La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un régime autoritaire et centralisé qui se transforme en monarchie héréditaire. A cette époque il y a trop de bourgeois riches et douvriers mal payés.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un régime autoritaire et centralisé qui se transforme en monarchie héréditaire. A cette époque il y a trop de bourgeois riches et douvriers mal payés."— Transcription de la présentation:

1

2

3

4 Un régime autoritaire et centralisé qui se transforme en monarchie héréditaire. A cette époque il y a trop de bourgeois riches et douvriers mal payés.

5 Il est né le 5 août 1850 en Normandie. Il a fait ses études secondaires à Paris. Il travaille au ministère de la marine. Il est aussi journaliste, écrivain et romancier. Il est célibataire. Il est mort le 6 juillet 1893 à Passy

6

7 Droles dHistoires Les contes du jour et de la nuit Le Horla Les contes de la Becasse Le Collier Mon Oncle Jules Les contes fantastiques Contes du Jour et de la Nuit Apparition Bel-Ami Boule de Suif Mon Oncle Jules

8 Guy de Maupassant était un auteur qui faisait beaucoup de choses intéressantes; Il avait un yacht qui sappelait Bel-Ami. Cest lā quil a écrit certaines de ses oeuvres. Il avait aussi un Ballon Dirigeable dans lequel il survolait la Mediterranée.


Télécharger ppt "Un régime autoritaire et centralisé qui se transforme en monarchie héréditaire. A cette époque il y a trop de bourgeois riches et douvriers mal payés."

Présentations similaires


Annonces Google