La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lancement de la programmation de la Chambre de commerce 2010-2011.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lancement de la programmation de la Chambre de commerce 2010-2011."— Transcription de la présentation:

1 Lancement de la programmation de la Chambre de commerce

2 AVANTAGES AUX MEMBRES POUR LANNÉE Être membre de la Chambre cest: Multiplier vos occasions daffaires Créer de nouveaux partenariats sur le territoire de la Vallée-du-Richelieu Augmenter la visibilité de votre entreprise Rencontrer des joueurs clés et des gens daffaires influents Développer vos connaissances de façon stratégique Être informé sur les enjeux de lheure … et bénéficier des nombreuses retombées intéressantes!

3 ACTIVITÉS DE RÉSEAUTAGE POUR LANNÉE La Chambre de commerce de la Vallée-du-Richelieu, cest plus de 50 activités de réseautage et de formation : Conférences avec des experts et des gens daffaires reconnus Rencontres daffaires Soirées réseautage Ateliers de formation Événements spéciaux Formation en entreprise Cours danglais Et bien plus… Devenez membre et forgez des liens profitables!

4 CALENDRIER DES ACTIVITÉS POUR LANNÉE Septembre 2010 Lancement des activités de la Chambre 17 septembre Octobre 2010 Ptits Matins de la Vallée avec André Michel 6 octobre Soirée réseautage 20 octobre Party dHalloween 29 décembre Novembre 2010 Dîner atelier 17 novembre Dîner conférence avec Bernard Landry 23 novembre Décembre 2010 Party de Noël 3 décembre

5 CALENDRIER DES ACTIVITÉS POUR LANNÉE Janvier 2011 Cocktail de la présidente pour la nouvelle année 19 janvier Activité sur glace 29 janvier 2011 Février 2011 Ptits Matins de la Vallée 8 février Soirée réseautage –Speed dating daffaires 23 février Mars 2011 Ptits Matins de la Vallée 8 mars Soirée des nouveaux membres à la cabane à sucre 30 mars Avril 2011 Soirée conférence avec le Commandant Piché 13 avril Rallye 27 avril

6 CALENDRIER DES ACTIVITÉS POUR LANNÉE Mai 2011 Tournée gourmande Mercredi le 4 et le 11 mai Soirée Bière et saucisses Mercredi 25 mai Juin 2011 Tournoi de golf de la Chambre 10 juin AGA 15 juin

7 EN PRIMEUR Uniquement pour les membres de la Chambre de commerce Nouvelle émission de la Chambre de commerce réalisée en collaboration avec TVR9 dès le 21 septembre. Participez gratuitement à cet émission!

8 SERVICES AUX MEMBRES POUR LANNÉE Parution de votre entreprise dans le bottin des membres ( exemplaires) Envoie de votre publicité à tous les membres par télécopieur ou courriel (40$) Chronique dans lŒil Régional sur les activités de la Chambre Présentation de plusieurs de nos membres dans nos activités Tribune pour les membres lors des mini-conférences de la Chambre Profil dentreprise complet pour les membres sur Internet ($) Accès au répertoire des membres en ligne Accès gratuit à la liste des membres, sans numéro de téléphone Accès à la salle de conférence de la Chambre Certificat de membre Une multitude de services pour accroître votre visibilité dans la région!

9 SERVICES AUX MEMBRES POUR LANNÉE Profitez des avantages commerciaux de la Chambre P rogramme dassurance groupe (automobile et habitation) avec les assurances Chapdelaine Prix réduit de 15% sur abonnement dun an chez « Énergie Cardio » Plus: jgjgjgjgj gjgj

10 FORMATIONS SUBVENTIONNÉES POUR LANNÉE En collaboration avec Emploi-Québec, ces formations vous sont offertes à prix très compétitifs. Améliorations commerciales extérieures Durée du cours : 12 heures Coût : 47 $ par participant (prix bonifié). Marchandisage Durée du cours : 12 heures Coût : 375 $ par entreprise (prix bonifié). Publicité pour petit budget Durée du cours: 12 heures Coût: 47 $ par participant (prix bonifié). Développement dun plan marketing Durée du cours: 12 heures Coût: 47$ (prix bonifié) Prioriser le contenu pour une publicité réussie Durée du cours: 12 heures Coût: 47 $ (prix bonifié) Profil du consommateur Durée du cours: 12 heures Coût: 47 $

11 Techniques dexcellence en service à la clientèle Objectifs La formation sur les techniques d'excellence en service à la clientèle a pour objectifs de comprendre l'importance de la relation avec un client sur la profitabilité de l'entreprise et sur la fidélisation de la clientèle. Durée du cours: 12 heures Coût: 281$ par entreprise (prix bonifié) Amorcer un virage vert Durée du cours: 9 heures Coût: 337 $ par entreprise Anglais niveau 1 à 5 Contenu La méthodologie denseignement et dapprentissage proposée est la méthode ELATE, celle-ci consiste en des périodes de formation offertes en classe, dans les locaux de lÉcole de langues Elate, ainsi que des périodes de formation individuelle offertes en laboratoire multimédia via le site web de lEcole ELATE. Durée du cours : 48 heures / 12 semaines Coût : 150 $ par personne (prix bonifié) FORMATIONS SUBVENTIONNÉES POUR LANNÉE En collaboration avec Emploi-Québec, ces formations vous sont offertes à prix très compétitifs.


Télécharger ppt "Lancement de la programmation de la Chambre de commerce 2010-2011."

Présentations similaires


Annonces Google