La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Son Départ Depuis ce jour, Quand je lui ai avoué mon amour. Il ma révélé, Que lui aussi voulait maimer. Pour la première fois on sest embrassé, Sous un.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Son Départ Depuis ce jour, Quand je lui ai avoué mon amour. Il ma révélé, Que lui aussi voulait maimer. Pour la première fois on sest embrassé, Sous un."— Transcription de la présentation:

1

2 Son Départ Depuis ce jour, Quand je lui ai avoué mon amour. Il ma révélé, Que lui aussi voulait maimer. Pour la première fois on sest embrassé, Sous un beau ciel ensoleillé. Cétait un après-midi rêvé, Pour se câliner et se bécoter. Mais comme toute bonne chose à une fin, Pendant un beau jour de juin. Cest à la plage, Quon a tourné la page. Tout est fini, Maintenant quil est parti. On sest quitté, Triste et peiné. Il devait partir, Cétait son avenir. Au loin il partait, Même sil maimait.

3

4 Amour Cest un mot tellement court, Pour avouer tout ce que lon ressent. Quand on lentend cest comme si on devenait sourd, Il décrit vraiment ce que lon entend. Il est là tous les jours, Lamour sera toujours. Il est là pour nous aider à aimer, Et toujours là pour nous consoler. Comme le calme après la tempête, Jour après jour. Il reste et tiens tête, Et il restera toujours.

5 Départ Cest difficile de devoir partir, De changer son avenir. De devoir tout oublier, Même ceux que lon a aimé. Ses proches, ses amis Devoir commencer une nouvelle vie. On doit tout recommencer, Mais quand même on va sennuyer. On manque ceux que lon aimait, Oh si ça ce terminait. Pouvoir les retrouver, Et recommencer notre amitié.

6 Amis Quand on dit quon est ami, Cest pour toute la vie. On sera toujours. Heureux tous les jours. Jeux, plaisirs et rigolades, Une amitié de débandade. Toutes sortes daventures, Des vertes et des pas mûres. Un ami cest important, Même pour les moins méritants. Si on se sent seul, Comme un petit écureuil. Un ami sera toujours là, Même sil ne le peut pas. Il nous aidera, Et il fera tout ce quil pourra.

7 Baisers Un doux baiser, On peut-en laimer. Cest tellement romantique, Ça nous donne des chocs statiques. Que ce soit sur la joue ou dans le cou, On aime en recevoir beaucoup. Cest toujours excitant, De en donner un de temps en temps. Que ce soit une bise ou un vrai baiser, Quand on en reçoit on se sent tellement aimé. Avec son amoureux, On est tellement bien à deux. Dans le noir ou sous les étoiles, Quand on est dans notre toile. Personne ne peut nous déranger, Pendant notre doux et tendre baiser.

8 Tournée la page Tourner la page, Cest tellement dommage. De tout laisser là, Et partir au loin de toi. Cest tellement triste de devoir senalé, De partir au loin de ses biens aimés. Tellement dure de tourner la page, Et tellement dommage. Difficile à oublier, Tout ce quon a déjà aimé, Sen aller au loin, Je ne le ferai pour rien. On ne veut pas partir, Même si cest son avenir. Tout oublier, Et finir le cœur brisé.

9 Couple Un couple cest tellement mignon, Cest comme un petit chaton. On y est tellement attacher, Que lon ne veut jamais le laisser sen aller. Cest tellement merveilleux, De pouvoir passer sa vie à deux. On est tellement bien, Quon a plus besoin de rien. On croit tout avoir, Quand on nest pas au désespoir. Mais quand on lest, On se rend compte comment bien on était. On ne peut pas croire que sa pourrait finir, Mais le seul qui sait vraiment, Cest lavenir, Lui décidera comment on terminera.

10 Sentiments Ça peut être tellement dure ce que lon ressent, Cest cela un sentiment. Ça avoue tout ce que lon ressent, Cest cela un sentiment. Ça peut être tellement dure, De devenir plus mure. On comprend vraiment ce que lon vie, Quand on mûrie. De la joie, de la haine, de la peine, Tout ce que lon ressent ils le savent, comme si on leur a tout avoué sans gène. Ils connaissent tous nous petits bobos, Comme si on était fleur de peau.

11 Rupture Une rupture, Cest tellement dur. Tourner la page, Cest tellement dommage. Tout fini, On ne ressent plus rien pour son petit ami. Briser se couple, Qui était pourtant si souple. Quest ce qui a pu se passer, Pour que lon finisse par casser. On nétait plus bien, On ne ressentait plus rien. Des étincelles il en avait plus, On saimait plus. Je suis maintenant plus mure, Depuis ma rupture.

12


Télécharger ppt "Son Départ Depuis ce jour, Quand je lui ai avoué mon amour. Il ma révélé, Que lui aussi voulait maimer. Pour la première fois on sest embrassé, Sous un."

Présentations similaires


Annonces Google