La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Ce que la CRM ACT peut vous apporter Découvrez, en quelques minutes, le principe de fonctionnement de cet outil de CRM. Imaginez les cas de figure pour.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Ce que la CRM ACT peut vous apporter Découvrez, en quelques minutes, le principe de fonctionnement de cet outil de CRM. Imaginez les cas de figure pour."— Transcription de la présentation:

1 Ce que la CRM ACT peut vous apporter Découvrez, en quelques minutes, le principe de fonctionnement de cet outil de CRM. Imaginez les cas de figure pour lesquels cet outil pourrait savérer utile.

2 Introduction ACT est un outil de gestion de contacts et de suivi dactions qui saura sadapter à vos besoins les points qui peuvent vous intéresser … Son haut niveau de personnalisation Ses outils de recherche efficaces Le suivi de vos actions L historique de vos actions Linterfaçage avec Outlook et Google Ses outils daccompagnement pour faciliter la visibilité sur votre activité

3 La personnalisation Une fiche dinformation totalement personnalisée Avec tous et uniquement les champs souhaités Y compris des onglets personnalisés

4 La personnalisation Le tout grâce à un générateur de mise en page pour positionner chaque champ Intégrer de nouveaux éléments Et créer de nouveaux champs Sans une ligne de code à écrire

5 Un outil de recherche efficace Possibilités de recherches avancées sous forme de requêtes précises Une recherche simple, par nom, par société, par téléphone, par ville, par , …

6 Une visualisation des contacts en mode liste Avec la possibilité de sélectionner les colonnes à afficher Un outil de recherche efficace

7 Selon des critères choisis vous pouvez affecter vos contacts à des groupes 1 groupe = 1 thème pour des actions ciblées

8 Le suivi de vos actions Dun simple clic vous planifiez vos actions Quel type daction … avec qui, quand, pourquoi (unique ou périodique)

9 Le suivi de vos actions Vous pouvez suivre au quotidien lensemble de vos actions, que ce soit des rendez vous, des appels téléphoniques ou des choses à faire. Vous différenciez vos types daction par des icônes différents mais également des couleurs de votre choix ( jusquà 5 niveaux de couleurs )

10 Le suivi de vos actions Vous pouvez également visualiser vos actions dans votre agenda Par jour, par semaine …

11 Le suivi de vos actions … ou par mois toujours avec les codes couleurs Un agenda par utilisateur, avec possibilité de filtrer ce que lon souhaite voir apparaitre (par utilisateur, par type daction)

12 Le suivi de vos actions Vous retrouvez vos actions en cours dans longlet activité de vos contacts

13 Le suivi de vos actions Les actions passées sont dans longlet historique de vos contacts Un historique complet Appels, réunions, mais également Les s envoyés ou reçus

14 Lintégration avec Outlook ACT sintègre parfaitement avec votre messagerie Outlook

15 Lintégration avec Outlook Les fonctions de publipostage intégrées dans ACT vous permettent lenvoi D ou de courrierAux personnes de votre choix En précisant lobjet de votre Votre AR et vos fichiers joints Et comment cet doit figurer dans lhistorique de votre contact

16 Lintégration avec Outlook Les s envoyés avec ACT peuvent être personnalisés ce quOutlook seul ne permet pas

17 Lintégration avec Google Via un compte Google Vous pouvez synchroniser votre SMARTPHONE Au niveau de votre agendaAu niveau de vos contacts

18 Lintégration avec Google Des liens prévus dans ACT vous permettent daccéder en direct aux plans et itinéraires de Google Maps

19 Des outils daccompagnement Un tableau de bord pour suivre vos opportunités commerciales

20 Des outils daccompagnement Des états dimpression pour analyser vos actions et opportunités

21 Des outils daccompagnement La possibilité dautomatiser des tâches et actions en cascade Un ensemble doptions et de fonctionnalités pour aller plus loin dans lutilisation de votre CRM

22 Ce que la CRM ACT peut vous apporter Cette présentation vous a interpellé ? Contactez moi pour plus dinformation sur oLoLa confirmation que cet outil puisse répondre à vos besoins oLoLes remises possibles sur lachat du logiciel oLoLa formation sur site et / ou à distance oLoLes modalités de la formation à distance en mode ticket oLoLes services daccompagnement (installation, conseil, support post formation, …) oLoLa solution hébergée (installé sur un serveur distant et accessible de vos postes)

23 Merci de votre attention Serge TOUL


Télécharger ppt "Ce que la CRM ACT peut vous apporter Découvrez, en quelques minutes, le principe de fonctionnement de cet outil de CRM. Imaginez les cas de figure pour."

Présentations similaires


Annonces Google