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« 1er outil marketing 100 % multi-canal ».

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Présentation au sujet: "« 1er outil marketing 100 % multi-canal »."— Transcription de la présentation:

1 « 1er outil marketing 100 % multi-canal »

2 un outil dédié à la relation clientèle de proximité
Un outil qui permet de concevoir et gérer en ligne des opérations marketing Une interface accessible en ASP via Internet Une version « 2.0 » qui s'adresse aux enseignes disposant d'un réseau : *le service marketing de l'ensemble du réseau met à disposition de chacun des points de vente les éléments nécessaires pour réaliser des campagnes locales en fonction des besoins identifiés en amont *puis, chaque localisation exploite ces éléments et conçoit ses messages GOCAD 2.0 un outil dédié à la relation clientèle de proximité « Manager les actions de son réseau »

3 100 % multi-canal de la communication
Création et envoi de mailings : * Mode Point de vente 2.0 * Mode national 2.1 * Mode mixte national et relais point de vente 2.2 Création et envoi d’ Création et envoi de SMS Boutique en ligne pour le trade marketing * Tracts, PLV, Dépliants * Affiches personnalisées ou non GOCAD 2.0 une gestion 100 % multi-canal de la communication « Communiquer par le canal le plus pertinent »

4 100 % multi-canal de la production
Ouvert à tous les types de personnalisation : * Laser noir à partir de pré imprimés * Numérique couleur type IGN3 à partir d’une large gamme de papier * Numérique industriel jet d’encre couleur à partir de pré imprimés ou papier blanc Ouvert à tous les types de mise sous pli : * Mise sous papier * Mise sous film * Mise sous enveloppe Ouvert à tous les types de diffusion : * Routage « classique » des éléments papier - Accès à tous les tarifs postaux * Routage des ings - Y compris le tracking des flux * Diffusion des messages SMS Suivi en ligne des commandes et gestion des stocks de pré-imprimés GOCAD 2.0 une gestion 100 % multi-canal de la production «Une prise en charge complète et autonome de la chaîne graphique et technique»

5 des outils de Marketing Opérationnel performants GOCAD 2.0 en résumé
Offrez à votre Réseau des outils de Marketing Opérationnel performants GOCAD 2.0 en résumé Maîtrise Adaptabilité Souplesse Simplicité Garantissez à votre enseigne la cohérence nationale du discours et de l’image Garantissez à vos communications une qualité professionnelle

6 Principe de fonctionnement
Vous mettez à disposition sur Internet, toutes vos campagnes de Marketing Direct, vos tracts, vos affiches… Principe de fonctionnement Votre réseau choisit son action, personnalise sa commande… …il visualise immédiatement le document qu’il vient de personnaliser, puis lance l’impression sur imprimante locale ou sur site de production central

7 Les 6 étapes pour comprendre Fonctionnement de l’outil GOCAD

8 1 1 Vous concevez vos outils de communication Travail préparatoire
Une fois installée, votre boîte à outils regroupe toutes les campagnes de MD, et tous les documents personnalisables ou non, destinés à votre Réseau. Votre Réseau dispose d’un accès sécurisé via Internet qui lui permet de consulter l’ensemble des moyens marketing mis à sa disposition. 1 Travail préparatoire Créez vos documents et scénarii

9 2 2 Nous construisons votre Interface Web Marketing
Notre solution est fondée sur une technologie de pointe qui nous permet d’héberger votre Base d’actions de Marketing Clients. Base d’actions Marketing dans laquelle vous créez les rubriques de votre choix. Par exemple : - Marketing Direct - Brochures, affiches, cartes de visites - Images produits … 2 Travail préparatoire Définissez le look and feel de votre interface web

10 Votre Réseau se connecte à l’Interface
3 Votre Réseau se connecte à l’Interface Une fois connecté à l’application, votre Réseau visualise en détail les campagnes et documents à sa disposition. En parcourant les différentes rubriques, il définit son choix d’opération 3 Déployez simplement et rapidement tous vos moyens de communication et de marketing

11 4 4 Votre Réseau personnalise sa commande
Votre Réseau personnalise le mailing ou le document qu’il commande dans un contexte totalement sécurisé. Les éléments personnalisés sont, par exemple, l’entête commerciale, les coordonnées et la signature du signataire, le contenu de l’offre, la durée de l’offre, les images etc. 4 Un environnement conçu pour votre Réseau Autonomie Personnalisation Appropriation

12 Votre Réseau visualise le Bon à Tirer de son document personnalisé
5 Votre Réseau visualise le Bon à Tirer de son document personnalisé 5 Afin d’éviter toute erreur de personnalisation, votre Réseau visualise la version finalisée de sa commande. Entête commerciale Offres de remises Signataire Etc.… Votre réseau sait exactement ce qu’il commande.

13 Votre réseau confirme sa commande
6 Votre réseau confirme sa commande Une fois satisfait de sa personnalisation, votre Réseau confirme sa commande. Soit le document est imprimé sur une imprimante locale, Soit il est imprimé sur un site de production externe. Dans ce cas de figure, il reçoit une confirmation de commande comportant le prix de l’opération et la date de livraison prévue. 6 Des informations précises à tous les stades Contenu Budget Délai de livraison

14 Une solution unique pour maîtriser et piloter sa communication marketing
Avantages GOCAD Communication maîtrisée en central Validation marketing, financière et juridique Autonomie laissée au Réseau Simplicité de mise en œuvre Accès personnalisé et sécurisé


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