La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Les Lieux Intéressants. Sénégal La Maison des Esclaves Construit en 1776. Un des endroits finals du trafic des esclaves. La porte de non-retour. Fait.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Les Lieux Intéressants. Sénégal La Maison des Esclaves Construit en 1776. Un des endroits finals du trafic des esclaves. La porte de non-retour. Fait."— Transcription de la présentation:

1 Les Lieux Intéressants

2 Sénégal

3 La Maison des Esclaves Construit en Un des endroits finals du trafic des esclaves. La porte de non-retour. Fait un musée en Identifié comme UNESCO World Heritage Site en 1978.

4 Lac Rose Nommé pour le couleur de leau. Le couleur est par lalgues. Cest très salé comme le Dead Sea. Les gens récoltent le sel du lac pour largent.

5 L Abbaye de Keur Moussa Fondé en Lordre de St. Benedict. Connu pour la musique de korra pendant les messes. Les moines travaillent avec lagricultre.

6 St. Louis Lancien capital pendant la colonisation. Une ville des pêcheurs. Le Langue de Barbarie

7 Le Monument de la Renaissance Africaine Lidée de larchitecte Pierre Goudiaby (Sénégalese). Construit par un compagnie de la Corée de Nord. Pas bien aimé pour la côute et lutilisation dun compagnie de letranger. Le plus haut monument en Afrique.

8 Joal-Fadiouth Deux villes. Joal sur le continent et Fadiouth sur une île des coquilles. La Ville natale de Léopold Sédar Senghor (président et écrivain) Connu pour les relations entre les chrétiens et les musulmans.

9 Les palétuviers Les plantes qui habitent au bord de leau. Les racines sur leau et les branches comme des arbres. Les huitres sur les racines.

10 La Maison de Léopold Sédar Senghor En Joal Un musée pour le premier président Sénégalese et lécrivain le plus connu du pays. Le comparaison avec Sundiata.

11 Ndondol Une petit ville entre Thiès et Bombay.

12 Le marché HLM Un des marchés en Dakar. Un marché pour acheter les vêtements et le tissu.

13 Le marché Soumbedioune Un marché des artisans. Exemples: bijoux, sacs, chaussures, vêtements, pientures/tableaux, sculpture

14 Angers, France

15 L Université dAngers Fondé en Fermé end 1793 Reétabli en 1971.

16 Le château dAngers Bâti par Louis IX pour les ducs dAnjou en le 13ème siècle. Les beaux jardins La tapesserie de lapocalypse (13ème siècle)

17 La tapisserie de lapocalypse Commandé par Louis I, Duc dAnjou entre1377 et Cest lhistoire de la Bible (La Révélation de Jean). Alterné de rouge et bleu pour larrière-plan Endommagé pendant la Révolution mais restauré en la 19ème siècle.

18 Cointreau La distillerie de Cointreau est établi 1849 par les deux frères Cointreau. Connu pour le liqueur des oranges.

19 La Maison dAdam Une maison à colombages. Bâti en Aujourdhui La Maison des Artisans avec un magasin.

20 La Cathedrale St. Maurice Construit après la première cathedrale a brûlé en Larchitecture gothique La tête de Jean le Baptiste?

21 Le Musée Lurcat Nommé pour Jean Lurcat qui a fait des tapisseries modernes en les années 1910s à 1960s. On peut voir les tapisseries mondernes comme celle de lapocalypse (1930s)

22 Château de Serrant Bâti en le Moyan Âge. Modernisé en le 17ème siècle. Napoléon a visité le château pour 2 heures (la chamber de Napoléon) Une bibliothèque de 12,000 livres Posédé par la famille La Trémoïlle aujourdhui.

23 Château de Brissac Bâti en le 11ème siècle. Rebâti en 17ème siècle (comme cadeau de roi Henri IV) pour le Duc de Brissac. Pillé pendant la Révolution. Possédé toujour par la famille de Cosse. Le plus haut château (avec 7 étages).


Télécharger ppt "Les Lieux Intéressants. Sénégal La Maison des Esclaves Construit en 1776. Un des endroits finals du trafic des esclaves. La porte de non-retour. Fait."

Présentations similaires


Annonces Google