La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008."— Transcription de la présentation:

1 Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008

2 Accompagnement -Une équipe dédiée -Des contacts formalisés et réguliers -Une information constante sur le marché -Le conseil média Process et délais -Un process alliant réactivité et fiabilité -Une exigence de qualité Conditions de collaboration -Achat despace -Frais techniques -Facturation -Règlement des commissions Pour conclure… Sommaire 27/10/082

3 Accompagnement

4 Une équipe dédiée Une équipe dédiée, cest la garantie : de compétences diversifiées et complémentaires, dinterlocuteurs toujours identiques et disponibles, dune bonne connaissance de vos problématiques, dune vraie capacité à orchestrer vos demandes.

5 Des contacts formalisés et réguliers Un point téléphonique mensuel : point à caractère très opérationnel Un point trimestriel : retour dexpérience sur les actions, point marché, collaboration, attentes spécifiques des consultants, axes de développement communs… Un bilan financier complet semestriel : récapitulatif des actions presse et web, état des règlements clients, commissions

6 Des contacts formalisés et réguliers La multiplication des échanges entre Alain Gavand Consultants et RHW est la condition indispensable et la garantie dune collaboration sous le signe de la pro-activité et de laccompagnement

7 Une information constante sur le marché Nous adressons de façon régulière : les opportunités médias on et off line (numéros spéciaux, campagnes de promotion de sites…), le calendrier exhaustif des salons et forums de recrutement, des synthèses détudes thématiques réalisées par lagence ou par des organismes extérieurs, des informations marché (benchmark, actualité, nouveaux produits, focus thématiques…). les opportunités de participation à des tables rondes ou à des prises de parole dAlain Gavand

8 RHW analyse chaque demande spécifique afin de préconiser les vecteurs de sourcing les plus pertinents (presse nationale, régionale ou spécialisée, web, marketing direct…) RHW propose soit un échange téléphonique avec le consultant concerné soit la mise en place dun formulaire de recueil dinformations. Une information complète = Une préconisation pertinente Le conseil media

9 Process et délais

10 InterventionDélaiPersonne concernée Demande Alain Gavand Vérification Saisie des données et envoi au studio Relecture et vérification complète Envoi du bon-à-tirer …. Consultante RHW …. Consultant Alain Gavand …Consultante RHW …. Consultante RHW 4 heures Un process alliant réactivité et fiabilité

11 Une exigence de qualité Esprit de progrès et process visant à améliorer en permanence la qualité des prestations pour mieux servir leur compétitivité. Optimisation permanente des coûts et des délais. Mesure régulière de la qualité des conseils et services : points cabinet/agence

12 Conditions de collaboration

13 Achat despace Sur le tarif officiel des supports, RHW rétrocède à Alain Gavand Consultants : - 17% de remise en presse nationale - 11% de remise en presse régionale et spécialisée - 10% de remise sur le web (offres et produits de communication) Si lagence bénéficie de négociations exceptionnelles (offres de bouclage, grands formats,…), elle sengage à en faire bénéficier vos clients.

14 Frais techniques Frais techniques annonces presse : -150 HT pour tous formats en noir et blanc -200 HT pour tous formats en quadri Mise en ligne sur les job boards : -50 Ht par offre Charte graphique : -offert

15 Facturation Elle est adressée (sauf précision expresse de votre part) à vos clients. Elle est effectuée à chaque opération, dès parution ou mise en ligne. Les règlements seffectuent à 30 jours.

16 Règlement des commissions Elles sont versées mensuellement au cabinet à partir dune facture (relevé mensuel fourni au cabinet par RHW). Seules sont réglées les commissions correspondant aux factures effectivement réglées par les clients du cabinet.

17 Pour conclure… Cest, avec des équipes confirmées et des process adaptés, un véritable partenariat opérationnel permettant latteinte des objectifs de sourcing que RHW propose à Alain Gavand Consultants. Cest aussi une forte dose denthousiasme à lidée de simpliquer au quotidien aux cotés de professionnels reconnus.


Télécharger ppt "Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008."

Présentations similaires


Annonces Google