La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Bulletin n o. 4 PRÉSENTATION Dans notre bulletin précédent nous vous avons rapporté nos actuelles communications téléphoniques avec lau-delà et vous avons.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Bulletin n o. 4 PRÉSENTATION Dans notre bulletin précédent nous vous avons rapporté nos actuelles communications téléphoniques avec lau-delà et vous avons."— Transcription de la présentation:

1 Bulletin n o. 4 PRÉSENTATION Dans notre bulletin précédent nous vous avons rapporté nos actuelles communications téléphoniques avec lau-delà et vous avons conté quelques curieux évènements, liés à lexpérience gravée avec Jesus Millan parlant de Barcelone, Espagne. La technique utilisée est innovatrice, toutefois lusage du téléphone dans ce type de communication nest pas nouveau. Pour notre orgueil, ce fût un brésilien, Oscar dArgonnel, qui dabord est arrivé à parler au téléphone avec lau- delà, vers Aujourdhui, nous offrons à nos lecteurs cette oeuvre magnifique et qui est disponible grace à la dédication de notre collègue Silvio César Mello, lequel a soigneusement copié et organisé cette oeuvre. Cest un privilège pour notre pays davoir um chercheur audacieux comme le carioca dArgonnel...et un privilège également pour nos lecteurs, qui pourront apprècier cette rareté historique. Meilleurs amitiés de Sonia Rinaldi IPATI Instituto de Pesquisas Avançadas com Transcomunicação Instrumental ( Institute de Recherches Avancées em Transcommunication Instrumentale ). UNE RARETÉ, um cadeau. La qualité de cette oeuvre est notable, tant par le contenu que par le courage de son auteur publiant, em 1925, les récits de ses réceptions de lau-delà au téléphone. Pour nous, transcomunicateurs, Il est évident quil y a eu une claire évolution de lautre côté vers içi, surtout parce qu à lépoque le concours de la bioénergie ( um medium donateur ) était indispensable et que, peu a peu, en accord avec les communicants cela na plus été nécessaire, ce qui a garanti la liberte dont les communicants ont besoin pour avancer dans cette permutation sans nécessité des humains, ce qui dans le cas contraire serait um embarras en plus pour les comunicants. FAISANT LHISTOIRE: Dans notre livre TRANSCOMMUNICATION INSTRUMENTALE – Contacts avec lau-delá par voies techniques ( Ed. FE, 1995 ), nous avons parlé dune rétrospection autour des essais de contacts avec lau-delà au moyen dappareils. Nous avons parlé du grand pionner brésilien, Dr. Roberto Landel de Moura, possiblement le plus ancien chercheur dans cette voie, et nous avons parlé aussi de la création dAugusto Cambraia ainsi que, à la suíte, des incroyables communications téléphoniques dArgonnel, rien ne surpasse ces communications. Entre 1917 et 1925, Il en a reçu des centaines, et nous pouvons imaginer lépouvante et la méfiance de ses contemporains qui, pour le moins, ont dû le taxer de fou.

2 POUR FAIRE LE DOWNLOAD DU LIVRE DOWNLOAD DU LIVRE: Faites... Le livre ouvrira dans votre navigateur et pourra être sauvé en clicant sur licône de la disquette, dans la barre doutils de larchive. Si votre navigateur nouvre pas les archives PDF, il apparaitra une boîte de dialogue doutils demandant si vous voulez sauver larchive. Cliquez en SAUVER et choisissez lendroit destiné. ÂME DE CHERCHEUR DArgonnel était extrêmement exigeant, cela ajoute plus de valeur à son ouvre; étonnant pour son époque, même le nom de son groupe indiquait déjà son propos: Groupe de Spiritisme Experimental. Il ny avait aucun contenu réligieux dans son oeuvre, Il se limitait à raconter les notables contacts quil recevait, surtout de son principal communicant, Padre Manoel. LES COMMUNICATIONS POUR T É L É PHONE ACTUELLEMENT LES COMMUNICATIONS POUR T É L É PHONE ACTUELLEMENT : À cette é poque les communications par t é l é phone é taient RECUES. D accord avec la narration du livre, le son é tait suffisament clair pour être entendu pour quelq un pr é sent. La grande difference avec le syst é me cr é é est que nous ne recevons pas les appels, mais nous m e ttons à disposition le t é l é phone, pour que les amis du côt é de l à puissent entrer et participer. Disons que, dans notre cas, nous FAISONS La connection... et non seulement recevons. Cette technique est n é e de la volont é d aider des personnes é loign é es de São Paulo qui souffraient la perte de quelqu un, ainsi nous avons grav é avec des parents qui ont perdu leurs fils, tout en parlant de Fortaleza, Bras í lia, Porto Alegre, etc. Depuis lors, nous avons dej à enregistr é plus de 400 communications, parfaitement grav é s et document é s dans notre ordinateur. La téchnique est simple et accessible á toute personne. Vous lecteur, vous pouvez aussi graver avec lau-delá par le téléphone! Cest beaucoup plus facile que vous imaginez. Les détails de cette technique vous les trouverez dans notre livre. En gravant des voix de L Au-del á http/WWW.ipati.org/gravandovozes/


Télécharger ppt "Bulletin n o. 4 PRÉSENTATION Dans notre bulletin précédent nous vous avons rapporté nos actuelles communications téléphoniques avec lau-delà et vous avons."

Présentations similaires


Annonces Google