La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Seigneur, je voudrais tant ne te porter que des paroles de louanges, abreuver les humains de la terre de la passion que tu as envers.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Seigneur, je voudrais tant ne te porter que des paroles de louanges, abreuver les humains de la terre de la passion que tu as envers."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Seigneur, je voudrais tant ne te porter que des paroles de louanges, abreuver les humains de la terre de la passion que tu as envers eux. Je voudrais tellement que ton nom devienne unique, sans ambigüité; Qu'il traverse les âges sans qu'on le transforme, sans qu'on le déforme.

4 Mes paroles effleurent à peine la vérité de ce que tu es vraiment; Mes mots tamisent trop souvent ce que mon cœur crie fortement. J'en viens à constater qu'aucune de mes expressions ne te rend justice, comme si tu étais au-dessus de tout vocabulaire, de toute conviction.

5 C'est dans le silence que je trouve la paix de pouvoir enfin te nommer : J'écoute sans intervenir et je te fais une place pour que tu puisses te dire. Mais mes silences ne rencontrent pas; je dois me lever pour parler de toi : Cest là que je me trouve si petit, que je constate mon grand dénuement.

6 Puisque mon langage, même dans mes élans de foi, nest que pauvreté, puisque cest dans mes silences que je retrouve qui tu es vraiment, devrais-je dire aux autres de redécouvrir leur petit désert intérieur pour quils puissent, en se taisant, te laisser un instant pour te dire?

7 Seigneur, je voulais que tu mapprennes à parler de toi avec justesse : Tu mas fait découvrir que, de nous deux, cest toi qui sais le mieux parler. Le Père a parlé par sa Création, le Fils sest révélé au cœur de sa Passion et lEsprit brûle mes lèvres; ainsi, je puis dire que Dieu est Amour et Trinité.

8 Création: Sérénité© Auteur: Marc Benoit© Musique: La présence, M.P. Arrangement musical: Mic-Arts©


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Seigneur, je voudrais tant ne te porter que des paroles de louanges, abreuver les humains de la terre de la passion que tu as envers."

Présentations similaires


Annonces Google