La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Vidéo Galaxyfoot 2008 Photos tournantes ? Partenaires 2008 Les temps forts du salon Plan salon Infos Billetterie Galaxy Foot Logos qui défilent avec lien.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Vidéo Galaxyfoot 2008 Photos tournantes ? Partenaires 2008 Les temps forts du salon Plan salon Infos Billetterie Galaxy Foot Logos qui défilent avec lien."— Transcription de la présentation:

1 Vidéo Galaxyfoot 2008 Photos tournantes ? Partenaires 2008 Les temps forts du salon Plan salon Infos Billetterie Galaxy Foot Logos qui défilent avec lien « rubrique partenaire » Inscrivez vous à la Newsletter OK

2 (home page) Le Football, notre passion !

3 Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 1 : Présentation Le 1er salon grand public en France dédié à 100% au football 3 jours danimations Grand Public et de rencontres professionnelles 1 soirée Avant-première exclusivement réservée aux professionnels du secteur m² de surface dexposition : stands et espaces dinformations, danimations (30%) ou marchands Un positionnement ludique et participatif qui séduit amateurs et professionnels Les clés du succès de Galaxy foot… La présence de lensemble des acteurs du football : institutions, marques, médias… Des visiteurs de plus en plus nombreux ( en mars 2008) Des animations ludiques et participatives pour tous les publics Plus de 180 journalistes venus couvrir lévénement en 2008 Des personnalités et des stars du football en exhibition. Vous aussi : Entrez dans la Galaxy Foot ! Si vous navez pas encore eu la chance de découvrir cet événement devenu incontournable de tous les professionnels et les passionnés du ballon rond, réservez dès aujourdhui votre week-end ! Cette nouvelle édition du salon du football se tiendra comme lan dernier en plein cœur du Parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris.

4 Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 2 : Les temps forts La soirée Avant-première Organisée la veille de louverture Grand Public, le jeudi 6 mars 2008 à partir de 19h Réservée aux Partenaires, Exposants et VIP de Galaxy Foot Focus avant-première VIP présents : visite du salon, cocktail dînatoire… Tournoi des Associations (Diambars, Gol de Letra et Foot Citoyen) sur le Grand Stade Remise Trophée Coup du coach UNECATEF Fidelidade Mundial à Laurent Blanc Partenaires de la soirée : Toshiba, Fidelidade Mundial et Bonzini Galaxy Stade Installation dun « mini stade de football » au cœur du salon Baptisé en 2008 : Galaxy Stade de France Terrain de 800m² de Gazon synthétique, Tribune de 300 places assises, Terrasse VIP de 30 places 2 écrans géants disposés au dessus du terrain Organisation danimations diverses : Ateliers techniques, matches, exhibitions… Possibilité de réserver des créneaux horaires (5 000 HT / heure) Animations 2008 Tournoi des personnalités avec les associations partenaires : Diambars, Gol de Letra et Foot Citoyen Exhibition de lÉquipe de France Féminine, match avec Christian Karembeu Casting Campus Diambars, Casting Toofoot Ateliers FFF, Test Reebok, lanceur de ballons Goléador, Challenge Orange Galaxy Beach Soccer Installation dun espace « Beach Soccer » au cœur du salon Organisation danimations diverses : Ateliers techniques, matches, exhibitions… Encadrement FFF et LFPIF Présence du staff Équipe de France Beach Soccer (en 2008 : Joël Cantona, manager Équipe de France) Possibilité de réserver des créneaux horaires (3 000 HT / heure)

5 Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 2 : Les temps forts La visite de nombreuses personnalités Bernard Laporte (Secrétaire dEtat aux sports), Frédéric Thiriez (président de la LFP), Jean-Pierre Escalettes (président de la FFF), Raymond Domenech (sélectionneur de léquipe de France), Gérard Houiller (DTN), RaÏ et Bernard Lama (anciens joueurs du Paris SG), Christian Karembeu (champion du monde 1998), Jean-Michel Larqué et Rolland Courbis (RMC), Pierre Ménes (M6), Vincent Planté (SM Caen) Galaxy Emploi Un espace de 200 m² dédié à lemploi dans les métiers du football Présentation des différents métiers dans le Football Organisation de « speed-meeting » avec des acteurs du football (arbitres, agents, journalistes, responsables marketing…) Session Type : 1 heure, 7 métiers, 7 professionnels du Football, 49 candidats Objectif 2009 : 300 personnes à la rencontre des professionnels du football Affichage dun tableau géant doffres demplois Mise en place dordinateurs avec accès sites demploi Présence dune urne pour déposer des CV Présence dorienteurs en RH / Métiers du Football Partenaires 2008 : Suez, Carriereonline et Unecatef Galaxy Débats Un espace de 50 m² dédiés aux débats / Ateliers sur le Football 4 thématiques dateliers Football : Business, Emploi, Terrain, Décalé Des intervenants tous spécialistes dans leur domaine (marketing, journalisme, formation des joueurs, tactique…) Quelques Intervenants 2008 G. Houiller, M. Hidalgo, Raï, B. Lama, D. Notheaux, L. Bruder, P. Provost, E. Roy… D. Roustan, P. Ménès, K. Olive, A. Ruiz, L. Rosso, Ch. Josse, Ch. Ghemmour, D. Riolo… C. Vinhas Pereira (Fidelidade Mundial), Th. Dagorne (Unecatef), A. Bazire (Muc72), E. Eyrignoux (Panoramic)

6 Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 3 : Plan du salon Doc PDF à insérer (voir dossier)

7 France Football 8 Parutions Pleine Page à partir du 18 dec 2007 Valeur Brut : HT ParuVendu 93 parutions Quart de Page À partir de mi-février 2008 Valeur Brut : HT Planète Foot 3 Parutions Pleine Page à partir du 02 janv 2008 Valeur Brut : HT Onze Mondial 2 Parutions Pleine Page À partir de février 2008 Valeur Brut : HT Valorisation / Campagnes de publicité Presse Magazine : HT Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 Presse Magazine

8 LEQUIPE 4 Parutions Quart de Page à partir du 29 février 2008 Valeur Brut : HT LE PARISIEN 8 parutions Quart de Page À partir du 25 février 2008 Valeur Brut : HT Valorisation / Campagnes de publicité Presse Quotidienne : HT Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008(suite) Presse Quotidienne

9 AVANT BUS 1860 faces à partir du 04 mars 2008 Valeur Brut : HT Valorisation / Campagnes de publicité METROBUS : HT METRO 325 faces À partir du 26 février 2008 Valeur Brut : HT Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Affichage Metrobus

10 RMC Spots de 30 secondes 30 spots sur RMC National 95 spots sur RMC Paris Valeur Brut : HT Valorisation / Campagnes de publicité Radio & TV : HT GROUPE CANAL+ Spots de 30 secondes Infosport-Sport+-Canal+.fr Valeur Brut : HT Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Radio & TV

11 LEQUIPE.FR impressions à partir du 04 mars 2008 Valeur Brut : HT Valorisation / Campagnes de publicité Internet & Nouveaux Médias : HT PARUVENDU.FR Impressions de bannières Valeur Brut : NC ORANGE / CAMPAGNE SMS auprès de personnes le jeudi 6 mars 2008 Valeur Brut : HT CANAL+.FR / JEUX CONCOURS impressions à partir du 04 mars 2008 ORANGE.FR / REDACTIONNEL Home Page sur le portail Orange À partir du 26 février 2008 LEPARISIEN.FR / JEUX CONCOURS 325 impressions À partir du 26 février 2008 Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Internet et nouveaux médias

12 PARUVENDU / DISTRIBUTION DE LEAFLETS exemplaires / 30 stations Métro & RER Les 5 & 6 mars 2008 STADE DE FRANCE/ OPERATION SPECIALE GALAXY FOOT Lors du match Lille / Lyon Leaflets distribués le samedi 1 er mars 2008 Annonces sonores avant et aprés match sur le parvis du Stade de France Présence sur le Speed time avant et mi temps du match Rubrique n°2 : Le salon Sous-rubrique 4 : Plan média 2008 (suite) Hors-média

13 Rubrique n°3 : Visiter Sous-rubrique 1 : Informations pratiques Dates et horaires Jeudi 5 mars 2008 : Soirée Avant-première 18h00 : ouverture des portes aux professionnels (accès uniquement sur invitation) Vendredi 6 mars 2008 : 12h : Ouverture des portes au grand public 19h : Fermeture des portes du salon Galaxy foot Samedi 7 mars 2008 : 10h00 à 19h00 : Ouverture des portes du salon du football Dimanche 8 mars 2008 : 10h00 à 19h00 : Ouverture des portes du salon du football

14 Rubrique n°3 : Visiter Sous-rubrique 1 : Informations pratiques (suite) Lieu Paris Expo, Portes de Versailles (Paris) Hall 4 Accès Métro : Ligne 12 - station Porte de Versailles Ligne 8 - station Balard Bus : lignes 80 et 38 Tramway : T3 arrêt Porte de Versailles Insérer un plan daccès (visuel) ? Prix dentrée Adultes : 10 A partir de 2 personnes : 8 Gratuit pour les moins de 6 ans

15 Rubrique n°3 : Visiter Sous-rubrique 2 : Hébergement En attente dun accord avec une centrale de réservation. Dés laccord de celui-ci, nous mettrons un lien à cliquer

16 Rubrique n°3 : Visiter Sous-rubrique 3 : Billeterie Plein Tarif : 10 ½ tarif : 8 à partir de 2 personnes Tarif Groupe : 5 à partir de 15 personnes Pour toute demande, merci de contacter Larry Charmillon au Billetterie en ligne: cliquez ici

17 Rubrique n°4 : Exposer Sous-rubrique 1 : Liste des exposants Reprendre les données du guide exposant, à mettre par ordre alphabétique

18 Rubrique n°4 : Exposer Sous-rubrique 2 : Devenir exposant Un rendez-vous incontournable pour les acteurs du football Galaxy Foot simpose chaque année comme une place de marché permanente où se rencontrent les professionnels du football et du sport, venant de tous les secteurs concernés. Galaxy Foot invite en priorité des dirigeants : Cadres des clubs professionnels Cadres du football amateur Cadres sportifs des collectivités locales dÎle-de-France (région, conseils généraux, villes de plus de habitants) Cadres des entreprises partenaires du football français Cadres techniques et sportifs (en partenariat avec lUNECATEF) Les Moments BtoB La soirée Avant-première La matinée réservée aux professionnels Les conférences BtoB Lespace VIP, accessible tous les jours Lespace Emploi Cliquez sur le lien pour télécharger le dossier exposant

19 Rubrique n°5 : Partenaires Sous-rubrique 1 : Nos partenaires 2008 Partenaire officiel Partenaires institutionnels Fournisseurs officiels Partenaires média QUI A LES LOGOS EN HAUTE DEF ? Logo avec lien cliquable

20 Rubrique n°5 : Partenaires Sous-rubrique 2 : Devenir partenaire Associer votre nom à Galaxy foot, être présent sur les différents supports de communication du salon, développer un programme danimation pendant le salon… En cas dintérêt merci de nous contacter afin de mettre en place le dispositif de partenariat le plus adapté à vos attentes Florence Ballet Directrice commerciale Cliquez sur le lien pour télécharger le dossier partenaire

21 Rubrique n° 6 : Médiathéque Sous-rubrique 1 : Photos Rubrique n° 6 : Médiathéque Sous-rubrique 2 : Vidéos

22 Rubrique n°7 : Presse Bienvenue dans l'espace presse du salon du football Bilan du salon Galaxy foot 2008 : Cliquez ici Bilan des retombées presse : Cliquez ici Dossier de presse : Cliquez ici Communiqués de presse : Cliquez ici Accréditations : La date limite des formalités daccréditation est fixée au 26 février 2009 Contact Presse Galaxy Events Justine Ehrardt Mail : Tel: Fax:

23 Rubrique n° 8 : Contacts Galaxy Events 6, rue dEylau - Paris Tél : +33 (0) Fax : +33 (0) Florence Ballet Directrice commerciale Larry Charmillon Chef de Projet

24 Rubrique n° 9 : Actualité En option en cas de partenariat avec un site sportif

25 Rubrique n° 10 : Animations En attente de confirmation des nouvelles animations

26 Rubrique n°11 : Boutique Option : à valider avec Invesport


Télécharger ppt "Vidéo Galaxyfoot 2008 Photos tournantes ? Partenaires 2008 Les temps forts du salon Plan salon Infos Billetterie Galaxy Foot Logos qui défilent avec lien."

Présentations similaires


Annonces Google