La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuterhttp://www.chezserenite.com Seigneur, j’ai passé toute ma vie, ma longue vie, à croire en toi et aux enseignements de ton Église,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuterhttp://www.chezserenite.com Seigneur, j’ai passé toute ma vie, ma longue vie, à croire en toi et aux enseignements de ton Église,"— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuterhttp://www.chezserenite.com

3 Seigneur, j’ai passé toute ma vie, ma longue vie, à croire en toi et aux enseignements de ton Église, à essayer de T’aimer du mieux que j’ai pu. Je n’ai pas toujours réussi, mais je sais que tu me comprends.

4 Maintenant que j’arrive au bout de ma vie; j’ai des doutes, je ne vois plus bien clair: si ce n’était pas vrai…! S’il fallait que j’ai fait tout cela pour rien: Les jeûnes du Carême, l’abstinence du vendredi, les chapelets, les messes du dimanche, les confessions…! On a tellement changé la religion:

5 Le jeûne est tombé,on mange de la viande le vendredi, des gens ne vont plus à la messe, il n’y a plus de péchés…! Je ne sais plus ce qui est vrai, ce qui est bon… je suis tout mêlé, et puis, je suis inquiet, tu sais!

6 Mon enfant, Mais je veux te dire que tu n’as pas fait tout cela pour rien; à travers les pratiques de ton temps, c’est moi que tu aimais. il est vrai que bien des choses ont changé depuis ton temps. Et je comprends bien que tu ne t’y retrouves pas toujours!

7 C’est moi que tu voulais rejoindre, et c’est cela qui compte! Ne soit pas inquiet, il y a bien des manières d’aimer, et chaque temps a les siennes.

8 Il ne s’agit pas de comparer, ni surtout de juger, et encore moins de condamner. L’important est d’aimer; tu as aimé et tu continues d’aimer. Sois en paix! Tu as mis ta main dans la main que je t’ai offerte! Et je la tiens bien serrée sur mon cœur.

9 Création: Sérénité© Auteur: Jules Beaulac


Télécharger ppt "Cliquez pour débuterhttp://www.chezserenite.com Seigneur, j’ai passé toute ma vie, ma longue vie, à croire en toi et aux enseignements de ton Église,"

Présentations similaires


Annonces Google