La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

bonjour a tous...! (...cest une petite visite de courtoisie...!)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "bonjour a tous...! (...cest une petite visite de courtoisie...!)"— Transcription de la présentation:

1

2 bonjour a tous...! (...cest une petite visite de courtoisie...!)

3 Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants et les pauvres seraient les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant...?

4

5 Un vieux couple fête ses noces d'or. Ils ont décidé de refaire le meme voyage qu'au lendemain de leur mariage, de prendre le même train, de descendre dans le meme hôtel, pour retrouver de merveilleux souvenirs... Au retour, un ami demande au mari comment les choses se sont passées. Et le bonhomme lui répond tristement: - tout s'est passé exactement de la même manière, sauf que cette fois-ci, c'est moi qui suis allé pleurer dans la salle de bain...!

6

7

8

9

10 Un homme ne parvient plus a se rappeler a quelendroit il a oublie sa veste.Il passe devant une église et décide de s'y arrêter pour réfléchir quelques minutes dans le calme. Lorsqu'il s'assoit sur l'un des bancs, au fond de l'église, il remarque immédiatement que l'homme assis à sa gauche possède une veste presque identique a la sienne. S'il la prenait..personne ne s'en rendrait compte.... Le cure est en pleine récitation des "dix commandement" et notre homme décide d'écouter quelques minutes. Après la messe, il s'approche du curé et lui dit :

11 "Mon père, il faut que je vous remercie. J'étais a deux doigts de commettre un pêché regrettable." Il poursuit: "Comme j'ai égaré ma veste, je projetais sérieusement de voler celle de cet homme la-bas. Et alors, je vous ai entendu réciter les dix commandements. Le prêtre dit: "Eh oui, tu ne voleras point..." L'homme réplique: "Non, non, c'est quand vous avez dit: "Tu ne commettras pas d'adultère" que je me suis souvenu ou j'avais oublié ma veste."

12

13 C'est la mère supérieure qui fait venir ses soeurs dans son bureau. Elle leur demande d'aller chercher des fraises en villes. Malheureusement, la mère supérieure a la fâcheuse habitude de parler très rapidement, et nos chères bonnes soeurs ont compris 'd'aller chercher des frères en ville.' Ce qu'elles font, avec grand plaisir d'ailleurs! De retour au couvent, une des soeurs entrent dans le bureau de la mère supérieure et dit: - Nous avons trouvé ce que vous nous aviez demandé, Mère. - Parfait!!! répondit la mère supérieure. Faites-les décharger dans le corridor, nous allons les équeuter demain...!

14 Trois cigognes se rencontrent, et bavardent: - Tu va où, toi? -Hooo, moi je vais chez un couple qui essaye depuis 10 ans davoir un enfant…je leur apporte une fille. - Cest cool! Et toi? - Je vais chez une dame qui na jamais eu denfants. Je lui apporte un garçon! -Cest bien je suis sur quils seront heureux. - Et toi? demandent les deux premières cigognes - Moi au couvent, juste à côté. - Au couvent? - Oui. Je ne leur apporte rien, mais jadore leur foutre la trouille…!

15

16

17

18

19

20

21 Dans le vocabulaire des couturiers seulement, patron est synonyme de modèle...!

22

23 FIN


Télécharger ppt "bonjour a tous...! (...cest une petite visite de courtoisie...!)"

Présentations similaires


Annonces Google