La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Seigneur, aujourdhui, ma petite-fille est venue me rendre visite. Assise sur mes genoux, elle se faisait un jouet des veines si.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Seigneur, aujourdhui, ma petite-fille est venue me rendre visite. Assise sur mes genoux, elle se faisait un jouet des veines si."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Seigneur, aujourdhui, ma petite-fille est venue me rendre visite. Assise sur mes genoux, elle se faisait un jouet des veines si apparentes de mes mains. Cétait pour elle, un ruisseau, une rivière, un fleuve sur lesquels naviguaient ses doigts denfant.

4 Merci, Seigneur, pour cette petite-fille qui ma révélé, sans le savoir, un peu de toi, un peu de moi…

5 Cest toi qui mas donné ces deux mains qui ont tant besogné. Elles ont fait la lessive, cousu des vêtements, pétri le pain et dressé la table. Regarde mes mains ridées: je sais que tu les trouves belles à cause du travail quelles ont accompli.

6 Cest toi qui mas donné ces deux mains qui ont tant caressé. Elles ont touché tête denfants inquiets, essuyé plus dune fois leurs larmes et câliné les petits enjoués. Regarde mes mains ridées: je sais que tu les trouves belles à cause de lamour quelles ont exprimé.

7 Cest toi qui mas donné ces deux mains qui ont sévi parfois. Lune delle dressait son index pour prévenir et il est arrivé à lautre de corriger peut-être un peu sévèrement. Regarde mes mains ridées: je sais que tu les trouves belles à cause du souci déducation quelles ont manifesté.

8 Cest toi qui mas donné ces deux mains pour fabriquer du bonheur. Elles enrubannaient les cadeaux et touchaient les notes du vieux piano, chaque jour de fête. Regarde mes mains ridées: je sais que tu les trouves belles à cause de la joie quelles ont tenté de créer.

9 Cest toi qui mas donné ces deux mains qui ont tant souffert. Elles se sont parfois crispées de colère ou de froid, elles se sont déformées sous la douleur de larthrite. Regarde mes mains ridées: je sais que tu les trouves belles à cause de la souffrance quelles ont endurée.

10 Cest toi qui mas donné ces deux mains qui ont tant béni. Elles se joignaient pour te prier et se posaient sur ma famille pour lui souhaiter du bien. Regarde mes mains ridées: je sais que tu les trouves belles à cause des actions de grâce quelles portent vers toi.

11 Création: Sérénité© Auteur: Denise Lamarche Musique: classique Arrangement musical: Mic-Art©


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Seigneur, aujourdhui, ma petite-fille est venue me rendre visite. Assise sur mes genoux, elle se faisait un jouet des veines si."

Présentations similaires


Annonces Google