La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc"— Transcription de la présentation:

1 PRESENTATION DU e-Barki@ Pro

2 e-Barki@ Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
Concept et Principe Fonctionnalités et services en ligne Avantages concurrentiels Positionnement /segment du marché Champs d’’pplications et références

3 Présentation de POSTE MAROC
Pro Présentation de POSTE MAROC Création en 1998 suite au nouveau cadre réglementaire séparant les secteurs des Postes et Télécoms Entreprise publique dotée de la personnalité morale et de l’autonomie financière, multiservices et à dimension internationale

4 Pro Mission :Fournir un service de qualité et de proximité pour tous citoyen (rural ou urbain) notamment dans les domaines de connectivité (courrier, messagerie, services financiers, service Internet,..). En tant qu’entreprise citoyenne opérant dans un environnement concurrentiel, développer de nouveaux services à valeur ajoutée pour mieux satisfaire sa clientèle. Vision : être une entreprise citoyenne, compétitive, innovante, flexible en tant que Passerelle de communication et de référence entre (« A or B » to C, C to C, « A or B » to « A or B »), ouverte sur son environnement national et international et orientée vers la satisfaction du client où il se trouve. Autrement dit : Première place publique d’excellence dans le domaine physique que sur le net

5 e-Barki@ Pro CONCEPT - PRINCIPE
Automatiser l’envoi de votre courrier, urgent ou recommandé, en arabe ou en français à partir de votre Système d’Information Dépôt De façon électronique via le portail Internet A partir de fichiers de donnés du client ( adresses, tableaux, images, logos, signatures…..) Production Aux agences distributrices de Poste Maroc les plus proches des adresses des destinataires Distribution Physique à domicile sous pli fermé par le réseau postal Le courrier produit par le système à une valeur probante : le cachet postal faisant foi

6 Pro

7 e-Barki@ Pro OFFRES DE SERVICES
Abonnement mensuel au service Pro comprenant : Personnalisation du design du modèle de e-Barkia Suivi de la trace électronique Web-Traking Retour d’un fichier quotidien d’avis de sort de distribution Historique de 12 mois des envois effectués et de la situation du compte Deux niveaux de service de distribution : Service Express : Distribution en J/ J+1 Service économique : Distribution en J+2 / J+3 Services optionnels SMS Tracking via le numéro ‘4004’ Accusé de réception par SMS Accusé de réception par Attestation de distribution par e-Barkia

8 e-Barki@ Pro AVANTAGES Économies de coûts Gains de productivité
Intégration avec SI partenaire (fusion – publipostage) Gain de temps de préparation de courrier Gain de temps de traitement des accusés de réception Pas de risque de “hors délai” Service On Line, disponibilité 24h/24, 7j/7 Archivage électronique des courriers envoyés Consultation de l’historique des envois en ligne sur 12 mois

9 e-Barki@ Pro AVANTAGES (suites)
Service Sécurisé: plateforme et protocoles d’échanges hautement sécurisées Garantis Contenu Distribution, le cachet de la poste faisant foi Service Personnalisé Installation sur mesure en fonction des besoins Création de modèles de courrier Service de qualité Délais garantis Indicateurs de performances Accusé de réception électronique et physique Suivi électronique de bout en bout

10 e-Barki@ POSITIONNEMENT/ SEGMENT DU MARCHE COURRIER e-BARKI@
RECOMMANDE URGENT COURRIER RECOMMANDE MARKETING DIRECT COURRIER URGENT PRO 3 G

11 Extension de l’offre e-Barki@ Pro
POSITIONNEMENT/ SEGMENT DE CLIENTELE Grand Public Professionnels & PME Grands Comptes EXISTANT Pro FUTUR & 3G & 3G Extension de l’offre Pro

12 e-Barki@ EVOLUTION DU CHIFFRE D’AFFAIRES e-BARKI@
Uniquement avec les clients existants

13 e-Barki@ CHAMPS D’APPLICATION CIBLES TYPES D’ACTIONS SUPPORTS
Flyers, mailing adressés et télémarketing PLV, site web et affichage urbain Radio, journaux spécialisés, magasines…. MARKETING DIRECT PUBLICITE MEDIA GRAND PUBLIC & PROFESSIONNELS & PME MARKETING DIRECT MEDIA RELATION PUBLIQUE Mailing personnalisé Radio, journaux spécialisés, magasines…. Événementiel, séminaires… GRANDS COMPTES

14 Pro GRILLE TARIFAIRE

15 e-Barki@ Pro REFERENCES Ministère de Transport / DSTR Maroc Telecom
OFPPT Wafa Assurance D’autres prospects sont en cours de recrutement : RAM, ONE, MEDITEL, TGR….


Télécharger ppt "Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc"

Présentations similaires


Annonces Google