La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis aussi et ma fiancée? Elle était un rêve! Une seule chose me dérangeait et beaucoup en fait, sa jeune soeur.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis aussi et ma fiancée? Elle était un rêve! Une seule chose me dérangeait et beaucoup en fait, sa jeune soeur."— Transcription de la présentation:

1

2 Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis aussi et ma fiancée? Elle était un rêve! Une seule chose me dérangeait et beaucoup en fait, sa jeune soeur. J'étais heureux, mon amie et moi étions ensemble depuis plus d'un an et nous avons décidé de nous marier.

3 C'était vraiment délibéré, elle ne se penchait jamais quand elle était près des autres. Ma future belle-soeur avait 20 ans, portait toujours une mini-jupe très ajustée et un petit haut très court. Quand elle était près de moi elle se penchait souvent et je voyais ses sous-vêtements. Elle était taillée au couteau et elle était agréable à regarder.

4 Elle me dit doucement que bientôt je serais marié et qu'elle éprouvait beaucoup de désir pour moi qu'elle ne pouvait pas et ne voulait pas vraiment le combattre. Un jour, elle me téléphona pour me demander de venir vérifier les invitations de mariage. Lorsque j'arrivai à la maison, elle était seule.

5 Elle dit " Je vais dans ma chambre et si tu veux, tu n'as qu'à venir me rejoindre et me prendre. " Elle me dit qu'elle voulait faire l'amour avec moi juste une fois avant que je sois marié et que je partage ma vie avec sa soeur. J'étais en état de choc et ne pouvais plus dire un mot.

6 Je suis resté planté là un instant puis, je me dirigeai vers la porte, je sortis de la maison et je courru directement vers mon auto. J'étais stupéfait. Je la regardais monter l'escalier. Quand elle arriva en haut, elle enleva sa petite culotte et la lança en bas vers moi.

7 Nous ne pourrions trouver meilleur mari pour notre fille. Bienvenue dans notre famille ! Mon futur beau-père arriva au même instant puis, avec des larmes dans les yeux me dit Nous sommes très heureux que tu ais passé notre petit test.

8 Gardez toujours vos condoms dans votre voiture !!!!!! La morale de cette histoire:

9


Télécharger ppt "Mes parents nous ont aidé pour tout, nos amis aussi et ma fiancée? Elle était un rêve! Une seule chose me dérangeait et beaucoup en fait, sa jeune soeur."

Présentations similaires


Annonces Google