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Microsoft Dynamics CRM 3.0. Ecueils des projets CRM de « 1ère génération » Selon une étude de AMR Research effectuée en 2004 : 28% des projets CRM nont.

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1 Microsoft Dynamics CRM 3.0

2 Ecueils des projets CRM de « 1ère génération » Selon une étude de AMR Research effectuée en 2004 : 28% des projets CRM nont pas été finalisés 33% présentaient de grands problèmes dadoption par les utilisateurs Daprès une étude de Forrester Research effectuée en 2005 : Les 2/3 des sondés nétaient pas satisfaits de la simplicité demploi de leur système CRM Plus de la moitié nétaient pas satisfaits du retour sur investissement (ROI) de leur système CRM.

3 Microsoft Dynamics CRM 3.0 VenteVente Service Client MarketingMarketing Une suite de CRM complète sous Outlook : Gestion de campagnes marketing Pilotage des ventes Gestion du service client Analyses et reporting Plus de clients l Plus de utilisateurs l Disponible en 22 langues

4 Parmi nos 5500 clients

5 Sadapte à votre activité, à votre métier Sadapte aux besoins des entreprises Sadapte aux besoins des entreprises Puissance du workflow et des analyses Puissance du workflow et des analyses Répond aux attentes de linformatique Déploiement rapide, administration simple Déploiement rapide, administration simple Architecture de services Web puissante Architecture de services Web puissante Sadapte à vos méthodes de travail Utilisation native dOffice et Outlook Utilisation native dOffice et Outlook Gamme complète de solutions mobiles Gamme complète de solutions mobiles Microsoft Dynamics CRM 3.0

6 Le périmètre de Microsoft Dynamics CRM VenteVente Service Client MarketingMarketing Gérer son activité commerciale - Comptes - Contacts - Opportunités - Devis/ Commandes/ Factures Piloter les forces de vente Communiquer avec ses clients Documentation commerciale Qualification des prospects Analyse de potentiels Définition des segments marketing Création de listes cibles Création de modèles de mailings et ings (avec publipostage) Pilotage des campagnes marketing Exécution des opérations Suivi des retours Accueil personnalisé Routage des demandes Gestion des réclamations Contrats de service après vente Gestion des ressources Gestion des équipements Planification des activités Bases de connaissance Analyses et Reporting Analyses Reporting VenteVente Service Client MarketingMarketing

7 Interface Microsoft Outlook : une intégration complète avec la messagerie, le calendrier, les tâches … et une utilisation en mode déconnecté avec synchronisation de données pour les nomades. Interface web : un client sans plug-ins pour une utilisation sur le réseau de lentreprise ou depuis un poste de travail banalisé connecté à Internet Interface Pocket PC : les données clients disponibles à tout moment et en tous lieux, en mode connecté (GPRS/EDGE) ou en mode déconnecté Une réponse pour chaque usage


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