La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mettre en mode « diaporama » Elle a sauté sur ses pieds dès que le chirurgien sortit de la salle d'opération. Elle a dit: « C'est mon petit garçon? Va-t-il.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mettre en mode « diaporama » Elle a sauté sur ses pieds dès que le chirurgien sortit de la salle d'opération. Elle a dit: « C'est mon petit garçon? Va-t-il."— Transcription de la présentation:

1

2 Mettre en mode « diaporama »

3 Elle a sauté sur ses pieds dès que le chirurgien sortit de la salle d'opération. Elle a dit: « C'est mon petit garçon? Va-t-il bien? Quand puis-je le voir? » Le chirurgien dit: « Je suis désolé. Nous avons fait tout ce qu'on pouvait ».

4 Sally dit: « Pourquoi est-ce que les enfants ont un cancer ? » Dieu ne fait pas de différence? « Où étiez-vous Dieu, quand mon fils avait besoin de vous ? » Le chirurgien a demandé: « Souhaitez-vous un peu de temps seule avec votre fils? L'une des infirmières va sortir dans quelques minutes, avant de le transporter à l'université. »

5 Sally a demandé à l'infirmière de rester auprès d'elle alors qu'elle dit au revoir à son fils. Elle a dirigé avec amour ses doigts à travers ses cheveux bouclés et épais. « Est-ce que vous voulez une mèche de ses cheveux » demande l'infirmière ? Sally a opiné de la tête : oui. L'infirmière a coupé une mèche de cheveux du garçon, la mise dans un sac en plastique et la donna à Sally.

6 La mère a dit: « Cest lidée de Jimmy de faire don de son corps à l'Université pour létudier. Il a dit qu'il pourrait aider quelqu'un d'autre. J'ai dit « non » au début, mais Jimmy a dit: « Maman, je ne serai pas utile après mon décès. Peut-être que cela aidera un autre petit garçon à passer un jour de plus avec sa maman ». Elle a ensuite pensé," Mon Jimmy avait un cœur d'or. Toujours penser à quelqu'un d'autre. Toujours vouloir aider les autres s'il le pouvait. "

7 Sally a quitté Children's Mercy Hospital pour la dernière fois, après y avoir passé la majeure partie de ses six derniers mois. Elle posa le sac de Jimmy sur le siège à côté delle dans la voiture.

8 La route fût difficile pour se rendre à son domicile. Il est encore plus difficile d'entrer dans la maison vide. Elle transportait les biens de Jimmy, avec la mèche de ses cheveux et alla à la chambre de son fils. Elle a commencé à placer le modèle des voitures et d'autres choses personnelles dans sa chambre, exactement là où il l'avait toujours gardé. Elle a fixé de travers son lit, et, étreignant son oreiller, elle pleurait et sendormit.

9 Il était environ minuit quand Sally se réveilla. À côté delle, sur le lit, était plié une lettre. La lettre dit:

10 «Chère maman, je sais que vous allez me manquer, mais ne pensez pas que je vais vous oublier, jamais, ou arrêter de vous aimer, juste parce que je ne suis pas près de vous pour vous dire « Je t'aime ». Je vous aimerai toujours Maman, encore plus chaque jour. Un jour, nous nous verrons de nouveau les uns les autres. Jusque-là, si vous voulez adopter un petit garçon … vous serez moins seul. Il peut avoir mon ancienne chambre et jouer avec mes jouets.

11 Mais, si vous décidez de prendre une fille à la place, elle n'aura probablement pas les mêmes choses comme nous, les garçons. Vous aurez à acheter des poupées et des trucs comme les filles, tu sais. Ne soyez pas triste de penser à moi. C'est vraiment une très belle place. Grand-maman et grand-papa m'ont rencontré, dès que je suis arrivé ici et m'ont fait faire le tour, mais il faudra beaucoup de temps pour tout voir. Les anges sont tellement cool.

12 J'aime les regarder voler. Et, vous savez quoi? Jésus ne ressemble à aucune de ses images! Pourtant, lorsque je l'ai vu, j'ai su que c'était lui. Jésus lui-même m'a pris pour voir DIEU! Et devinez quoi, maman? J'ai eu à siéger sur les genoux de Dieu et parler avec Lui, comme si jétais quelqu'un d'important. C'est alors que je Lui ai dit que je voulais vous écrire une lettre, pour vous dire au revoir et tout. Mais je savais déjà qu'il n'était pas autorisé. Eh bien, vous savez quoi maman? Dieu m'a remis un peu de papier et son propre stylo pour vous écrire cette lettre.

13 Je pense que Gabriel est le nom de l'ange qui va déposer la présente lettre pour vous. Dieu ma dit de vous donner la réponse à l'une des questions que vous lui avez demandé: « Où était-il quand j'ai eu besoin de lui? »

14 Dieu dit: « Il était à la même place, avec moi, alors que Son Fils Jésus était sur la croix. Il était juste là, comme toujours, il est avec tous ses enfants. » Oh, au fait, Maman, personne d'autre ne peut voir ce que j'ai écrit, sauf vous. Pour tous les autres, il s'agit juste d'une feuille blanche. N'est-ce pas cool? Il faut que je redonne à Dieu son stylo maintenant. Il a besoin d'écrire un peu plus de noms dans le Livre de Vie.

15 Ce soir, je serai reçu à la table avec Jésus pour le souper. Je suis sûr que la nourriture sera bonne.

16 Oh, j'ai presque oublié de vous dire. Je ne suis plus malade. Le cancer est tout parti. Je suis content parce que je ne pouvais plus supporter la douleur et Dieu ne pouvait pas supporter de me voir avec tant de mal, non plus.

17 C'est alors quIl a envoyé L'Ange de la Miséricorde venir me chercher. L'ange dit que j'étais une LIVRAISON SPÉCIALE! Pas mal, non?

18 Signé par l'amour de Dieu, de Jésus et moi.

19 (Voyons si Satan va vous arrêter.) Prendre 60 secondes et transférer cette lettre, dans l'heure, vous aurez invité une multitude de croyants à prier Dieu pour les autres. Puis, restez assis, vous sentirez le Saint-Esprit dans votre vie. Dieu vous aime

20 Envoyer par . Titre: C'est beau! Essayez de ne pas pleurer.

21 Envoyez-le à 10 personnes en 2 minutes et vous sentirez le Saint-Esprit.


Télécharger ppt "Mettre en mode « diaporama » Elle a sauté sur ses pieds dès que le chirurgien sortit de la salle d'opération. Elle a dit: « C'est mon petit garçon? Va-t-il."

Présentations similaires


Annonces Google