La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Le mot était facile ! Quelle vacherie ! Nous étions prévenus, la météo annonçait pluie et orage … elle ne sétait pas trompée ! Nos premiers pas seront.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Le mot était facile ! Quelle vacherie ! Nous étions prévenus, la météo annonçait pluie et orage … elle ne sétait pas trompée ! Nos premiers pas seront."— Transcription de la présentation:

1

2 Le mot était facile ! Quelle vacherie ! Nous étions prévenus, la météo annonçait pluie et orage … elle ne sétait pas trompée ! Nos premiers pas seront des voitures vers labri bus tout proche. De là, la réflexion collective a été immédiate ! « on y va » ! Et voilà, nous sommes partis bravement sous la pluie mais toujours dans la joie qui anime le groupe ! Bon ! Je vous accorde que les visages sont un peu crispés pour esquiver les grosses gouttes, mais quelques centaines de mètres suffisent pour découvrir un circuit varié sur le plateau et dans les bois vers le confluent de lIton et de lEure. Les ponchos sont remisés assez rapidement dans les sacs à dos et Raymond assure un gros portage ! (merci). La suite se passe de commentaire, mieux vaut découvrir les clichés qui parlent.

3 Labribus est trop exigu pour protéger tout le monde !

4

5 Faut pas sinquiéter ! On est toujours à vitesse réduite ! Longère sous la pluie Cœur de bœuf ! Pas à prendre Beaux mais pas bons

6 Le crachin na pas épargné lobjectif Derrière ! les gaulois gaulent les noix ! Tu vois, la pluie ça dissout les taches noires sur les chevaux Et pour dix sous ! Cest pas cher !

7 Chaumière sous la pluie ! Encore !

8 Les grands vaux et le vau coucou Vas-y toi ! Moi je guette ! Il y a sûrement des rosés Laisse là approcher un peu ! Et on charge ! La chicorée sauvage

9 Cest des limousines On sait quon est belles ! Belles bêtes ! Belles femme s !

10 Promenons- nous dans le bois, pendant que le loup ny est pas ! Tiens ! Une amanite tue mouche ! Voilà des cèpes ! Omelette de ce soir assurée !

11 Arbre coquin le même à la reconnaissance en mars 2013 Les nèflesLes mûresLe cynorrhodon

12 Champignon atomique ! Ça y est ! Près du but ! Il repleut ! Hâtons le pas !

13 Une dernière belle chaumière ! Le ballet des 2 pigeons « André MESSAGER » Y a plein de noisettes ! Ils vont nous danser le ballet de casse- noisette ! Cest ça! Roucoule toujours !

14 Moi, jen ai ras la casquette ! Les mauvais ! Y veulent même pas me casser une noisette ! Tous les champignons sont comestibles ! Sauf certains ! Une fois seulement !

15 À lune des reconnaissances ! Champs dorge à la Vacherie Photo J-C juin 2012

16 Autre reconnaissance ! Panorama vers Acquigny et le Confluent de lIton avec lEure aux Planches Photo J-C août 2013

17 … La boucle est bouclée, la page des balades 2013 se ferme. Comme lindique le bâton de Lulu, nous regardons vers lavenir et nous sommes déjà tournés vers 2014 à la découverte des sentiers, églises et châteaux, animaux, fleurs etc… aux quatre coins du département. Lulu, Odette et moi nous vous remercions cette année encore pour votre participation et votre bonne humeur. Merci pour tous ces gâteaux maison qui ont fait le régal de nos pique-niques. Merci pour les fruits de saison, merci pour les photos, merci à notre web master. Prenez bien soin de vous afin de se retrouver en pleine forme dans les chemins creux, et il y en aura ! Notre « aénérien » suit son bonhomme de chemin, par monts et par vaux, rien ne larrête ! Et lui, il na pas mal aux articulations ! Et pour voir et revoir vos balades, rendez-vous sur votre site internet : Jean-Claude


Télécharger ppt "Le mot était facile ! Quelle vacherie ! Nous étions prévenus, la météo annonçait pluie et orage … elle ne sétait pas trompée ! Nos premiers pas seront."

Présentations similaires


Annonces Google