La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Traduit de langlais par une Kaniz-é-Fatéma pour içalé çawaab de sa maman.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Traduit de langlais par une Kaniz-é-Fatéma pour içalé çawaab de sa maman."— Transcription de la présentation:

1 Traduit de langlais par une Kaniz-é-Fatéma pour içalé çawaab de sa maman

2 Il était une fois un enfant prêt à naître. Un jour, lenfant demanda à Allah SWT : On ma dit que Vous menverrez sur la terre demain. Mais comment vais-je faire pour vivre là-bas alors que je suis si petit et que je ne peux rien faire par moi- même? Allah répondit : Parmi les nombreux anges, jen ai choisi un pour toi qui attendra impatiemment ta venue au monde et qui soccupera de toi.

3 Le bébé continua : Mais dites-moi, ici, au ciel, je ne fais rien dautre que sourire et gazouiller. Cest ce dont jai besoin pour être heureux! Dieu répondit : Ton ange te sourira tous les jours. Et tu sentiras lamour de ton ange et ça te rendra heureux.

4 Lenfant continua : Comment vais-je faire pour comprendre quand les gens me parleront alors que je ne connais pas le langage des Hommes? Cest facile! dit Allah. Ton ange te dira les plus belles et douces paroles qui puissent exister. Et elle sarmera de beaucoup de patience et dattention pour tapprendre à parler.

5 Lenfant sadressa encore à Allah : Et comment je dois faire si je veux parler avec vous ? Dieu répondit tendrement : Ton ange tapprendra à prier.

6 Lenfant continua : Jai appris quil y a des mauvaises personnes sur la terre. Qui me protègera ? Allah répondit : Ton ange te défendra, même si cela loblige à risquer sa vie pour toi!

7 Le bébé dit avec une extrême tristesse : Mais je serai toujours triste parce que je ne pourrais plus te voir. Allah répondit : Sache que je serai toujours tout prêt de toi. De plus, ton ange te parlera toujours de moi et tenseignera comment se rapprocher encore plus de moi.

8 À ce moment, la paix régnait dans le Ciel mais on pouvait quand même entendre des voix de la terre.

9 Le bébé était maintenant impatient de découvrir cet ange exceptionnel quAllah lui avait décrit. Il dit tendrement : Ô Allah, dites-moi sil vous plaît, comment sappelle mon ange! Dieu répondit : Le nom de ton ange na pas dimportance…Tu lappelleras tout simplement MAMAN!

10

11

12

13

14

15 Source : Source :


Télécharger ppt "Traduit de langlais par une Kaniz-é-Fatéma pour içalé çawaab de sa maman."

Présentations similaires


Annonces Google