons- nous être reconnaissants envers Dieu pour ses bénédictions. C'est très simple, me répondit l'ange, il suffit juste de lui dire merci. Compte tes bénédictions au lieu de compter ce qui te manque.

12 «Si tu prenais le temps de remercier Dieu pour toutes les choses quIl te donne, il ne te resterait plus de temps pour te plaindre.»

13 Création: Sérénité© Musique: Relaxation Arrangement musical: Mic-Art©


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter J'ai rêvé que j'étais au paradis et un ange me faisait visiter les lieux. Nous marchions côte à côte dans une grande salle de travail."

Présentations similaires


Annonces Google