La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Balade à Roman/Gouville ! Jamais deux sans trois ! Après deux reconnaissances sous la pluie, pourquoi pas encore ce mardi 12 juillet 2011 ? Eh bien effectivement,

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Balade à Roman/Gouville ! Jamais deux sans trois ! Après deux reconnaissances sous la pluie, pourquoi pas encore ce mardi 12 juillet 2011 ? Eh bien effectivement,"— Transcription de la présentation:

1

2 Balade à Roman/Gouville ! Jamais deux sans trois ! Après deux reconnaissances sous la pluie, pourquoi pas encore ce mardi 12 juillet 2011 ? Eh bien effectivement, le ciel décoche ses hallebardes alors quon s apprête à prendre la route.

3 Salut la tortue ! merci pour laccueil mais si cest ton temps, ce nest pas le nôtre ! « Moi, jadore la flotte cest mon bain de carapace »

4 On y va ty, ou on ny va ty pas ?

5 On y va ! Quel moral pour affronter les trombes deau ! Ne vous retournez pas les filles, y a des pingouins qui passent ! Equipement de rigueur, on ne craint plus rien ! Et le choix est porté sur une boucle matinale Gardez les distances de freinage !

6 Nous franchissons les portes des anciennes dépendances du château de Chambray.

7 LIton coule en minuscule filet deau, moins que ce déluge qui tombe du ciel ! La factrice en tournée nous souhaite bon courage ! Le château de Chambray se profile au loin.

8 La cour dhonneur souvre par le passage sous la poterne. On apprend lhistoire du millième cerf de Jacques III de Chambray, le grand veneur

9 Tiens ! fermons les parapluies ! La visite se poursuit : le pressoir est impressionnant et le colombier est superbement conservé. Une petite pause aux marches du palais

10 Le cadran est en panne : pile solaire défaillante ! Et pour cause ! On s achemine vers le pique-nique par deux jolis pas de trois dans singing in the rain !

11 Ne nous laissons pas abattre par la bruine persistante ! Grand merci à la Commune de Gouville pour nous avoir évité un pique-nique à la mitonne !

12 Il en faut plus pour décourager lA N R Groupe de lEure, dailleurs, cest joli la pluie qui fait des bulles et des « ploc-floc » dans lIton ! Le chemin se déroule dans le « flip-flap » des pas décidés ! Notre Lulu dégouline de partout ! Accueil chez « Mariette »

13 2 1 ) incantation tribale oh soleil reviens vite ! 2 ) Le Sacrifice Du gâteau 3 ) La présentation des offrandes 4 ) Enfin ! Un rayon de soleil

14 La journée sachève ! Par vote à lunanimité, nous referons ce circuit le jeudi 4 août 2011 R D V même heure même endroit ! (sauf mauvaise météo) Et profitons des vacances pour venir avec nos petits enfants (marcheurs) Contact : J-C et O : – LULU : Noubliez pas de visiter votre site internet :

15 A la reconnaissance A la photo Et moi ! Je suis à quoi ? Au sifflet Au micro Au sifflet


Télécharger ppt "Balade à Roman/Gouville ! Jamais deux sans trois ! Après deux reconnaissances sous la pluie, pourquoi pas encore ce mardi 12 juillet 2011 ? Eh bien effectivement,"

Présentations similaires


Annonces Google