La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Cliquez pour débuter Puisque Pâques arrive à grands pas, il y aurait peut-être lieu de sarrêter quelques instants pour faire une rétrospective pour vérifier.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Cliquez pour débuter Puisque Pâques arrive à grands pas, il y aurait peut-être lieu de sarrêter quelques instants pour faire une rétrospective pour vérifier."— Transcription de la présentation:

1

2 Cliquez pour débuter

3 Puisque Pâques arrive à grands pas, il y aurait peut-être lieu de sarrêter quelques instants pour faire une rétrospective pour vérifier où jen suis rendu dans mon cheminement personnel.

4 La première, sur lamour. Est-ce que je reconnais de plus en plus lamour que me portent les gens dans tous les petits gestes du quotidien? Est-ce que jexprime plus facilement mon amour à mes proches ?

5 La deuxième, être soi-même. Est-ce que je vis pleinement le moment présent, mon « ici et maintenant »? Ou suis-je toujours dans lhier ou le demain. ?

6 La troisième, je crée mon propre bonheur. Est-ce que je fais moi-même mon propre bonheur ou est-ce que jattends encore après les autres ? Est-ce que jai réalisé que mon bonheur est un état desprit ? Il ne dépend ni dune maison, ni dune auto, ni de mon compte de banque, ni de mon nombre damis (es).

7 La quatrième, merci pour la nourriture Est-ce que depuis quelques semaines, avant chaque repas, je remercie pour la bonne nourriture ? Ou bien est-ce que je « gobe » ma nourriture toujours comme avant, sans rendre grâce ?

8 La cinquième, aime ton prochain comme toi-même. Ai-je réussi à intégrer cette nouvelle façon daimer dans ma vie de tous les jours? Me suis-je rendu compte que cétait la clé du bonheur?

9 Création: Sérénité© Musique: AgnusDei


Télécharger ppt "Cliquez pour débuter Puisque Pâques arrive à grands pas, il y aurait peut-être lieu de sarrêter quelques instants pour faire une rétrospective pour vérifier."

Présentations similaires


Annonces Google